Point de vue de Rafaël :
J'ai sortis ma moto, je me suis poser dessus avant de démarrer, j'allais enfiler mon casque quand :
-Mi amor ! Attend ! Dit-elle en courant.
Je souris lorsque je la vois courir comme un bébé et une fois arrivée devant moi elle m'assassine de bisous sur mon visage.
-Merci princesse, viens la.
Je dépose mes lèvres sur les siennes puis je met mon casques de moto.
-Fait attention sur la route, je rigole pas avec toi !
-Je ferais attention mi amor.
Puisque je n'ai pas de visière elle dépose un dernier baisé sur mon nez puis elle s'éloigne en ne me quittant pas du regard.
Quesque je l'aime..
Ma famille n'est pas au courant de ma relation avec Valentina à part ma soeur et du coter de Val' personne n'est au courant puisque elle ne peut pas, personnellement c'est pas que je ne veux pas mais je préfère leurs dire en face donc dans ma très longtemps si je le peux.
Je démarre ma moto en lui faisant un petit clin d'œil puis elle reste dans l'encadrement de la porte, je démarre et elle ferme la porte.
C'est partis pour cette réunion et bien évidemment que au cas où j'ai mon flingue dans la poche.
------------------------
Je viens tout juste d'arriver devant le mieux ou ce passera cette réunion qui se passe tout les années.
Je descend de ma moto en éteignant le contact, je retire mon casque, j'ai 5min d'avance.
Alors je prend appuis sur ma moto en sortant une cigarette et mon téléphone.
J'allume ma cigarette et j'appelle Valentina.
-« Mi amor ? ». Dit-elle.
-« Princesa ». Dis-je.
-« Tu est arrivé ? ».
-« Je suis arrivé avec 5min d'avance ne t'inquiète pas ».
-« Tant mieux alors, tu veut manger quoi ce soir ? ».
-« Ce que tu veut ma beauté ».
-« Alors tu auras la surprise ce soir ».
-« J'ai confiance en toi mi querida, quesque tu fait ? ».
-« Je suis avec Rosalia on regarde un film ».
-« D'accord je vais vous laisser alors, à ce soir, je t'aime princesse ».
-« Je t'aime aussi mi amor ».
Je raccroche et je remet mon téléphone dans ma poche, je continue d'aspirées mes fumées toxiques.
-Entrés tous, entrés ! Annonce le gardien de la résidence.
Je me retourne et j'aperçois que le parking c'est remplis de ces jefe d'un autre Cartel.
VOUS LISEZ
Valentina & Rafaël
Teen FictionValentina une jeune femme de 19ans qui étudie à l'université dans le domaine de la santé, plus précisément infirmière. Rafaël le chef du Cartel de Madrid. De chemin différent mais qui vont ce croiser. Plusieurs bouleversements des deux coter, commen...