Chapitre 10 : Sauvez moi.

2.1K 65 2
                                    

6 jours plus tard.

Les secondes, les minutes, les heures et les jours passent.

Chaque soir il tente de me violer, sauf que chaque soir je pleure, et chaque soir je finis avec des coups et des coups.

Ça fait 1 semaine que je suis dans cette maison de Ludo, 1 semaine d'enfer, 1 semaine chez Ludo qui ont était pire que les 1 mois chez Rafaël.

Donc chaque soir il as tenter mais ça n'a jamais marcher puisque au moment où il m'embrassait dans le cou je pleurais à en mourrir est ça finissait toujours avec ces coups.

Mon corps me fait, je me fait mal, on as mal.

Je veux juste qu'on me sauve s'il vous plaît..

Alors je me réveille, seule est heureusement, je vais directement dans cette salle de bain, je me déshabille et j'entre dans cette douche.

Je me lave et je met une serviette sur moi, je me séché entièrement, je met mes sous-vêtements, cette fois je met un short noir et un top blanc.

Tina a pu me laisser choisir ce que je voulait et tant mieux.

Rien pendant cette longues semaine m'a soutenu et lorsque on était seule à seule elle me parlait de sa famille est c'était très mignon quand elle me parlait d'eux.

Je me brosse les dents ainsi que mes cheuveux, l'horloge indique 11h, j'ai louper le déjeuner mais c'est pas grave.

En ce moment je ne veux même plus manger, je me regarde dans la glace, rien qu'à mon corps on voit tout ces bleus même si je suis habiller.

Mon ventre légèrement découvert avec ce short en jean noir qui ce colle à moi en taille haute, mes bleus ce voient sur mes jambes, mes bras, mon ventre, mon dos, ma mâchoire.

Voici tout les bleus, il y en as beaucoup parce que tout les soirs je meurt un peu plus.

Je toque à la porte et Tina prend mon avant bras légèrement qui me fait grincer des dents à cause des bleus.

On descend les escaliers, j'arrive à table pour manger mon repas avec ce monstre.

Le repas ce passe dans le silence cette fois et je ne vais pas me plaindre. En faite je crois que je n'ai même plus le droit à la parole.

Une fois le repas terminé Ludo ordonne à Tina de m'emmener dans la chambre parce que il va venir.

Alors elle me reprend délicatement est me suis jusqu'à la chambre, elle ferme à clés comme demander.

Mais là je ne peux plus je peux plus, cette j'y passerais et j'en suis sûr je l'ai vu.

Il fait jour et chaud, il y as des fenêtre qui son des baies vitrées.

Je suis dans une chambre haut mais si je dois sauter par cette fenêtre pour éviter l'horreur une fois de plus je le ferrais.

Alors je m'avance vers cette fenêtre que je n'avais pensée à casser auparavant à cause de la peur mais là c'est de la rage en moi.

J'enfonce mon poignet droit dans cette fenêtre et je le ressort une fois que la fenêtre c'est briser, mon poing ressort avec des bouts de verres dedans qui me font gémir de douleurs.

C'est haut très haut mais je préfère mourrir à cause d'une chute, mon poignet droit est en sang à cause de ça.

J'allais préparer mon mental lorsque la porte s'ouvre brusquement et qu'on m'attrape violemment.

Point de vue de Rafaël :

Mes projets était de la retrouver pour retrouver ma coke et la buter, sauf que je ne l'avais pas trouvée.

Valentina & Rafaël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant