Salam ❤️😘
Bonne lecture 😘📖✨Joie ou tristesse ,les larmes sont des sentiments que le coeur ne parvient pas à traduire en mot 😥 .
J'arrive pas à croire que Zahra m'a trahit et avec mon meilleur ami bref ex meilleur ami
Tout est flou dans ma tête je roulais seulement sans destination .Majid et Salim sont à la recherche de Samir leur meilleur ami un frère pour eux ils vont jamais le laisser tomber surtout des ces genres de situation il a besoin de nous et Zahra la pauvre o6 .
Majid : pourquoi Mounir nous a fait ça ?
Salim: oublie le à partir d'aujourd'hui il n'est plus parmi nous pour nous il n'existe plus et sa part dans l'entreprise c'est fini déjà qu'il devrait nous verser une somme colossale dnc sa part c'est comme s'il nous a rembourser notre argent .
Majid : t'as raison Samir à le plus besoin de nous en c moment .
On a cherché partout mais en vain sn phone est injoignable espérons que rien de grave ne lui ai arrivé .
Majid : tu t souviens de l'endroit où Samir se cachait quand on était enfant et qu'il était triste ? Allons y voir là bas
Salim: t'as raison j'aurai dû m'en souvenir depuis .
On est arrivé à l'endroit on a aperçu la voiture de Samir il n'est donc op loin de là .on est descendu et on l'a trouvé face à la mer le coeur muet il fixe la mer seulement .je m suis assis à sa gauche et Majid à sa droite .
Salim: Samir je sais ce que sa fait d'être trahit par son meilleur ami qu'on a tjr considérer comme un frère mais stp ne soit op silencieux sa nous tue à petit feu .
Majid: il a raison Samir tout va s'arranger tkt
Samir : tout est fini l'amour n'est qu'une perte de temps et de souffrance en versant les quelques gouttes de larmes pourquoi Zahra m'a fait cela ?
Salim: Zahra est innocente je t'assure essayez de régler le problème et vous trouverez sa source elle a besoin de toi car elle souffre Samir
Samir : en faisant un sourire nerveux et moi je souffre pas à ma place si Mira t trahi de la sorte va tu lui pardonner ?
Salim: pourquoi pas on est tous des humains et commet des erreurs en plus si j'étais à ta place j'allais l'écouter et trouver une solution .
Majid : oui il a raison Samir Mounir est derrière tout .
Samir : à partir d'aujourd'hui tt est fini entre moi et elle j'ai bien dis tout 😡
Eux: d'accord on respecte tn choix maintenant lève toi on va rentrer tu vas passer la nuit dans l'appartement de Majid nous tous on y va là bas .on l'a forcé à se lever Majid est rentré dans la mm voiture que Samir et moi suis rentrée dans celle de Majid .Éclipse de quelque jours
Rien d'intéressant ne s'était passé à part j'ai contacter Mounir savoir pourquoi il m'a fait cela il m'a répondu par amour depuis ce jour j l'ai bloqué et vu qu'il fait plu parti de l'entreprise je l croise plus je souffre à l'intérieur quand vient la nuit je verse les larmes de mon corps et me réveiller avec une masque de joie pour cacher la tristesse vous savez combien sa fait d'être délaissé par sn gars qu'on aime tant oui Samir m'a bloqué et m'évite mm au bureau alors que je vais mal moi Majid Salim et les filles me soutiennent chaque jour .
Je m suis endormie avec le coeur triste je me suis réveillée vers 6h comme d'habitude j'ai prier j'ai implorer Dieu de m venir en aide après suis descendue aidé un peu ma mère .
Zahra : bjr maa en lui faisant la bise
Mère de Zahra : bjr chérie tu as bien dormi j'espère ?
Zahra : oui maman comme un bébé .si tu savais que t'a fille va mal dise intérieurement .
Bref j'ai pris mon petit déjeuner et suis partie au travail arrivée y'avais personnes car Jamila la secrétaire est partie rendre visite à sa mère qui est souffrante au village et jusqu'à là elle m'a pu dire ce qu'elle voulait m dire à son retour alors suis rentrée dans le bureau de Samir pour l saluer mm s'il répond plus à mes salutations . Zahra : bjr Samir
Samir :🌪️
Zahra : pourquoi tu m'ignore j m suis rapproché de lui écoute moi au moins j t jure c'est pas ce que tu crois je t jure il veut nous séparer
Samir : mdr tu t fou de moi toi ou quoi sort de mon bureau avant que je n commet l'irréparable
Zahra : je vais op sortir sans autant avoir ta réponse dis moi tu m'aimes plus ? c'est la seule question que j voulais savoir
Samir : En criant fort oui JE T'AIME PLUS SORT DE MA VIE BORDEL VA T'EN Zahra
Zahra : pourquoi tu t ment toi mm ? D'accord je vais sortir de ta vie mais op sans t'avoir prouver mon innocence parole de Zahra.
Suis sortie en pleurant et je suis rentrée dans notre bureau j'ai trouvé Mira .
Mira: qu'est ce qui n va pas ? C'est mon frère n'est pas ?
Zahra : oui il m'a dit de sortir de sa vie qu'il m'aime plus je suis foutue Mira mais je vais me forcer in shaa Allah à l'oublier mais op sans lui avoir prouver mon innocence .
Mira: nn calme toi il est tjr en colère on va piégé Mounir il dira la vérité.Votez et commentez 😘📖✨
VOUS LISEZ
Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️
De Todola vie est beaucoup mouvementée et remplie beaucoup d'obstacles entre tristesse souffrance amour joie deux coeurs feront face à beaucoup d'obstacles dans leur vie . Samir et Zahra arriveront t'ils à lever ce défi que la vie leur lance ? Venez décou...