Salam ❤️😘
Bonne lecture 😘📖Dans la peau de Zahra
Arrivée à la table VIP (réserver au invités spécial )je vois Aïcha et sa bande je leur face mon plus grand sourire et m'assois tt près de Samir . Je discute avec Mira qui es près de moi aussi. On rigolait ensemble en regardant la bande pourri gâté de ma soit disante cousine elle fait la rage en voyant sn visage pouff je m'en contre fiche . elle se lève et au moment de passer devant moi elle fait exprès en trébuchant avec sn jus qui s'est reversé sur moi .non elle n'a pas osé 😡 elle se prend pour qui .
Aïcha : Ouf Zahra suis désolée j'ai pas fais exprès pardon stp .je lui fasse mon plus grand sourire 😂😂 smile is good hein elle veut jouer alors on va jouer elle perd rien pour attendre . Zahra : eh nn c'est pas grave chérie tkt je vais aller au toilette laver ça je m lève et demande une excuse avec Mira on est parties dans les toilettes filles elles m'a aidé à nettoyer ma robe 👗 je lui ai chuchoter quelques choses dans ses oreilles elle à souris bref on est sortie elle est partie s'assoir pendant que je m suis dirigé au cafétéria prendre un café bien chaud oui j prépare ma vengeance en mm temps j'ai dis à un serveur de m'amener de l'eau chaude sous prétexte je vais préparer un thé avec .je m suis dirigé vers la table arrivée à leur niveau madame est assis à
Ma place 😂😂😂 elle m facilite la tâche arrivée près d'elle elle était concentrée sur son phone j'ai fait un clin d'œil à Mira tout en versant mon café bien chaud sur ses cuisses la pauvre déjà elle portait une robe courte en quelques sortes on dirait qu'elle est nue hein 😂 elle a sursauter tout en criant .
Aïcha : bon sang tu ne vois pas ou quoi tu veux m tuer t'as pas vu tu m'as brûler avec tn café chaud en mm temps j'ai dis au servant de m donner l'eau je vais lui nettoyer j'ai encore renversé l'eau chaude sur la mm partie 😂😂😂 elle perd rien pour attendre avec Zahra tt est possible hein .
Aïcha : Zahra 😡😡tu joue à quoi tu vois op que mes cuisses ont déjà rougis et tu augmentes une eau chaude .la pauvre elle est à deux doigts de pleurer
Zahra : désolée chérie c'est arrivé accidentellement tu vois mm lorsque tu t'es trébucher tn jus est renversé sur moi c'est involontairement nn pareille pour moi ma puce 😂😂😂 sans un mot je l'ai encore poussé elle est tombée et j'ai repris ma place .ses amies l'ont aidé à se relever elles sont parties en mm temps Mira s'est pouffer de rire .
Samir : je sais que tu as fais exprès tu joue à quoi encore Zahra ?
Zahra : la vengeance est un plat qui se mange froid cher patron j'ai juste jouer le mm jeu qu'elle 😂 .en mm temps la fête de l'inauguration à commencer Salim à pris parole puis Mounir et après Samir tt était bien passé ils ont signé l'accord en mm temps voilà que l'inauguration à pris fin .et j vous dis depuis ce qui s'est passé j'ai op revue votre pote et tant mieux comme ça .
On était sur le point de sortir lorsque Samir m'avais dit de rentrer dans sa voiture il voulait m parler de quelque chose pendant que Mounir me toise du regard il à quoi contre moi ce gars là ? Bon c'est sn problème en tt cas suis montée Salim est partie déposer Mira et Mounir était seul .on roulait dans un silence total arrivée dans un endroit silencieux seulement le bruit de la Mer Samir est sorti suis descendue à mon tour l'endroit m'avais beaucoup plu très calme mais je me demande pourquoi il m'a amené ici ?
Dans la peau de Samir
Il est temps que je lui dévoile mes sentiments dnc j'ai choisi le moment propice après l'inauguration je l'ai amener dans un endroit calme seulement elle et moi .je l'ai invité à s'asseoir près de moi face à la mer elle contemplait les étoiles en mm temps souriait un sourire qui m'intimide .
En mm temps sans se rendre compte elle a posé sa tête sur mon épaule gauche .
Samir : l'endroit t'as plu?
Zahra : oui c'est très calme j'aurais aimé venir de temps à temps
Samir : mdr je t'amènerai le plus souvent . Zahra t'as une fois été en couple ?
Zahra : non pourquoi cette question ? J'ai jamais eu de relation car sa m'intéressait op
Samir : hum et comment va tu faire pour t marier alors ?
Zahra : mdr le moment viendra in shaa Allah
Samir : d'accord et si j t demandais en mariage moi
Zahra : mdr toi le grincheux désolée Samir t'as mm un coeur toi ?
Samir : oui je l'ai et il ne bat que pour toi pour l moment écoute tout en déposant sa main sur mon coeur elle était immobile face à sa elle ne faisait que me regarder sans piper mot .j'ai continué ma révélation
Oui mon coeur ne bat que pour toi Zahra depuis un moment malgré les choses horribles que je t'ai fait et j t prie de bien vouloir me pardonner je t'aime Zahra ma miss noire en mm temps une larme échappe sur sa joue je m'apprête à l'essuyer lorsqu'elle m'a pris dans ses bras je l'ai resserrer à mon tour aussi on est resté pendant un moment comme ça lorsqu'elle à décider de se retirer elle s'apprête à se lever lorsque je l'ai rattraper pour qu'elle s'assoit à nouveau .
Samir : je sais que je t'ai beaucoup blesser Zahra mais vas y prend ta vengeance frappe moi mais ne m prive pas de cet amour .
Zahra : je t'aime o6 Samir tt en pleurant
Samir : sans attendre je lui ai capturé ses lèvres douce et pulpeuses au début elle répondait pas mais elle a cédé on s'est embrasser pendant un moment avant qu elle ne rompe le baisé .
Zahra :ehh il fait tard ma mère devrais s'inquiéter .je m suis levée et on a rebrousser chemin direction chez elle . arrivée dans sn quartier je lui ai fait la bise avant qu'elle ne descend .Dans la peau de Zahra
J'y crois pas Samir mon patron m'a fait cette révélation et sans attendre je lui ai répondu o6 oui sa fait un moment je l'aimais o6 mais je faisais semblant dnc comme le moment est venu je devrais profiter .mdr je parlais seule tt en souriant sans m rendre compte j'ai voulu faire tomber ma mère.
Mère de Zahra : tu vois op bien imbécile tu veux faire tomber ta mère d'ailleurs qui a pu faire sourire mon bébé à t'elle point ?
Zahra : mdr désolée maa j'arrive je vais me déshabiller me laver prier et après je viendrai t rejoindre à table pour t raconter tt
Suis rentrée dans ma chambre j'ai fais mes tralala suis sortie au moment de manger j'ai tout raconter à ma mère à oui je lui cache rien mais excepté le bisous hein 😂😂 elle m'a juste souhaiter le meilleur et c'est l'essentiel ma mère n'est jamais contre mon bonheur .bref suis rentrée dans ma chambre pour me coucher et pouvoir m réveiller à l'heure pour le travail avant de dormir j'ai envoyé un message à Monsieur mon chéri 😂😂 Samir bien sûr en mm temps les deux folles là on commencé à m demander comment était notre sortie avec Samir bande de curieuse sûrement c'est Mira qui a tenu Mariam au courante je vais op répondre demain je leur dirai tt j'ai déposé mon phone et Morphée m'a emportée .
Votez et commentez 😘❤️🥀
C'est ainsi que nos deux tourtereaux avouent leur sentiment .Donnez moi vos avis sur ça
VOUS LISEZ
Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️
Randomla vie est beaucoup mouvementée et remplie beaucoup d'obstacles entre tristesse souffrance amour joie deux coeurs feront face à beaucoup d'obstacles dans leur vie . Samir et Zahra arriveront t'ils à lever ce défi que la vie leur lance ? Venez décou...