chapitre 11

1 0 0
                                    

Salam❤️
Bonne lecture 😘🥀

Arrivée dans le bureau avec Mira je lui montre tt y compris comment fonctionnent les logiciels c'est une fille gentille tout le contraire de sn grand frère bref on a fait connaissance avec elle .

Dans la peau de Mira
Salut moi c'est Mira la petite sœur de Samir j'ai 19ans je suis en deuxième année en L2 j'ai commencé mon stage aujourd'hui dans l'entreprise de Samir j'ai fais la connaissance d'une gentille fille qui a le mm âge que moi Zahra elle m'a montré comment fonctionnent les choses .

Dans la peau de Samir
Putin cette fille commence à occuper mes pensées une fille voilé Masha Allah aujourd'hui elle a porté une robe un peu moulante qui cache ses formes son beau voile qui lui va parfaitement et sn parfum qui m'enivre les narines je raconte quoi encore bn sang je fais passé mes mains dans mes cheveux . j'ai levé ma tête et j'ai vu Salim qui se moquait de moi tranquille depuis quand est il là.
Salim: mdr mec tu penses à elle n'est pas ?
Samir : qui moi pensé à une fille encore moins cette Zahra ?
Salim : pourquoi t morfondre toute les filles ne sont op les mêmes Samir croit c'est op parcque l'autre ta trahis que tt l monde peut te trahir soit raisonnable et donne toi une seconde chance juste un conseil frère .
Samir : hum je verrai bien .

Dans la peau de Zahra
Sa fait presque un mois que je travaille dans l'entreprise j'ai beaucoup souffert avec votre pote nn pas parcque j'ai peur de lui loin de ça juste j'en peux plus et je commence à l'ignorer depuis le jour où il a voulu me tuer j'étais en froid avec lui.
Flashback
Un jour j'étais venue en retard vu que je m sentais pas bien dnc suis en retard de 30mn arrivée en courant j'ai mm op eu le temps de saluer correctement la secrétaire comme il le fallait je m suis précipitée dans mon bureau quand je vois votre pote
Zahra :ehh Bonjour CV désolée pour aujourd'hui j'ai eu un empêchement sans finir il me met une gifle en me criant dessus .
Salim : tu penses que t'es chez toi espèces d'imbéciles que t'ai je dis l'autre fois pour le retard ?
Zahra : je m suis levé avec le peu de force que j'avais et les larmes au yeux en lui disant pourquoi m fais tu vivre ce calvaire Samir pourquoi parcque t'es plus riche que moi ? Tu penses tn argent peut  tt acheter ? Si j'ai accepté ce foutu stage c'était pour le bonheur de ma mère et nn op parcque j'ai peur de toi moi et juste trente minutes de retard tu commences à me frapper sans connaître la raison putin j'avais des malaises c'était la raison . Vas y tue moi vu la haine que tu as pour moi depuis l'autre jour un jour dnt je regrette op de t'avoir gifler car tu m'as traité de tt les nom en pensant que j'ai fais ça pour de l'argent sache une chose tt les moyens sont bons pour avoir de l'argent j'ai juste voulu garder le droit chemin d'Allah .je lui ai dis tt ces mots en pleure non pas par faiblesse mais parcque j'en ai mare de tt ça 😭😭.
Zahra : si t'as fini tu peux sortir du bureau maintenant stp sans le laisser le temps de m répondre je pars m'asseoir et ouvre mon ordinateur pour commencer le travail mais tellement j'ai les larmes aux yeux j'arrive mm op à me concentrer votre pote est sorti sans pipé mot c'est mieux pour lui bref depuis ce jour il m maltraite plus et c'est mieux ainsi .fin du flashback
On a passé une superbe journée avec Mira elle me racontait des choses délirant 😂😂 à la descente on a échangé de numéro .

Votez et commentez 😘❤️🥀💖

Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant