Chapitre 13 : Sous le charme.

2.6K 63 3
                                    

Point de vue de Rosalia :

Sous le regard de mon frère jumeau, j'allume plusieurs machine comme si on était dans une chambre d'hôpital.

Je lui fait des perfusions et je la branche à plusieurs machine comme celle de la respiration, la cardiaque,..

Je met au bout de ces narines un tuyau qui va lui donner de l'air dans ces poumons.

Une fois qu'elle est branchée a toute ces machines je déboutonne le short qui est imbibée de sang.

Je ne lui enlève pas son short je retire seulement la partie où elle as était attaquée. Donc seulement le haut en retroussant le short.

J'attrape tout mes outils, et c'est partis pour lui retirer cette balle qui l'a vide de son sang..

------------------------

J'ai retirer sa balle, elle as fait une hémorragie interne mais heureusement je l'ai stopper avant.

Son état est faible, son oxygène est faible, son coeur est faible.

-Maintenant on doit attendre qu'elle se réveille, ça peut mettre quelque heure, quelque jours ou jamais, vu la quantité de sang mais j'espère qu'elle se réveillera.. Peut-être elle se réveillera mais ça ne sera que pour quelque minute ou complètement hors de danger, je vais te laisser un peu avec elle. Dis-je.

-Merci. Dit mon frère jumeaux.

Point de vue de Rafaël :

Je me lève de cette chaise lorsque ma soeur jumelle part de ma chambre.

Je m'assoie sur le bord du lit juste à coter d'elle en évitant de toucher au fils.

-Valentina, je ne sais pas si tu m'entends mais notre histoire a commencé il y as seulement 2h environ, et je crois que je suis tomber amoureux.. et probablement le premier.. je n'aurais jamais pu penser dire ça un jour dans ma vie j'étais persuadé de ne jamais connaître ce sentiment, mais avec toi c'est différent, je suis pas le même, alors pour la première fois de ma vie je vais le dire, je t'aime Valentina.

Je prend son poignet gauche qui est également perfuser.

-Ouais j'aurais jamais penser le dire et connaître ce sentiment mais je t'aime, je crois que j'ai eu un coup de foudre, ta était la première à le faire tomber et tu sera la dernière ça j'en suis sûr. 2h et je ne peux déjà plus me passer de toi, tu sait depuis que je suis devenue chef de ce Cartel je n'ai plus d'émotions à part la colère, et avec toi mon cœur a recouvert le rire, la joie, l'amour qui est une première, parce que je l'avoue avant j'étais un connard je baiser avec toute les filles du coin avec Hugo on était vraiment des connards ! Mais c'est terminé, maintenant je sais que ce livre va s'écrire sur toi et moi. Si tu m'entend tu doit sûrement me prendre pour un canard, un connard et un fou. Ouais 2h est j'arrive même pas à te laisser..

Je laisse échapper un léger sourire.

-Je vais te laisser te reposer princesse. Dis-je.

J'allais m'apprêter à partir mais sa main c'est serrer dans la mienne, je souris face à ce contact.

-Oh tu veut que je reste un peu plus d'accord. Dis-je en souriant.

Valentina & Rafaël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant