Chapitre 8 : Il faut trouver !

2.5K 66 7
                                    

Alors on sort de cette cuisine enjambant ces cadavres, et ouais là j'ai la rage, quelqu'un l'a kidnappé dans mon kidnapping j'étais à quelque seconde de savoir ou ce trouvait ma drogue mais non !

Il faut que je la retrouve absolument pour ma drogue et la tuer bordel !

1 mois c'est le temp qu'il as fallu avant qu'elle avoue mais rien j'ai rien là !

Mon point s'abat férocement sur table en verre, la rage ma contrôlé, certain me demande de me calmer derrière moi mais je n'entend plus rien.

Je ne ressens plus rien, ma vision c'est troubler à cause de la colère, j'ai besoin de sortir.

J'enjambe de nouveaux tout ces cadavres et j'allais m'apprêter à sortir de chez moi lorsque je vois un cadre beaucoup trop familier par terre.

Je le ramasse en attrapant ce cadre au sol, puis je sors de cette maison, je marche et je dépose mes coudes sur la rambarde de l'avant de cette maison.

Ma vision de colère c'est retire petit à petit, j'enlève cette photo du cadre et je l'observe.

Je l'observe, mais aucune émotion rien.

Une photo de ma famille et Moi, mon père, ma mère, Rosalia ma sœur jumelle, et ma petite soeur Élina, dans cette famille seulement Rosalia, ma mère et Élina on les mains blanches. Mon père et moi avions les mains salis et personnellement j'en suis fier.

Je suis fier qu'on est peur rien qu'à l'entente de mon nom, mon père gérer ce Cartel à la base mais il as commencer à avoir des problèmes cardiaque alors il m'a laisser le relais et tant mieux car je n'attendais que ça de gérer un Cartel, mon Cartel.

6 ans, oui 6 ans que je gère ce Cartel mais ce n'est que mon commencement, je ne pèse que certains Millions mais plu tard serons des Billiard que je pèserais, et pourtant tout le monde craint déjà mon prénom et mon nom, tant mieux.

Ma mère a tout juste 40 ans et mon père 43 ans, oui ils nous ont eu tôt je ne serais pas idée pourquoi, mais ils ont eu Rosalia et Moi a 19ans et 21ans, donc Moi et Rosalia avons 21ans et Élina a 15ans donc ma mère la eu a 25ans et mon père a 28ans. Bref.

C'était le petit tour de ma famille et là j'aurais bien besoin de mon père pour m'aider, c'est rare mais je pense que j'en est besoin là.

Ils habitent a 2h de route, ça va faire une petite trotte, mais on accéléra en dépassant les limites alors le temp sera réduit a 1h.

Je retire ce cadre de la photo, je plie la photo que je plie dans la poche de mon jean noir.

Je rentre dans la maison parce que j'ai enfin réussi à me canaliser. Mes seuls émotions sont la colère, seulement ça, la tristesse ça existe pas, le bonheur aussi, et j'en passe.

-Vous le dégagez tout ces corps, vous avez 2h après je prend Hugo, Ilan, Ethan, Killian et Lorenzo, on débarque chez mes parents. Dis-je froidement.

Ils ne répondent pas, ils savent qu'ils doivent obéir alors je sais qu'ils le ferons, je monte dans ma chambre et dans ma salle de bain, j'allume l'eau de la douche.

Je me déshabille et je me faufile sous la douche pour retirer tout ce sang sur moi, je veux que mes sœurs ne voient pas ce sang, elles savent qui je suis et ce que je fais, mais que je suis l'homme froid dans émotions, elles le savent.

Je me lave le corps ainsi que les cheuveux puis une fois que j'ai terminer je sors de la douche en enfilant une serviette autour de ma taille.

Je me séché complètement le corps puis j'enfile un caleçon, un jean noir et un t-shirt noir laissant apparaître mes tatouages comme d'habitude.

Valentina & Rafaël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant