chapitre 36

11 2 2
                                    

Salam💖
Bonne lecture 😘📖

Binta s'y rend à l'adresse indiqué

Elle se gare et sort de la. Voiture .mais elle remarque que la voiture qui est tt près de la sienne n'est pas celle du gars qu'elle a engagé.bref elle décide de rentrer dans la cabane.

Karim
J'étais a dos d'elle lorsqu'elle rentre oui je l'ai aperçu de loin lorsqu'elle s'est garée je décide de m tourner Elle resta immobile .
Karim : soit pas surprises
Binta : toi? Que fais me veux tu?
Karim: deux questions en mm temps mdr soit pas aussi frustré vite prend un peu de souffle .
Binta : tu t prend pour qui pour me faire venir ici et m donner des ordres ?
Karim : pour Celui qui détient ce que tu cherchais et qui va en mm temps t'aider si tu m'écoute attentivement
Binta : crève bien là j'ai op tn temps
Karim : d'accord tu peux t'en aller mais si je t dis avant ton départ que le principal responsable de la grossesse de tn amie n'est personne d'autre que le gars dnt tn coeur bat pour lui tn tendre Mounir ?

Mon coeur rata un bammmmm
À l'entente de c nom
Binta : Nn impossible Aïcha ne m fera jamais ça
Karim : fait attention aux gens qui sont autour de toi une personne pourra t faire rire pourtant elle veut t nuire .
Binta: Aïcha est ma meilleure amie elle m fera jamais du mal elle m'a tjr aimé comme sa propre sœur
Karim : rêve bien pourtant elle t'a trahit en lui montrant la vidéo que j'ai arraché au près de sn détective privé . à toi de faire le choix soit m'aider à la détruire comme elle t'a détruit soit continuer d'être une amie fidèle envers elle.
Binta s'est accroupi en prenant sa tête dans ses mains elle n'arrive tjr pas à croire que Aïcha l'a trahit de telle sorte couchée avec l'homme de sa vie l'homme qu'elle a tant aimé serait elle entrain de rêvé ou bien c'est la réalité c'est la seule question qu'elle se posa ?
Dnc Aïcha l'a utiliser comme un pion sur le damier ?
Karim l'avait sorti de ses pensées . à toi de voir maintenant j t laisse il se tourna lorsqu'elle l'arrêta en se levant et essuya les petites gouttes de larmes qui coulent sur ses joues   .
Binta : attend suis prête à contribuer j'ai d'autres preuve avec moi
Karim : bien alors tu me les passes
Binta : oui tu copies et j garde avec moi aussi au cas où on s'est jamais . maintenant à nous le jeu Aïcha on verra qui sera la perdante .
Elle donna sn téléphone à Karim qui copie la vidéo dans sn téléphone et sortirent ensemble.
Karim : j'ai rien fait de mal au gars que tu as engagé je l'ai libéré à nous deux de mener l'enquête sur elle et la démasquer.
Binta: d'accord je ferai de mon mieux.
C'est ainsi qu'ils se quittèrent .
Pendant le trajet Binta ne fait que pensé au piège qu'elle devrait tendre à Aïcha .

Karim appelle sa bande ( flamme d'écrire leur noms vous les connaissez déjà c'est assez bn donc😁) il leur 
Raconta du début jusqu'à la fin.
Mariam: t'es sûr que cette Binta est prête à nous aider ?
Karim: oui
Mira: espérons qu'elle voulait pas  nous tendre un piège hein
Karim : rassurez vous cette fois ci Nn car Aïcha la trahit j'ai oublié de vous dire qu'elle est enceinte et de personne d'autre que Mounir Dnc vous voyez et Binta est follement amoureuse de Mounir elle faisait tout avec Aïcha dans le but que cette dernière l'aide à l'avoir dans sa vie mais elle a tout enfoiré attendez elle m'a mm envoyé une preuve contre Aïcha qui nous aidera .venez regardez .

Dans la peau de Zahra
Mon sang à fait un tour suis restée immobile en voyant la vidéo.
Je sais que Aïcha est ma cousine une fille pourri gâté par sn père qui est mon oncle mais j'ai jamais su qu'elle est aussi une criminelle .Nn elle n'a pas osé tué sn propre père qui l'a tjr gâté qui a toujours pris sa défense mm si elle a tord . c'était pourquoi je n le voyais plus chez nous.
  Pourquoi a t'elle fait ça pourquoi vouloir tuer sn propre père ? c'était la question dnt je me  posait depuis que j'ai vu la vidéo jusqu'à ce que je sens une mains qui m'essuya les larmes qui coulent sur mes joues . à travers le contact de sa main
Sur ma joue j'ai su que c'est lui oui mon Samir sans attendre quoi que sa soit je l'ai pris dans mes bras et je m suis fendue en larme . malgré les tords qu'il nous a causé à moi et à ma mère il restera qu'en mm mon sang,mon oncle ,le frère de mon père 😭😭😭 c'est ainsi j'ai continué à pleurer jusqu'à ce que Samir continue à caresser mon dos pour que j m calme petit à petit je m suis calmée mais j'ai mal au fond de moi .

Samir
J m sens si mal de voir ses larmes elle a tant souffert dans la vie la pauvre .je m demande aussi pourquoi cette peste de Aïcha à tuer sn propre père ?
J'étais sortie de mes pensées lorsque j'ai senti qu'elle voulait se lever .
Samir : cv mon amour ?
Elle me hoche la tête signe que tt va bien alors que je connais ma Zahra elle cache seulement sn mal .
Les filles accourent vers elles et la prennent dans leur bras (genres câlin à trois 😂😂)
Mariam: elle mérite op tes larmes ma puce
Mira: oui stp arrête de pleurer sa nous fait grave mal .
Zahra : depuis quand je partage le mm sang avec une criminelle qui est capable de tuer sn propre père 😭😭😭😭 le monde est injuste envers moi .
Salim: Nn Zahra c'est juste une épreuve de la vie n'oublie op  qu'Allah éprouve les gens qu'il aime tant et sache qu'on sera tjr là pour t'aider
Karim : oui ma puce on va par nous mm démasquer cette fille sans cœur aller lève toi et efface nous ses larmes qui t rend moche on dirait zombie qui à duré 100ans sans manger de la chaire 😂😂
Tout l monde se met à rire mm Zahra elle a souris
Karim: voilà c'est maintenant je reconnais Zahra la belle qui sourit mais op l'autre moche là 😂😂😂😂
Zahra : 😂😂 arrête Karim c'est toi le moche et en mm temps le zombie 😂😂
C'est ainsi qu'ils se sont partis dans un fou rire excepté Samir qui sourit en voyant le sourire de son amour mm si il s'est elle va mal au moins quelqu'un a pu l'arraché le sourire ☺️

Votez et commentez 😘📖✨

Bonjour mes loulous suis de retour après un long silence .je m'excuse mais c'est de votre faute aussi vous ne m'encouragez à finir la chronique je m sens seule dans mes écrits 😔😔😔 vous ne voulez pas donner la force à votre soeur chérie d'aller tjr à l'avant 🤧 c'est pas juste de votre part . mais sachez que moi j vous aime tous 😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant