Chapitre 1 : Commencements.

9.2K 179 35
                                    

Valentina, Valentina, oui oui ! Je m'appelle Valentina Sedeño. J'ai 19ans et j'étudie à l'Université Complutense de Madrid pour devenir infirmière.

Dans ma famille nous sommes 5 enfants. Oui vous avez bien entendu, tous de la même mère et du même père !

Pour commencer il y a mon grand frère Sergio il as 21ans, ensuite mon frère jumeaux Valentino et moi Valentina on as 19ans, ensuite il y a mon petit frère Diego de 12ans, et pour terminer ma petite Diana qui as 10ans. Notre mère s'appelle Luna Smith de 40ans et notre père Sebastien Sedeño de 42ans.

Et oui si vous faites bien le calcul, ma mère a eu Sergio à 18ans et mon père à 20ans puis ainsi de suite avec mes frères et ma soeur.

Ma mère est d'origine Américaine et mon père Espagnol, donc sans exception mes frères, ma sœur et moi on est Espagnols et Américains.

Ma mère blonde au yeux bleus, mon père brun au yeux vert, Sergio brun au yeux vert, Valentino et Moi blond au yeux bleus, Diego brun au yeux vert et Diana également brune au yeux vert.

Valentino et Moi sommes comme de vrais jumeaux, nos actions, nos prénoms, notre physique, des jumeaux quoi ! Nous ressemblons énormément a notre mère, alors que Sergio, Diego et Diana ressemblent énomément à notre père.

Malheureusement mon père et ma mère on rompu ensembles, il y as des choses que je sais et d'autres que je n'ai sais pas dû à la rupture.

Mon père avait commencé à s'alcooliser est changer de comportement. Il avait toujours était gentil, mais dès que l'alcool prenait le dessus il s'en prenait à ma mère, Sergio, Valentino et Moi. Nous quatre on faisait tout pour les protéger en même temp, et heureusement il avait jamais était tabassés.

Valentino et Sergio faisaient tout pour protéger ma mère qui elle se prenait toujours les coups. Et me couvrir mais parfois il était tellement violent qu'il arrivait toujours à tous nous tabasser. Sauf Diego et Diana qu'on réussissaient toujours à protéger en les enfermant quelque part.

Et dieu merci ils n'ont jamais vu la violence mais seulement entendu. Mais on arrivaient toujours à cacher les blessures.

Après la rupture mon père est partis habiter à Barcelone, seulement Sergio et Valentino avaient garder contact avec lui. Je ne sais pas pourquoi.

Environ 7mois après la rupture de mes parents, ma mère a retrouver un homme. Zian Estabó de 43ans. Au début c'était le beau-père génial, attentionné, à l'écoute, toujours là si on avaient un problème.

Ma mère était heureuse avec cette homme alors Sergio et Valentino sont partis avec mon père pour des missions, car oui.. mon père est devenus un narco-trafiquant en même temp..

Il as entraîné mes frères dedans, pourquoi ? Je sais pas. Mais en tout cas, j'ai des nouvelles de mes frères et ils sont heureux, en tout cas il n'est plus l'homme agressif.

Tout ce que je sais c'est que mon père est le chef d'un nouveau Cartel mais il n'est pas vraiment connu pour l'instant, sans exception mon père est devenus un meurtrier par la suite car il est dans un Cartel.. donc vous avez bien compris que mes frères également.

Mais je n'ai pas peur de mes frères, je l'avoue que ça me déchire qu'ils ont salis leurs mains, mais ce sont mes frères et jamais je n'aurais peur d'eux. Car ils m'ont toujours protéger avec Diego et Diana et ils continuerons.

Puis le moment où ça faisais environ 2mois que les frères était dans un Cartel et que je n'ai les avais eu seulement par messages dans les revoir mon beau-père a complètement changer.

Il as commencé à droguer ma mère en lui donnant la drogue dans un verre tout les soirs à partir de 22h, elle était complètement inconsciente chaque soir. Et il profitais d'elle.

Valentina & Rafaël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant