𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

1.9K 60 110
                                    


#0
ᴵᴺᵀᴿᴼ



















Ma vie est rythmée par des sentiments contradictoires, mes doutes, des amours passés et présents, des choix à faire et mes prières.

À l'âge de 24 ans, je suis déjà passée par une expérience qui aurait pu détruire n'importe qui.

Imaginez-vous fiancée , pleine d'espoir et de rêves pour l'avenir, et le lendemain de vos fiançailles, tout s'effondre.

Donc oui après trois belles années de relation....

Mon ex-fiancé m'a trompée.

Et ce qui est encore plus difficile à croire, c'est qu'il l'a fait avec un homme.

Oui, parmi les 8 milliards de personnes sur cette planète il a fallut que cet homme avec qui il m'a tromper , soit mon propre frère .

Le scandale familial ? Digne de Nollywood.

Par pitié épargnez moi votre dégoût , fallait s'y attendre c'est un ivorien .

J'ai désormais une phobie contre les ivoiriens c'est totalement compréhensible, non ?

Je maudit la Côte d'Ivoire et les hommes issus de leur communauté.

Mais bon, si j'suis là...

Eh bien, c'est parce que je veux vous parler de quelque chose qui m'est propre....

Quelque chose que j'appelle mon "cœur automatisé".

Vous voyez, j'ai un gros défaut, ou peut-être une qualité, reste à voir ..

Peut-être que c'est là ma faiblesse, ma vulnérabilité ?

Mais c'est aussi la source de ma force non ?

Mais dans une succession d'amours, je me suis demandé :

A-t-il été programmé pour échouer et réussir ou pour aimer et pour perdre ?

L'automatisation du cœur, un concept qui pourrait bien être à la fois ma malédiction et ma bénédiction.

À vous de décider si cela en fait une histoire de tragédie ou de triomphe.

Bienvenue dans mon histoire,

Chinsea



















Chinsea-Rose NgoyaOrigin : Beninese 🇧🇯 - Congolese 🇨🇩Age : 24 years oldSituationship : SingleWork : Marketing Manager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chinsea-Rose Ngoya
Origin : Beninese 🇧🇯 - Congolese 🇨🇩
Age : 24 years old
Situationship : Single
Work : Marketing Manager

𝐂𝐡𝐢𝐧𝐬𝐞𝐚 | 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐀𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐬𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant