Chapitre 20 : Naissances.

1.9K 49 2
                                    

1 mois plus tard.

On est actuellement le 12 février, Rosalia et Moi on est enceinte de 7mois et je peux vous dire que nos bidons sont énormes pour nos jumeaux.

2 filles pour Rosalia et Lorenzo, 2 garçons pour Moi et Rafaël.

Et aujourd'hui est le jour pour Rosalia puisque elle as perdu les eaux, c'est tôt, 2mois d'avance mais ça pourrait très bien m'arriver aussi.

La sage-femme nous avais prévenu que l'on pouvait faire de la prématuration et c'est arrivée à Rosalia.

Alors Lorenzo et Rosalia sont à l'hôpital pour cette accouchement, pendant que nous on attends chez nous.

On est super impatient, alors en attendant on regarde la télé tout les deux.

Puis le temp passe, les minutes et les heures.

Et on reçois un message sur nos téléphones, à 17h.

« Syena et Syana sont nées ! 12/02 à 16h22 ».

On souris et part la suite on reçois un nouveau message de Lorenzo, il nous dit que on peut venir.

Alors on se lève vite du canapé et on monte dans la voiture.

On prend directement la route pour la maternité, puis une fois arrivés on descend de la voiture.

On marche dans l'hôpital, on avance jusqu'à l'accueil.

-Bonjour ?

-Bonjour, c'est pour la maternité, pour voir Lorenzo et Rosalia Guavera.

-Bien, votre nom ?

-Valasco.

-D'accord.. chambre 2.

Alors on remercie, je sais qu'à l'entente du nom les gens on peur même extrêmement peur, mais j'étais comme eux avant.

On va à l'étage de la maternité, on cherche la chambre 2 et c'était pas très compliqué puisque c'était les premiers.

On toque à la porte, et quelque seconde après la porte s'ouvre.

-Holà. Nous chuchote Lorenzo.

-Holà. Chuchotons.

-Entrez. Dit-il.

Il ouvre grand la porte et on entre.

On avance doucement dans la chambre.

Et on aperçoit Rosalia assise dans son lit entrain de regarder la télé dès qu'elle nous voit elle sourit.

On s'approche d'elle en lui faisant la bise et également à Lorenzo.

-Félicitations. Dit-on complètement heureux.

Ils nous remercient et maintenant notre regard ce place sur ces deux merveilles.

Brune foncées du au mélange du châtain clair de Lorenzo et le noir de Rosalia, yeux bleu/vert de leurs papa.

Niveau description elles ressemblent beaucoup à Lorenzo mais physiquement elles ressemblent beaucoup à Rosalia, comme le nez, la bouche, les sourcils.

Et automatiquement que cette image n'est ' sourit.

-Prenez les s'y vous voulez ! Nous dit Lorenzo juste derrière.

-Avec plaisir ! Dit Rafaël.

Alors Rafaël et Moi on s'assoit sur le canapé et Lorenzo dépose une petite à Rafaël puis à moi.

-Rafaël tu porte Syena et Valentina tu porte Syana. Dit Rosalia.

J'hoche la tête et je regarde leurs beauté, magnifiques jumelles, identiques.

Valentina & Rafaël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant