Chapitre 37

5 1 0
                                    

Noah

Devoir tout avouer à Alyssa m'angoisse. J'ai peur de sa réaction, j'appréhende la manière dont elle prendrait le fait que je lui ai caché ce que je savais pendant 10 ans.

— Tu comptes dire quelque chose ? Tu vas me dire où on va ou je dois continuer à marcher sans but.

Je repère un banc et décide que c'est ici que nous parlerons des choses qui fâchent.

— Ici ce sera très bien.

— Noah tu me fais peur.

— Aly, il y a des choses que je ne t'ai pas dites, des choses que je garde pour moi depuis 10 ans et que tu as le droit de savoir.

Elle ne dit rien et se contente de m'observer.

— Le soir où tout s'est terminé si on peut dire, en rentrant chez moi j'ai appris quelque chose et c'est dû à ça que j'ai changé de nom.

Elle ne dit toujours rien et j'angoisse de plus en plus.

— L'accident de ta mère, je connais la personne qui l'a provoqué. Je la connais puisque qu'il s'agit de ma mère.

Ça y est c'est dit.

Il n'y a plus de retour en arrière possible.

— Co- comment c'est possible.

Ton père, a ce qu'il parait il sortais avec ma mère mais la quitter pour la tienne, c'était une sorte de vengeance.

— Une vengeance horrible.

— Je suis bien d'accord, j'ai voulu te le dire, j'ai vraiment voulu.

— Mais tu n'as pas pu.

Elle ne pleure pas, elle ne m'en veut pas, elle semble bouleverser mais ne le montre pas.

Cette fille est un mystère.

— Ce soir là Noah Silver est mort, je ne voulais plus rien à voir a faire avec la femme qui a tuer ta mère alors j'ai couper les ponts et Noah Smith est née.

— J'apprécie que tu me l'ai dit Noah, vraiment. Je ne dirais pas que ça ne me fait rien, ce serait mentir. Mais c'est du passé et je veux avancer. J'imagine que mon frère est au courant.

— Oui.

— Quand est-ce que vous vous êtes rapprochés tous les deux.

— Peut de temps avant le soir de notre réconciliation.

— C'est vrai qu'il te fallait de l'aide en plus de Jax.

On passe une bonne vingtaine de minutes à continuer de parler après avoir décidé que le banc ne nous convenait plus. Nous arrivons à présent sur un pont et je me dit que c'est maintenant que je dois lui offrir.

— Aly.

Elle se tourne vers moi en m'interrogeant du regard.

— J'ai un cadeau pour toi tu as oublié ?

— Noah !

— Tais toi et viens !

Je lui tend la boite et elle y trouve une chaîne avec pour pendentif un N. Puis j'ajoute :

— Parce que "I want to wear his initianal on a chain 'round my neck

Chain 'round my neck

Not because he owns me

But 'cause he really knows me"

Lorsqu'elle comprend d'où vient la chanson et ce que représente ce pendentif, elle relève ses yeux plein de larmes vers moi.

Elle a les yeux qui brille et ça vaut tout l'or du monde.

Casser les codesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant