D'ailleurs ma sœur jumelle a atterrit chez moi hier, mes parents on tenter de lui dire de pas y aller mais c'était trop tard.
Par contre Élina, est rester avec mes parents.
Je ne lui en veut pas à Rosalia, c'est juste pas le bon moment, alors puisque ma sœur jumelle est infirmière elle soignera Valentina.
On vient tout juste d'arriver devant la propriété, Valentina dort toujours à poing fermer, je en sais pas quesque elle as vécu la bas mais en tout cas elle as du avoir du fort.
Vu les problèmes sur elle et ce qui allaient ce passer, elle as eu de la chance que je suis arrivé à temp.
Alors Hugo ce gare exactement comme les autres, a l'avant.
On descend de cette voiture, j'attrape de nouveau Valentina qui dort, elle as légèrement bouger puis on marches, on entre chez moi, pour l'instant il y as personne, Rosalia est sûrement dans sa chambre.
Alors je monte les escaliers avec Valentina dans mes bras, la seule chambre de disponible est la mienne puisque toute les chambres appartiennent à un propriétaire alors j'ouvre ma chambre est je la dépose au dessus de les draps.
Je referme la porte derrière mais à clés, j'entre dans la chambre de ma soeur qui est à coter de la mienne.
J'entre directement, je la retrouve assise sur sa chaise de bureau, dos à moi.
-Rosalia ?
-Oui ?
-On la retrouver, je sais que tu est infirmière, tu pourrais aller la soigner s'il te plaît ?
-J'irais, c'est la petite qui t'a volait les 3 Millions de coke ?
-Oui c'est elle, des qu'elle est réveillée dit le moi.
Elle agite la tête positivement puis on sort de sa chambre, elle entre dans la mienne et moi je pars dans le salon.
Point de vue de Valentino :
1 mois et 1 semaine, ouais, je deviens fou, tout ce qui passe sur mon chemin ne reste pas très longtemps.
Ma sœur jumelle me manque énormément, j'aimerais tellement qu'elle soit avec nous encore et toujours.
Je ne supporte pas l'idée qu'elle soit pas là.
On ne fait que ça de la chercher, donc pendant tout ce temp tout les jours on va voir Diana et Diego et tout les jours ma mère les appelles.
Je sais et je le sens que ma soeur est toujours vivante mais où bordel !
Alors pendant tout ce temp d'absence on as augmenter, nos terrains ce sont élargis et notre nom commence à ce faire connaître dans les rues.
Et on ne partira pas le temps qu'on ne la retrouvera pas.
Alors on pèse déjà 700k bientôt le millions, ouais ça va vite mais on as beaucoup de concurrents au dessus de nos têtes.
J'arrive vraiment pas à y croire que ma soeur a disparu depuis 1 mois et 1 semaine.
Alors on continuera jusqu'à la retrouvée.
Point de vue de Valentina :
J'ouvre les yeux délicatement, et je tombe dans du bleu, ce bleu, les yeux bleus.
VOUS LISEZ
Valentina & Rafaël
Teen FictionValentina une jeune femme de 19ans qui étudie à l'université dans le domaine de la santé, plus précisément infirmière. Rafaël le chef du Cartel de Madrid. De chemin différent mais qui vont ce croiser. Plusieurs bouleversements des deux coter, commen...