chapitre 32

5 0 0
                                    

Salam ❤️😘
Bonne lecture 😘📖

Parfois la vie peut être injuste mais c'est n'est pas une raison pour renoncer à elle ✨✨✨💖🫀

Dans la peau de Samir
Je m suis sentie vulnérable anéanti on m'a ôter une partie de moi ma force viens de s'envoler . Je n'ai qu'une seule envie c'est de tuer cette Aïcha mais j'ai pas la force de m relevé .
Karim : je t'ai connu dans peu de temps mais j sais que t'es incapable de l faire Samir nous tous on t crois .
Et toi idiote tu penses avoir gagné ?
Aïcha : j'ai op tn temps maintenant tu penses que j'ai oublié ce que tu m'avais fais ?
Pouff j reviendrai et toi t'as intérêt d'assumer la grossesse et prendre soins de moi sinn j'irai chez toi t dénoncer et tu connais la suite .
Sur ces mots elle est sortie j suis dans une impasse si elle m dénonce mon père sera déçu et j risque de tt perdre .
Ya Allah viens moi en aide c'était mon seul issue .
En mm temps Majid et Salim s'étaient accroupis en m disant :"nous savons bien que tu l'as pas fait Samir t'es incapable mais l'histoire reste tjr flou .
Samir : au moins vous m croyez vous les gars ma vie est foutu j'ai tt perdu plus de Zahra elle m l'a bien dis cette fois c'est fini pour de bon .
Eux: votre histoire commence maintenant tt ira dans l'ordre donne lui juste du temps et tu verras aller lève toi on rentre .

Ils fêtent leur victoire dans un petit endroit .en mm temps il s'embrasse ils font leur bails ensemble malgré qu'il s'aime op
On a réussi Mounir cette fois ci .
Mounir : à toi Samir à moi Zahra .

Aïcha : oui oui en prononçant le mot à moi Aïcha c'est rappeler de la promesse qu'elle a fait à sa meilleure amie .
Oui Binta aime Mounir de tt sn coeur et Aïcha lui a promis si elle l'aide à récupérer Samir elle va l'aider à avoir Mounir .car si elle a pu avoir ce faux test de grossesse c'est grâce à Binta .mais la pauvre ne sais pas qu'elles est juste un pion pour Aïcha.

De l'autre côté Zahra souffre
Savez vous combien sa fait mal d'être trahit par sn gars l'homme qu'on a tjr désiré avoir dans sa vie depuis fort longtemps ? Nn n'est pas ? Une douleur insurmontable qui brûle le coeur, qui te anéanti . pour toi tu n'existe que pour cette personne et le jour où cette mm personne t quitte tn monde s'écroule devant toi. c'est cette mm douleur qu'elle ressentait au fond d'elle.elle fixait le plafond les yeux remplis de larmes quand sn phone vibre c'était encore Samir qui essaye d'arranger les choses mais malheureusement elle l bloque et supprime le numéro . elle se lève prie deux raka'as pour apaiser sn coeur c'est ainsi qu'elle a pu trouver le sommeil après la prière .

Mon amour j'espère que tu crois Samir disait Majid à sa femme qui était couchée sur lui .
Mariam: je n'ai connu Samir en peu de temps dans ces yeux aujourd'hui je peux voir si il est capable de l faire ou pas .et j sais qui est Aïcha depuis fort longtemps je sais que Samir n'est qu'une marionnette dans tt sa pour elle seulement tt est flou
Majid : oui j connais Samir depuis notre enfance on a besoin de toi et de Mira pour résoudre ce problème.
Mariam: Mira en voulait fort à sn frère
Majid : j l sais mais essaye de la convaincre elle est juste en colère elle finira par se calmer.
Mariam : hum d'accord j'essaierai bn j'ai sommeil éteint la veilleuse demain est un autre jour dormons .
Majid : d'accord mon amour en déposant un bisou sur sn front et en la serrant .

Le lendemain matin Zahra n'était pas partie au travail à l'heure elle est restée au lit et n voulais op se levé et dnc sa mère s'inquiète qu'est ce qui arrive à sa fille mm si elle cache rien à sa mère cette fois ci elle refuse de lui en parler de ça .
Zahra tu as quoi demanda sa mère
Zahra : j'ai rien maman
Mère de Zahra : hum d'accord viens mangé
Zahra : d'accord j'arrive .ma mère est sortie j'ai op faim mais suis obligée de prendre quelques choses car ma mère va s'en douter .j ai pris mon déjeuner et direction au bureau j'ai décidé de l'oublier pour de vrai je vais op dnc m morfondre pour rien du tt .
Suis arrivée j'ai saluer Jamila avant de rejoindre le bureau Mira n'est pas encore venue . j'ai décidé de vérifier quelques dossiers attendant l'arrivée de Mira .
J'étais à fond lorsque quelqu'un est rentré devinez c'est votre pote .
Zahra : bjr patron vous voulez quelque chose ?
Samir : arrête tn jeu stp laisse moi t'expliquer au moins avant de prendre une quelconque décision
Zahra : tu n comprend pas que c'est fini entre nous deux ou quoi va t'occuper de tn enfant et ta prostitué .
Bam il lui met une gifle phénoménale
Plus jamais tu m'entends ? Que tu m parles sur ce ton
Zahra : après tt ce que tu m'as fait tu ose encore m gifler Samir ? Les larmes aux yeux .si j suis tjr dans cette entreprise c'est tout simplement à cause de Majid et Salim car vous collaborez ensemble sinn j'allais m'en aller .en mm temps Mira rentre .
Mira: salut et s'arrête net en m voyant pleuré . qu'est ce que tu lui a encore fait Samir?
Samir : c'était une erreur stp soeurette écoute moi toi au moins et essaie d'expliquer à Zahra que j l'aime tjr moi .
Zahra : vas t'en ? Sort j'ai dis sinn c'est moi qui vais sortir
Mira: tu n'entends pas ou quoi sort stp et laisse la reprendre sn souffle .
Samir passe ses deux mains dans ses cheveux avant de quitter .
Calme toi il est sorti dis Mira à Zahra
Zahra : il a osé encore m gifler c'est vrai suis allée loin mais c'est parceque je ressens de la haine mira
Mira: shut calme toi sa t dis qu'on fasse un tour à la descente ?
Zahra : d'accord informe Mariam comme ça nous irons ensemble .
Mira: ok .

Votez et commentez 😘❤️🥀

Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant