Alyssa
— Tu touches à mon frère t'es mort !
C'est tout ce qui m'est passé par la tête une fois arrivé à l'extérieur quand j'ai vu mon jumeau face à lui.
— Aly éloigne toi !
— Il a raison ma chérie, tu ne devrais pas assister à ça.
— Tu n'as pas à décider moi moi c'est clair ?! Tu étais où les 12 dernières années, tu peux me le dire ?!
Du coin de l'œil, je remarque Emma et Noah qui viennent d'apparaître.
— Tu n'est plus rien pour aucun de nous deux alors maintenant tu peux tirer un trait sur nous !
— Je jette un coup d'oeil entendu a mon frère qui fait de même avec son meilleur ami et je fait de même avec la mienne
— Maintenant !
Avec mon signal, nous nous dirigeons à toute vitesse vers la forêt avant de regagner la place principale du parc.
Une fois sûr qu'il ne nous a pas suivi, je m'effondre.
De douleur, de fatigue, peu importe.
Tout ce que je sais c'est que je fond en larmes et que mon frère et ma meilleure amie restent à mes côtés.
— Il ne nous fera plus rien, je te le promet.
— Il aurait pu te tirer dessus abruti !
Malgré tout, je serre mon frère dans mes bras, et il fait pareil.
— Aly, j'irais te chercher même à l'autre bout du monde tu le sais ça ?
— Je le sais Simba, je le sais.
Il finit par se détacher de moi et cette fois c'est ma meilleure amie qui s'approche de moi.
— Je suis désolé Aly, tellement désolée.
Elle me prend dans ses bras et fond en larmes.
— Ehh, tu n'y es pour rien d'accord ? Ce n'est pas de ta faute, c'est la sienne.
— Il est entré chez moi par surprise, j'étais terrifié je ne savais pas quoi faire et après il m'a drogué pour que je m'évanouisse et c'est là qu'il a dû t'envoyer le message avec mon téléphone.
— Tu n'y est pour rien Emma, tu ne pouvais pas savoir.
— Merci d'être ma meilleure amie Aly.
— Eh, on est plus que ça maintenant.
Elle aussi fini par se détacher de moi et nous rentrons tous chez moi.
— Aly !
Ma mère me prend dans ses bras et j'en déduis que Maël lui a tout raconté.
— Maman, il faut qu'on parle. Tu devrais retourner chez toi Noah.
Il ne me contredis pas et rentre chez lui.
— Pourquoi mon meilleur ami devrait partir et Emma elle reste ?
— Parce qu'elle est plus que concernée par tout ça.
— Ça suffit tous les deux ! De quoi tu veux parler Aly ?
— C'est toi qui a quelque chose à nous avouer maman. C'est papa qui nous a retenu Emma et moi, et grâce à lui on a appris quelque chose. Maël, je te présente ta demi-sœur.
— Emma est ma demi-sœur ?
— Tout à fait. Il nous a raconté que pendant qu'il était ensemble, avant notre naissance. Maman a eu une aventure avec son père et elle a réussi à cacher sa grossesse et a fait comme si de rien était pendant presque 6 ans jusqu'à ce qu'il découvre tout et qu'il se tire. C'était pas toi et moi le problème, c'était notre chère maman.
Voyant que notre mère ne trouvait rien à redire, c'est Maël qui prit la parole.
— C'est la vérité ? Dis- moi que c'est une blague ? Pendant 12 ans on a cru qu'il nous avait abandonné parce qu'il ne voulait plus rien savoir de nous, pendant 12 ans on a cru que c'était de notre faute. Alors que ça n'a jamais été nous le problème. Le problème c'était toi.
Il était sur le point d'exploser je le voyais. Et voyant que notre mère n'ouvrirait pas la bouche nous partons tous les trois afin de monter dans ma chambre.
— Pourquoi elle nous a menti Aly ?
— J'aimerai bien le savoir. Emma tu es bien silencieuse, ça va ?
— Ça va, j'essaye d'intégrer un peu tout ça...
— Comme nous tous j'ai l'impression.
— Aly est-ce que tu lui en veux ?
— A qui a maman ?
— A maman, à papa aussi.
— Évidemment j'en veux toujours à papa d'être partie mais au fond je sais qu'il avait ses raisons. Et j'en veux à maman de nous avoir caché ça mais elle reste en quelque sorte notre dernier parent, puisque je ne compte pas pardonner à papa ni le laisser revenir dans ma vie, alors je vais essayer de la pardonner même si ça prend du temps.
— Je ressens la même chose que toi. Et toi Emma qu'est-ce que t'en pense ?
— J'en veux à mon père de nous avoir caché ça à ma mère et à moi. Je me demande comment maman va le prendre et si je dois lui dire...
— Tu vas devoir leur parler, tu ne pourras pas garder ça pour toi.
— Merci Aly.
— On va s'en sortir, tous ensemble.
— Ensemble.
Ma nouvelle sœur finit par rentrer chez elle et mon frère finit par aller dormir. J'était sur le point de l'imiter quand mon téléphone m'indique l'arrivée d'un nouveau message.
NOAH : Salut, je voulais m'assurer que tu allais bien.
ALYSSA : Tu peux me dire pourquoi ça n'irait pas ?
Je sais que je suis dur avec lui, surtout après ce qu'il a fait aujourd'hui, mais je peux pas m'en empêcher
NOAH : Alyssa je t'en pris, tu viens de te faire séquestrer tu ne peux pas me faire croire que tout va bien.
ALYSSA : Peut-être, mais tu es la dernière personne à qui je parlerai de ça.
NOAH : Pourquoi tu me détestes ?
Parce que c'est plus facile de te détester que de t'aimer.
ALYSSA : Pour des raisons qui ne regardent que moi.
NOAH : Sauf que c'est de moi dont on parle, donc ça me concerne.
Il n'a pas tort...
ALYSSA : Peu importe, tu ne peux pas me forcer a te le dire.
NOAH : Je finirai quand même par le savoir.
ALYSSA : Ne sois pas si sûr de toi.
NOAH : C'est ce qu'on verra.
C'est ce qu'on verra... en attendant je ne peux pas continuer à nier que je le déteste plus autant qu'avant.
Il m'a sauvé la vie après tout.
VOUS LISEZ
Casser les codes
RomanceOn dit souvent que c'est la sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère, et si pour une fois c'était l'inverse ? Noah est amoureux d'Alyssa, la sœur jumelle de son meilleur ami depuis qu'il l'a rencontrée. Malheureusement pour lui, Alyssa...