On viens tout juste d'arriver devant la soirée, on discuter tout les trois pendant le trajet, il y as beaucoup de mon ce soir.
Avant d'entrée on est unis par clans.
Le clan rouge c'est nous des gens normaux, les blancs ce sont les dangereux, les verts eux qui sont là pour s'alcooliser/se droguer, les noirs pour faire la fêtes.
Nous les clans des rouges on peut tout faire, alors Victoria, Estella, Bianca, Loukas, Tiago, Moi, Valentino, Sergio on est en rouges.
Même si Valentino et Sergio on salis leurs mains à cause du Cartel de mon père il reste des gens normaux à mes yeux. Mes frères.
La fête commencent ! Pour commencer on va tous s'inscrire au courses de voitures.
Mais seulement une personne par clans peut allez rouler par manches. Jusqu'à ce que quelqu'un fini par gagner.
Et moi je m'inscris au truc de je sais pas quoi de bagarre, si je peux gagner le trophée ça me dérange pas puisque cette fois c'est chacun pour sois.
Personne a voulu s'inscrire puisque ça leurs tentent pas mais moi oui ! Il faut juste entendre son prénom au micro avec l'activer et on y va.
------------------------
Il est 23h, tout le monde est passer pour faire les courses de voitures et j'ai le bonheur d'annoncer que notre clans des rouges a gagner ! Dans ce clans on doit être entre 100/180 je ne sais pas, donc vous vous doutez pas qu'on va pas tous avoir un trophée.
On as le droit à tout avoirs des boissons à volontés bien sûr pour notre clans.
Mon prénom ce fait entendre pour que je me batte avec mon concurrent.
C'est un homme, je ne m'en doutais même pas, même si je suis en robe rien ne m'y empêchera.
Avant d'aller me battre on me donne des bandages pour les enrouler sur mes poignets.
-Sérieusement ? Me battre contre une gamine ? Qui se fout de ma geule la ? Dit l'homme que je vais combattre.
-Ferme ta geule, je ne voudrais pas briser ton ego alors fait tout ce que t'a dans le bide, aucune pitier. Dis-je fermement.
On est enrouler de monde, tout cris pour voir qui gagnera, je termine d'enrouler mes bandages et je me met à ma place.
Tout le monde nous encourage, je ne le connais pas mais un de nous deux perdra.
Il n'ai pas très musclé mais pas faible, je ne suis pas sûr de gagner je l'avoue.
Je place mes poings devant mon visages en attendant le top.
Le sifflet ce fait entendre.
On tourne autour, on attend que un de nous deux mettent le poings, et il ne le met toujours pas, il tente de me déstabiliser.
Je m'appelle Valentina Sedeño, je ne me laisserai pas abattre sans dire un mot alors j'envoie le premier point mais il esquive.
Bravo, de bonne esquive, cette fois il envoie mais je l'esquive, à chaque esquive les cris s'intensifient.
Il renvois un poing puis un deuxième et un troisième, le premier poing ma déstabilisé c'est la seule raison pour la quelle il as pu m'en mettre plusieurs.
Je sens du sang couler sur ma lèvre et ma tempe mais je suis toujours debout, cette fois j'envoie plusieurs poing dans son visages.
Il recule à chaque poing, j'en est mis quoi ? Six ?
Du sang coule de son nez et ça tempe également, cette fois le prénom de un de mes proches sors de leurs bouches, j'ai tourner la tête, et il en as profité pour m'enchaîner de poing.
VOUS LISEZ
Valentina & Rafaël
Teen FictionValentina une jeune femme de 19ans qui étudie à l'université dans le domaine de la santé, plus précisément infirmière. Rafaël le chef du Cartel de Madrid. De chemin différent mais qui vont ce croiser. Plusieurs bouleversements des deux coter, commen...