chapitre 34

6 1 0
                                    

Salam ❤️😘
Bonne lecture 😘📖

La vie est un long champ à cultiver .✨✨✨✨

J'ai plié les papiers du test et je l'ai rangé dans mon sac .

Suis montée dans la voiture et direction chez moi .

Dans la peau de Binta
Salut les gars je sais que vous m'aimez pas 😂sa fait longtemps que vous entendez parler de moi mais j m suis jamais présenté . comme vous l savez j m'appelle Binta suis l'amie de Aïcha sa meilleure besty mm on était trois Lili moi et elle mais maintenant que Lili n'est plus au pays nous sommes deux. J suis pas aussi méchante que vous l pensé si j suis tjr resté avec Aïcha c'est pour qu'elle m'aide à gagner l'amour de Mounir oui je suis en kiff sur lui j l'aime de tt mon cœur le gars mais lui il n savais mm op et Aïcha m'a promis de m'aider pour l'avoir . Je travaille dans l'entreprise de Samir j'ai été embauché la semaine dernière tt sa pour lui procurer des infos concernant Zahra .
J commence demain en tant que secrétaire assistante de Jamila la secrétaire générale
J commence demain matin.
Je devrais m rendre chez Aïcha et lui parler .

Éclipse du trajet.suis arrivée et j toc à sa porte .
Aïcha : entrez .
J'entre et j l'ai trouvé dans un état pas bien
Binta : hum tu as quoi ?
Aïcha :rien du tt j vais monter prendre un bain attend moi
Binta : d'accord vas y prend tt tn temps .
Aïcha : ok .
Elle est montée et je m'apprête à aller m servir de l'eau dans la cuisine lorsque quelque chose attire mon attention le résultat du test de grossesse . fait aujourd'hui dans la clinique***** j lisais et m pose la question dnc Zahra est enceinte de quelques semaines .si Samir n'est pas le géniteur de l'enfant qui sa pourrait être encore ?
J'ai entendu ses pas j'ai remis vite le test à sa place .
Aïcha : j t'ai fait attendre désolée chérie
Binta : tkt c'est pas grave .dis c'est comment t'as pu parler de mes sentiments à Mounir ?
Aïcha : donne nous du temps qu'on puisse régler .
Binta : d'accord si tu l dis bn je vais partir .je commence demain
Aïcha : oui oui il n'a pas d'autre choix que d'accepter tn CV car il s'est de quoi j suis capable.
Binta : d'accord.suis sorti avec Beaucoup de questions en tête qui pourrait être le
Géniteur de sn enfant ? Je m rendrais à la clinique pour plus d'informations quand j'aurai de temps mais sûrement Aïcha m cache quelque chose.

Dans la peau de Samir

J'ai op d'autres choix que d'accepter le CV de Binta car Aïcha est capable de tt .
Ya Allah aide moi à m'en sortir de c problème c'est tt mon souhait . j'ai effacé les larmes qui m coulaient le long des joues .

Majid m'a fait sortir de mes pensées salut boy pourquoi t'es si pensif c'est sûrement dû à la proposition de Aïcha ?
Oui j'ai oublié de vous dire Aïcha veut que j la marie .
Elle m'a donné un délai et j sais pas comment faire .
Samir : oui Majid et j'ai aucune
Issue .
Majid : ça va aller tkt pas on va trouver une solution .
Samir : j l'espère .
Majid : c'est comment avec Zahra ?
Samir : op comme avant limite on se salut seulement .
Majid : c'est déjà un bon signe frère tiens bon tt sera dans l'ordre d'ici peu j t l promet .
Samir : merci Majid sans vous j n sais quoi faire.

Nous sommes au bureau avec Mira lorsque cette peste de Binta est venue pouff j la déteste .
Binta : salut les filles .
Déjà vous m connaissez pas besoin de m présenté j suis passé prendre le dossier pour l'étudier .
Zahra : soit la bienvenue en lui affichant mon plus grand sourire . d'accord tkt je vais dans le bureau de Samir tu peux m suivre comme ça je vais t remettre ça .
Binta : d'accord allons y
Elle veut jouer elle et sn amie nn alors on va jouer . suis rentrée avec Binta dans l bureau de Samir à sa plus grande surprise j m suis rapproché de lui et j lui ait fait la bise salut mon amour .je sais à l'intérieur lui aussi il se demande à quoi j joue .
Samir : eh ..eh... Salut comment vas tu ?
Zahra : j vais bien mon cœur alhmd et toi ? J m suis Assise sur lui on est venue récupérer le CV dnt tu avais dis à Binta de passé le prendre avec moi .
Samir : oui mais il est avec toi nn hier j t l'ai remis
Zahra : seigneur j'ai oublié désolée Binta il est dans mon tiroir va demander à Mira de le prendre et t remettre .

Binta : d'accord sans blême .
Elle tourna les talons j sais qu'elle bouillonne d l'intérieur mais t'en pis pour elle .je m'apprête à m levé lorsqu'il m'a retenu tu joue à quoi Zahra ?
Zahra : au jeu qu'elles veulent jouer avec moi et surtout toi n prend op les ailes j'ai op oublié ce que tu m'as fait .j m suis vite levé et suis sortie .
Mira: t'es vraiment expert toi fallait voir lorsqu'elle est revenue prendre le dossier .
Zahra : c'est le minimum qu'elle a pu voir .
Mira: lol elle s'est op qu'on joue pas avec nous hein .
.
À la descente j'étais passé à la clinique pour soutirer plus d'informations .
Salut je voulais parler à votre docteur svp***
L'infirmière : suivez  moi .
Je l'ai suivi .
Je vais op entré dans les détails j'ai pu convaincre le docteur au début il est contre mais comme j lui ai montré une somme colossale il m'a pu donner ce que je cherche . elle est belle et bien enceinte .
Mais d'après le docteur elle voulait avorter et on peut op avorter sans la main du géniteur c'est de là que je connaîtrais sn nom.
Suis sortie et direction chez moi .

Votez et commentez 😘❤️

J'ai besoin de vos commentaires si une partie ne vous a pas plu et que vous pensez qu'on peut la modifier alors n'hésitez pas à me l dire en commentaire svp comme ça je pourrais changer merci pour les lecteurs et lectrices qui lisent ma chronique je vous serais redevable bisous j vous aime beaucoup

Sans oublier de vous dire que j serai un peu absente j prépare un examen dnc j'ai besoin de temps pour m concentrer et révisé  je vous reviendrai dans op longtemps in Shaa Allah 😘😘😘

Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant