Salam ❤️😘
Bonne lecture 😘📖✨
Les trois amies ont décidé de faire un petit shopping elles étaient toutes prêtes elles sont d'abord aller chez Zahra saluer sa mère vu que Zahra n'a op passé la nuit avec sa mère dnc elle devrait se rendre à la maison voir comment va sa mère et profiter pour que Mariam salut sa tante .Toc toc
Mère de Zahra : oui entrez en effaçant ses larmes .
Zahra : bonjour maa comment vas tu ?en lui faisant un gros câlin 😘
Mariam et Mira : bonjour tata comment vous allez ?
Mère de Zahra : Zahra lâche moi imbécile et laisse moi saluer mes autres filles
Mariam cv et tt ce temps ?
Et toi Mira comment vas tu ainsi que ta famille ?
Mariam et Mira: à merveille alhmd tata
Mère de Zahra : c'est bien aller y à table je vais vous servir à manger .
Les filles : eh on a op faim on est pressé on devrait aller faire un shopping
Mère de Zahra : imbéciles que vous êtes op sans autant manger sinn personne ne bougera d'ici .
Sacrée ma tante on est obligé de manger sinn mdr disait Mariam qui s'est rappelé de tt ces bons moments passés avec cette merveilleuse femme qui est comme sa mère ..
Je sais que ma mère me cache quelque chose sûrement en voyant l'état qu'on. L'avait trouver aujourd'hui on dirait sa n va pas ses yeux étaient un peu rouge ma mère à t'elle pleuré ? Et qu'est-ce qui pourrait la faire pleurer à ce point ? C'est mon père qui lui manque ? Demandait Zahra qui jouait avec la cuillère pendant que les autres mangent.
Mariam:eh Zahra tu penses à quoi tu manges pas toi ?
Zahra : Sisi eh ..eh .. suis rassasiée je vais récupérer mon sac dans ma chambre le temps que vous finissez de manger
Eux: d'accord .
On est arrivé dans un grand magasin d'habillement chacune essaye de son côté .
Mariam : Mira viens voir celle là t'ira à merveille
Mira: je la prends alors comme ça je profiterai pour la mettre lors de notre sortie avec Salim 😂
Zahra : hum Mira la namourette 😂😂( expression créée par moi mm ) .
Bon moi j'opte pour celle là.
C'est ainsi qu'on a fait notre shopping dans une bonne ambiance .Dans la peau de Djamila
Hello moi c'est Djamila comme vous le savez suis là secrétaire générale de l'entreprise suis âgé de 23ans mère d'un mignon garçon amir et un mari au nom de Malik alhmd j'aime beaucoup ma petite famille . aujourd'hui Zahra et Mira ne sont op Venues au travail vu ce qui s'était passé hier avec Zahra Samir leur a donné la journée d'aujourd'hui pour se détendre un peu donc seule madame la grincheuse est venue aujourd'hui travailler pouff cette Aïcha est un cas vraiment sa fait des jours que je la soupçonne bref c'est sn problème .
J'ai décidé de monter apporter les quelques dossiers que m'avait demandé Mounir lorsque j'ai surpris Mounir et Aïcha qui discutait de quelque chose qui est en rapport avec Zahra je m suis rapproché d'eux pour bien entendre .non j'y crois pas à mes yeux dnc Mounir et Aïcha snt derrière le kidnapping de Zahra. Avant qu'ils n m surprennent j'ai fais semblant de frapper à la porte et il m'a donné l'autorisation j l'ai remis et j 'ai regagner mon bureau avec pleines de questions pourquoi ils ont fait tt ça ? Avant de raconter quoi que sa soit à Zahra je devrais avoir des preuves et comment les avoir ? Je ferai de mon mieux in shaa Allah .
Madjid : c'est aujourd'hui que je voulais aller demander la main de Mariam chez elle mais sa sera une surprise j'irai avec Samir Salim et Mounir Mira et Zahra snt au courante eux sauf la concerné j'ai informé Salim Samir et Mounir que sa sera pour demain car j peux plus attendre j'aime beaucoup Mariam .
Zahra décide de piégé Mariam
Zahra : Mariam dis la dot sera pour quand ?
Mira : on est impatiente en tt cas et fait vite pour nous cédé le passage .
Mariam: peut être dans la semaine il m'a dit je connais pas la date précise je vais l'appeler voir mm sa sera pour quand pour que j'informe la daronne .
Mariam: allô mon bout de chou comment vas tu ?
Madjid : je vais bien alhmd et bb j suis occupé je t rappelerai plus tard j'ai un voyage d'urgence aujourd'hui je devrais m rendre au state et je vais un peu duré je ferai 3 semaines
Mariam: et c'est maintenant seulement tu m'informes ?
Madjid : suis désolée chérie c'est venu brusquement aussi .
Bip bip mdr elle a raccroché et s'est mis à pleurer la pauvre pour elle elle mérite pas ça Madjid à envoyer un message à Zahra pour réconforter sa future femme.
Zahra : hé pourquoi pleuré comme il t la dit c'est pour une urgence tu sais bien qu'il t'aime efface moi vite ces larmes sa vous dis de préparer un bn riz au poulet chez Mariam demain ? Et se régaler
Mira: oui j suis partante moi
Mariam: eh..eh ..hum d'accord .
C'est déjà fait chef Majid on a hâte de voir demain en en voyant un message à Majid.Votez et commentez 😘❤️🥰❤️❤️🥰😘
VOUS LISEZ
Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️
Randomla vie est beaucoup mouvementée et remplie beaucoup d'obstacles entre tristesse souffrance amour joie deux coeurs feront face à beaucoup d'obstacles dans leur vie . Samir et Zahra arriveront t'ils à lever ce défi que la vie leur lance ? Venez décou...