Chapitre 17

7 2 3
                                    

Noah


Cette soirée ne pouvait pas mieux se terminer. 

J'ai peut-être oublié de lui dire que son frère s'en moque qu'elle sorte avec moi, mais peut-être que je préfère qu'elle le découvre par elle-même après tout.

Cela dit j'ai un très mauvais pressentiment que je ne saurai expliquer. J'essaie d'ignorer cette sensation et tente de trouver le sommeil.

Mon mauvais pressentiment ne m'as pas quitté de la nuit et se confirme en recevant un message de mon meilleure ami ce matin.

MAEL : Noah vient à la maison s'il te plait.

NOAH : Tout va bien ?

MAEL : Vraiment pas, Aly non plus. Elle a besoin de toi Noah et moi aussi. Je t'expliquerai tout en arrivant. Emma est déjà là.

Il n'a pas besoin de m'en dire plus que je fonce jusqu'à chez eux. En arrivant j'entre directement et trouve mon meilleur ami, en larme sur son canapé.

— Eh, Maël regarde moi.

Il relève la tête vers moi, me prend dans ses bras et j'en fait de même. Ça me tue de ne pas savoir ce qui s'est passé mais il a besoin de moi.

Aly aussi...

— Regarde moi, explique moi.

Il essaye de contenir ses larmes avant de m'expliquer.

— Hier soir, on est rentré avec Aly et ensuite elle t'a rejoint et elle m'a tout expliqué. Je suis content pour vous, ce n'est pas ça le problème. Ce matin je me suis reveiller avant elle je trouvais la maison étrangement vide, je n'ai pas vu ma mère et j'en ai déduit qu'elle était déjà partie travailler. Mais quelques minutes plus tard, quelqu'un a frappé à la porte. Quand j'ai ouvert, je suis tombé sur deux officiers de police. C'est à ce moment qu'Il est descendu et c'est là qu'il nous a dit... Elle a eu un accident Noah... Notre mère est morte.

Ils font de nouveau en larmes et tout se bouscule dans ma tête. Ça explique mon mauvais pressentiment de la veille. Qu'est-ce qu'il vont faire maintenant ? Où vont-ils aller ? Vont-ils rester ici tous les deux ? Aly... je dois la voir, maintenant.

— Je sais à quoi tu penses, Aly est dans sa chambre avec Emma.

— Tu es sûr que je peux te laisser ?

— Je vais m'en sortir Noah. Aly a besoin de toi.

— Toi aussi tu as besoin de moi. Et elle aussi a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle.

— J'ai fait le bon choix hein ?

— De quoi tu parles ?

— C'est toi qui lui faut Noah. Ça va aller pour moi, on se voit tout à l'heure. Va la voir.

— Tu m'appelle si tu as besoin de moi.

— Compte sur moi.

Je me lève et fonce dans la chambre d'Aly. Je la trouve en larme, dans les bras d'Emma. En me voyant, elle se lève et me prend dans ses bras.

— Je vous laisse, je vais voir comment va Maël.

Aly se détache de moi pour prendre sa meilleure amie dans ses bras avant de la laisser partir.

J'ai encore du mal à croire qu'elles sont demi-sœurs.

Elle finit par s'asseoir sur son lit, m'invitant à l'imiter.

— Comment tu vas ?

— Mal. Comment veux-tu que j'aille. C'est ma mère Noah, elle était tout ce qui me restait

Casser les codesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant