Alyssa
Il le pensait, je l'ai vu dans ses yeux.
Je déteste ressentir de la déception en ce moment.
C'est vrai quoi, pendant 10 ans, Noah c'était de l'histoire ancienne. Je me suis marié et j'ai eu une fille. Je ne devrais pas ressentir ce que je ressens en ce moment pour Noah. Il n'a pas fait partie de ma vie durant les dix dernières années, ça n'a aucun sens.
Lorsque je suis partie de chez lui avec Juliette, nous avons directement retrouver Maël qui était rentré à l'hôtel. Je ne sais pas ce qui me prend, mais avant de rejoindre mon frère, j'envoie un message à Noah.
ALYSSA : J'en conclu que ce numéro est le tien. Écoute Noah, tu n'as absolument pas envie d'avoir à faire quelque chose avec moi et je le comprends. Mais on va devoir travailler ensemble. Je pense qu'il faudrait qu'on discute tu ne penses pas ?
Comme je m'y attendais, je n'ai aucune réponse de sa part. Je pousse alors la porte de notre chambre pour les prochains jours et trouve Juliette déjà en train de regarder les dessins animés installés confortablement sur le lit. Et mon frère qui m'attend.
— Aly.
Je ne réponds rien, je n'ai rien à dire et même si c'était le cas, je ne trouve rien à répondre.
— On devrait en parler tu ne crois pas.
— Si tu tiens, mais pas ici. Juliette, je sors une minute avec ton oncle tu restes sage.
— Promis.
Je sors donc avec Maёl dans le couloir et, à peine ai-je fermé la porte, qu'il prend la parole.
— Tu a ressenti quoi en le voyant.
— En voyant qui ? De quoi tu me parles là ?
— En voyant Noah idiote !
— Rien du tout, tu veux que je ressente quoi ?
Mais quelle menteuse Alyssa Collins !
— Tu es une menteuse Aly.
Il lit dans mes pensées ou quoi ?
— Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même Aly. Tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi. On est la même personne je te rappelle Nala.
— Peut-être, je dis bien peut-être, que ça m'a fait quelque chose de le revoir.
— Tu sais que tu peux dire son prénom.
— Continuent à faire le malin ! En attendant, ce n'est pas toi qui à les pensées en vrac et le cœur en miette.
C'est sorti tout seul. Et ça fait un mal de chien.
— Je ne suis pas à ta place je l'admet, je ne peux pas savoir exactement ce que tu ressens. Mais c'était mon meilleur ami, et tu n'imagines pas à quelle point ça m'a fait revoir et de l'entendre dire ces choses sur toi. Donc je ne peux pas imaginer l'ampleur de ta douleur mais je sais qu'elle n'est pas des moindre. En attendant je peux juste te montrer que tu peux te confier à moi si tu en ressens le besoin.
Il s'apprête à partir mais je le retient.
— Tu as raison. J'ai mal, j'ai horriblement mal. J'ai ressenti une immense douleur quand j'ai revu mon amour d'enfance. J'ai énormément mal quand je l'ai entendu dire ces choses sur moi. J'ai été amoureuse de Noah, Maёl. Il y à 10 ans, la personne que j'étais était amoureuse de lui. Et penser maintenant que je n'ai jamais pu être avec lui pour un truc qu'on aurait finalement surmonter, c'est dur à accepter.
VOUS LISEZ
Casser les codes
RomanceOn dit souvent que c'est la sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère, et si pour une fois c'était l'inverse ? Noah est amoureux d'Alyssa, la sœur jumelle de son meilleur ami depuis qu'il l'a rencontrée. Malheureusement pour lui, Alyssa...