Chapitre 11

10 2 0
                                    

Noah


Mon téléphone vibre, me sortant de mes pensées. Un message de Maël, je l'ouvre sans hésiter.

MAEL : Salut Noah ça va ? Dis tu des nouvelles d'Aly et d'Emma ?

NOAH : Salut, ça va et toi ? Euh non je ne les ai pas vu pourquoi, il y a un problème ?

MAEL : Putain...

NOAH : Maël ?

Pas de réponse.

NOAH : Maёl ?

Toujours pas de réponse. De même pour les appels. Je fonce alors chez lui sans attendre. Une fois arrivé chez lui, voyant que personne ne vient m'ouvrir, j'entre et trouve mon meilleur ami en pleine crise d'angoisse.

— Eh eh Maёl, calme toi. Je suis là, c'est moi, c'est Noah. Respire je suis là maintenant.

— A- Aly.

— Qu'est-ce qui ce passe avec Aly ?

— El- elle...

— Eh, respire, calme toi et explique moi. Qu'est-ce qu'elle a Aly ?

— Elle a disparu.

Je jure que mon cœur s'arrête de battre l'espace d'un instant. Comment ça, disparu ? Non c'est pas possible, elle ne peut pas avoir disparu. Si ? Je ne le crois pas.

— Co- comment ça, disparu ?

— Et bien hier elle m'a dit qu'elle sortait avec Emma pour la soirée. J'ai essayé de l'appeler et de lui envoyer des messages pour savoir si tout allait bien mais je n'ai eu aucune réponse depuis hier. Et ce matin, je ne sais pas, j'ai ressenti un truc bizarre dans la poitrine. Tu sais ont dit que les jumeaux ont une sorte de connexion. Bah ce matin j'ai ressentit comme si l'un de nous était en danger, et moi je me sentais bien alors j'ai été voir si Aly était rentrée ce qui n'était pas le cas. Alors j'ai tout fait pour la joindre sans succès. J'ai même essayé d'appeler Emma, sans succès.

— Ok ok, calme toi. Elles vont bien finir par réapparaître.

Je ne sais pas qui j'essayais de convaincre parce qu'une chose est sûre, moi, je n'y croyais absolument pas.

— Noah comment veux-tu que je me calme c'est de ma sœur dont on parle !

— Ecoute je sais bien mais toi et moi on ne peut pas faire grand chose. On pourrait en parler a ta m-

— Hors de question ! Il est- Mais si ! Noah tu es un génie. Ma mère s'inquiète tellement pour Aly est moi que, grâce à son portable, elle peut retrouver celui de l'un de nous. Mais ça va l'inquiéter plus qu'autre chose si je lui en parle...

— Mais tu n'as pas le choix ! Tu la dis toi-même, c'est de ta sœur dont il s'agit et de sa meilleure amie accessoirement parlant.

— Bon ok, je vais aller la voir, tu m'accompagnes ?

Je hoche la tête avant de le suivre jusqu'au salon où sa mère est installée. Je reste dans un coin de la pièce afin de le laisser lui parler tranquillement.

— Maman, je peux te parler ?

— Bien sûr, dis-moi ? D'ailleurs tu n'aurais pas vu Aly ?

— Justement, c'est de ça dont il faut que je te parle.

— Ne me dit pas qu'il lui est arrivé quelque chose.

— Eh bien, hier soir Aly m'a dit qu'elle sortait avec Emma pour la soirée alors plus tard, je lui ai envoyé un message pour m'assurer que tout allait bien mais je n'ai eu aucune réponse. Je lui ai donc écrit ce matin sans pour autant recevoir de réponse. J'ai réessayé toute la journée mais rien. Pareil avec Emma. Maman j'ai peur qu'il leur soit arrivé quelque chose alors j'ai besoin de ton portable pour la retrouver.

Alice ne dit rien, elle garde les yeux figés dans ceux de son fils.

— Maman ça va ?

— Madame vous allez bien ?

Je m'approchais doucement mais elle ne réagissait toujours pas.

— Ma- Maman ?

— Al- Aly ? Elle a disparu ?

— J'ai besoin de ton aide pour la retrouver.

— Bien sûr tient mais promet moi de faire attention a toi.

Elle lui tend son téléphone.

— Je te le promets, je vais la retrouver. A nous de jouer Noah.

Je suis mon meilleur ami hors de chez lui. Je n'ai aucune idée de là où nous devons aller mais lui semble en avoir une idée.

— Dans la forêt, comme je ne mis attendais pas.

C'était de l'ironie évidemment. Il se rapproche de moi afin de me laisser voir l'écran. Je jure que je sens mon visage pâlir quand je reconnais l'endroit.

— Oh bordel.

— Qu'est-ce qui ce passe ?

— Je connais cet endroit, je suis passée plusieurs fois devant quand je faisais des randonnées avec ma mère. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que cette maison est censée être habitée. J'ai déjà vu un homme plusieurs fois dans cette maison, on a discuté et il m'a juré être le propriétaire. Allons-y.

Mon meilleur ami ne répond pas et ne perd pas pour autant de temps à me répondre. Nous courrons jusqu'à l'endroit où sont retenues Alyssa et Emma. 

Une fois arrivée à la maison, je reconnais le même type que j'ai croisé plusieurs fois. Mais cette fois, je suis tout sauf à l'aise à l'idée d'être près de cet homme. 

Il ne nous a pas encore remarqué et je me tourne en direction de Maël afin de savoir comment nous allons agir. 

Mais quand je tourne la tête vers lui, mon meilleur ami tremble de tout son corps. Par chance nous somme assez loin donc l'homme ne peut ni nous voir ni nous entendre.

— Eh, qu'est-ce qui t'arrive.

— Dites moi que je rêve, c'est un cauchemar...

— Dit moi ce qu'il se passe.

— Ne t'occupe pas de moi, va chercher les filles, je m'occupe de lui.

Malgré mon incompréhension, je le laisse faire et contourne la maison afin de rentrer par l'arrière. 

Une fois à l'intérieur, je n'ai aucun mal à trouver l'entrée de ce qui ressemble à une cave. Cave avec une porte en bois qui peut donc facilement être enfoncée et qui est fermée à l'aide d'une simple serrure. 

J'en déduis donc que soit ce type est un amateur qui n'a aucune idée de ce qu'il fait, soit c'est encore pire à l'intérieur.

Deuxième option, après avoir enfoncé la porte, je tombe sur un Emma et une Alyssa ligotées à ce qui semble être des tuyaux de canalisation. Alyssa est la première à me remarquer et la seule chose qu'elle trouve a me dire c'est :

— Toi ? Où est mon frère ? Ne me dit pas qu'il est avec lui.

— Eh bien...

Elle comprend à l'expression de mon visage que son frère est bien en train de parler à cet homme.

— Oh merde... Détache moi immédiatement, je dois aller l'aider, il ne s'en sortira pas sans moi.

— Dit moi qui c'est.

— Ce n'est rien qui te concerne maintenant dépêche toi de me détacher on a pas de temps à perdre !

C'est donc ce que je fais. 

Elle est convaincante quand elle veut. 

Je ne suis pas à l'aise à l'idée de la laisser y aller seule, mais je n'ai pas vraiment d'autre choix. Un fois détachée elle court hors de la pièce non sans m'avoir ordonnée de m'occuper d'Emma.

— C'est qui ce type.

— Ce n'est pas à moi de t'en parler, Alyssa et Maël t'expliqueront tout plus tard.

Casser les codesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant