Chapitre 21 : L'information.

1.8K 51 4
                                    

On as autoriser les visites même si on est épuisés, alors environ quelque minutes après tout le monde est arrivés.

Sur la photo les enfants avaient les yeux clos alors ça sera la surprise.

Je suis en jogging noir et pull noir en chignon décoiffée avec une tête épuisée pendant que mon homme est en jean noir et pull noir ainsi qu'une tête fatiguée également.

Quelques minutes après sa toque à la porte alors Rafaël part ouvrir à la porte.

J'entends légèrement parler mais je n'entend pas ttes bien à cause de la fatigue, je regarde mes petits qui me regarde, leurs yeux, leurs visages, mama quels beautés..

-Félicitations. Entendais-je derrière moi.

Je l'es remercie tous un par un puis ils d'approchée des petits.

-Wow ! Ils sont magnifiques et leurs yeux ! Dit Hugo.

-C'est vrai, ils sont incroyable ! Et leurs prénoms ? Demande Rosalia avec le cosy de ces petites filles.

-Ryan Valasco et Lyan Valasco. Dis-je en les désignant.

-J'adore. Dit Julio.

-Merci !

Et nos enfants passent de bras en bras en discutant, il y as également Syena et Syana qui sont calme qui dorment sûrement dans leurs cosy.

Alors les heures et les heures passent, tout le monde est venus même les prends de Rafaël.

Le photographe est aussi venus sous notre demande, et on recevra les photos en mail.

Alors que maintenant tout le monde est partis a 18h on nourrit les jumeaux avec le plus beaux bonheur du monde.

Et on rentrera à la maison demain matin a 10h.

Heureusement que la chambres des jumeaux est déjà faite est que leurs lits sont dans notre chambres.

Une fois qu'on as terminés de les nourrir on leurs fait faire leurs rôts, on changes leurs couches puis on les met dans le berceau.

On les regardes tout les deux, et je sais que maintenant on est papa et maman.

Je pose ma tête sur l'épaule de mon fiancé en souriant, puis je vais me laver, je me lave et je me met en pyjama.

Une fois prête c'est au tour de Rafaël, on as pas dormir depuis un jour alors on est fatigués !

Rafaël sort de la douche, on manges le repas qui nous as était donner puis Rafaël s'installe dans le lit d'hôpital à coter du miens.

On regardes une dernière fois nos diamants, il dépose ces lèvres sur les miennes puis on s'endort sous la fatigue.

------------------------

Il est 9h, on sait réveiller énormément de fois cette nuit a cause des pleures des jumeaux.

On as seulement dû dormir 2h ou 3 dans la nuit, alors on déjeunes notre déjeuner.

Puis pendant que Rafaël surveille les jumeaux moi je vais me laver.

Je me lave et je m'habille d'un jean noir et d'un pull noir, je me prépare entièrement en me lavant les dents et le faisant un chignon décoiffée, une fois prête Rafaël va se préparer pendant que je surveille les jumeaux.

Une fois qu'il est sortis de la salle de bain prêt on nourrit les jumeaux, on changes leurs couches et on changes leurs habits.

On finit par les installer dans leurs cosy que Rafaël va porter, une fois qu'on as réunis toute nos affaires on sort de la chambre.

Valentina & Rafaël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant