Point de vue de Valentina :
1mois plus tard.
Ça fait déjà 6mois que je suis avec l'amour de ma vie, et 7mois que je suis à ces côtés.
Je suis déjà à 4mois et presque 5. Comment et bien parce que le temp passe vite, très vite.
Le bidou de Rosalia et Moi est très très bien sorti.
D'ailleurs Ilan et Ethan les frères on déménagés dans une maison pas très loin, Lorenzo et Rosalia également et ils habitent ensemblent et ils sont heureux. Hugo vie chez lui. Killian vie chez lui avec sa femme, et tout le reste et partis habiter dans leurs propriétés.
Mais attention le Cartel et toujours former rien n'est brisée juste ils ont tous un charme sois, alors dans toute les propriétés de tout le monde c'est entourés de gardes pour nous protéger.
Et Rafaël et Moi habitons tout les deux ensembles et c'est incroyables !
On est le 24décembre ! Et c'est Noël !
Normalement je l'aurais fait avec la famille, mais aujourd'hui je le fais avec ma seconde famille même si j'aurais préférée le faire avec mes deux familles.
Alors aujourd'hui on est tous réunis à la maison, il fait froid alors la cheminée et le chauffage sont allumée.
On est tous en pantalon et en pull à cause de froid mais à l'intérieur il fait bon.
Rosalia et Moi vivons notre grossesse en même temp et c'est incroyable, juste parfait.
Alors on est tous assis sur le canapé en discutant, ma main et celle de Rafaël poser sur mon ventre.
Et en les ressens bien puisque ils sont agités.
Mais leurs coups ne sont absolument pas dérangeant.
Actuellement il y as les parents de Rafaël, Élina sa sœur, Rosalia, Lorenzo, Killian et sa femme, Amaliana, Julio, Ilan, Ethan, Hugo, Moi et Rafaël, ect..
-Alors les filles pour vos prénoms ? Nous demande la mère de Rafaël.
-On as choisi Syena et Syana. Réponds Lorenzo.
-C'est magnifique et vous ?
-C'est secret pour l'instant ! Vous le serrez a l'accouchement promis ! Dis-je en souriant.
-Ça va être long ! Dit Élina.
On rigoles puis les discussions reprennent, on parles d'enfants, de grossesses, de famille, de cadeaux pour savoir si ils deviennent, de Noël et j'en passe.
Alors on passe à table car il est déjà 20h.
Alors on manges pendant que Elina et Amaliana s'impatientent, vu les cadeaux sous les sapins je comprend !
Alors nous parlons tous ensembles puis les filles sont autoriser à ouvrir leurs cadeaux alors elles foncent les ouvrir.
Amaliana reçoit plein de peluche, poupée et une tablette, Elina a reçu le dernier iPhone, ainsi que des livres, et des autres choses qu'elles avait demander, c'est les récompense pour son bon trimestre en seconde. Parce que oui déjà.
VOUS LISEZ
Valentina & Rafaël
Fiksi RemajaValentina une jeune femme de 19ans qui étudie à l'université dans le domaine de la santé, plus précisément infirmière. Rafaël le chef du Cartel de Madrid. De chemin différent mais qui vont ce croiser. Plusieurs bouleversements des deux coter, commen...