Salam ❤️
Bonne lecture 😘🥀💖Dans la peau de Salim
Salut la team moi c'est Salim le meilleur pote de Samir qui est un frère pour moi on est du même âge et je collabore avec sn entreprise comme vous le voyez il me cache rien mdr dnc la fille qui lui avait giflé l'autre fois c'était Zahra 😂😂 sacré Zahra putin la première à oser giflé mon frère je sens une forte connexion entre eux hein mais on verra ce que le temps fera .
Salim : frère dnc c'est elle la fille dnt tu m'avais parler l'autre fois en se moquant de lui 😂😂😂
Samir: j'aime op foutaise c'est elle bien sûr une vraie casse tête je t jure mm ce matin elle m'a préparer mon café avec du piment 🤨
Salim : non frère elle n'a pas osé 😂😂 l'autre jour je l'ai déposé chez elle pourtant c'est une fille calme et joviale mdr laisse je lui parlerai bon c'est comment pour la réunion Mounir t'as pas appelé ?
Samir : Sisi sa sera dans 3h de temps je devrais régler quelques dossiers d'abord
avec l'autre conne
Salim : d'accord on se capte à la réunion alors 😘.je quitte sn bureau et va rejoindre Zahra dans sn bureau . bonjour miss noire 😉 .
Zahra :mdr tn ami t'as contaminé aussi avec ce nom comment vas tu tu travailles ici ?
Salim :non je collabore avec sn entreprise mais bientôt on fera une inauguration pour agrandir l'entreprise et faire d'elle une seule
Zahra :ah d'accord je vois en tt cas c'est une bonne idée
Salim:passes moi ton numéro je compte quitter j'ai une réunion avec votre entreprise
Zahra :note 9821****
Salim: merci je t ferai signe alors bey .Dans la peau de oncle Sofiane
Je sais Que vous ne m'aimez et c'est votre problème je suis le petit frère du père de Zahra j'ai 50ans j'ai plus de femme car je l'ai tué de mes propres mains je vis seule avec ma seule fille que je monte contre sa cousine et folle qu'elle est elle me suis à chaque fois elle a fait le bac avec Zahra mais bête qu'elle est elle n'est pas admise dnc je lui ai promis que je lui achèterai ça tt en menaçant le président du jury aujourd'hui je devrais me rendre chez ma bien aimée maimouna ah oui maimouna je l'aime depuis qu'on était au lycée et mon enfoiré de frère me la prise maintenant qu'il n'est plus de ce monde je vais récupérer ma dulcinée mais il va falloir que j'en finisse avec cette peste de Zahra qui m bloque le passage bref je m prépare pour rendre visite à ma dulcinée vu que sa fille ne descend que dans la soirée 🤨.je m'apprêtais à sortir quand ma fille m'interpelle .
Aïcha : papa tu vas où ?
Sofiane :au travail que veux tu encore ?
Aïcha : concernant mon bac c'est réglé ?
Sofiane :oui oui je t'apporterai l'attestation dans la soirée c'est tt je peux disposer ?
Aïcha :oui hum papa j'ai une soirée avec Binta et Lili aujourd'hui dnc je reviendrai tard
Sofiane : d'accord si tu veux tu peux dormir mm chez eux ok bisous bey .
Aïcha : j'aime trop mon papounet il n me refuse rien 😘😘je vais les informer alors je verrai l'amour de ma vie aujourd'hui dnc pouff .
Dans la peau de Aïcha
Cc la team moi c'est Aïcha comme vous le savez la cousine de Zahra la fille dnt je détestais le plus une fille plus intelligente que moi ce qui me met encore la rage bn j'ai op sn temps aujourd'hui j'ai une fête entre amies dnc je vais me mettre dans mes 31 .
Retour dans la peau de Zahra j'étais assise tranquille quand votre pote m'appelle sur le téléphone fixe soit disant de me préparer pour une réunion qui aura lieu dans l'entreprise d'ici 1h et de préparer la salle pouf et c'est maintenant qu'il met tien au courant de la réunion un vrai con bref je prépare à la de réunion prend le nécessaire et me rend dans la salle rejoindre les invités
Une fois que tt le monde à pris place un gars dnt je connais pas le nom prend la parole .
Bonsoir chers collègues tt d'abord je m'appelle Mounir pour les nouvelles têtes qui me connaissent il fait sûrement allusion à moi . Mounir : comme vous le voyez suis là pour parler de l'inauguration de nos entreprises blablabla .je prends à mon tour la parole jusqu'à ce que la réunion prend fin à la sortie Mounir m'interpelle .
Mounir : hé Zahra cv c'est comment félicitation t'as fourni d'effort hein
Zahra : merci beaucoup à toi également
Mounir :tu peux passer tn numéro pour approfondir la connaissance ?
Zahra : d'accord prend****
Votez et commentez 😘❤️😘😘
VOUS LISEZ
Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️
De Todola vie est beaucoup mouvementée et remplie beaucoup d'obstacles entre tristesse souffrance amour joie deux coeurs feront face à beaucoup d'obstacles dans leur vie . Samir et Zahra arriveront t'ils à lever ce défi que la vie leur lance ? Venez décou...