Retrouvaille {Chapitre 2}

246 7 1
                                    

Temari traversa le loooong chemin entre Suna et Konoha trois jour TROIS JOUR ?!
S'arrêta plusieurs fois pour visiter, manger, dormir et tout.

Elle fut devant les grandes portes de Konoha il fesait bon, beau et surtout fatiguée...

Au loin elle vit une tête d'ananas se rapprocher d'elle.
sans aucun doute... C'était Shikamaru !!!

Il s'approcha de moi... Une main dans une poche et l'autre entrain de lui gratté sa nuque.

Il s'arrêta près de moi, je rougis impeut (genre vrmt impeut sa se voit pas) et mon corp devenait chaud

Il dit :
Shikamaru : Salut, femme galère... Dit-il en souriant en coin
Temari : Haha, t'a beau m'appeler comme ça tu m'as impeut manquer...
Attend attend attend... J'AI DIT QUOI ?? Pensais je en commençant à devenir rouge.
Je rougis et lui aussi, il cassa le blanc entre nous et disa :
Shikamaru : Heu... Que ce qui t'ammène à Konoha ? Dit-il en détournant mon regard...
Temari : Je me suis blesser pendant une mission à Suna, Gaara m'a proposé des vacances à Konoha pour reprendre des forces et pour ce débarrasser de moi je pense. Dit-je en ricanant.
Shikamaru : Tu restes combien de temps ?
Temari : Deux semaines.
Shikamaru : Ok vien je t'accompagne dans le bureau du Hokage.

Pendant le chemin on parlait de tout et de rien, il m'a raconté plein d'histoire de Mirai Elle a vraiment l'air chouette cette petite... Mais elle a perdu son pere... C'était aussi le maître de Shikamaru. Dire qu'il a perdu son maître et son père...

Arrivé devant le porte du Hokage :
Shikamaru toqua :
Kakashi : Entrez !
Ils entrairent, puis Kakashi disa :
Kakashi : Bonjour, j'espère que ton voyage ces bien passé Temari.
Temari : Oui. Répondi je.
Kakashi : Il y a un problème, j'espère ça ne te dérangera pas de dormir chez Shikamaru, nous avons un problème avec les auberges.

Moi et Shikamaru avion eu un regarde l'un envers l'autre, ça me derange pas mais je pense que Shikamaru pense le contraire, mais moi ça ne me dérange pas...

Temari : Non ne vous en faites pas Kakashi on va se débrouiller. Dit-je impeut gèné
Kakashi : Bien vous pouvez y aller bon séjour temari, Shikamaru reste il faut que je te dise un truc, Temari tu peux attendre dehors s'il te plaît ! Dit-il avec un grand sourire.

Je sortait tout en formant la porte.

PDV SHIKAMARU
Shikamaru : Que ce qui y'a ? Dit-je interrogateurs.
Kakashi : Tu devrais lui dire Shikamaru ce que tu ressens pour elle. Dit-il avec un sourire narquois 🌚
Shikamaru : Pff Galère.... Dis-je tout rouge.
Kakashi me fit un clin d'oeil avant je parte en fermant la porte, j'aurai dut le claquer.
Je sortais tout rouge, je n'avais réelement jamais penser à ce que je ressentais envers Temari. Moi je voulais une femme simple tout sauf galère... Une malédiction dans notre famille. Pensais je en rigolant.

Je regarda Temari dans les yeux, comme. Si j'étais bloquer dans ses magnifique yeux émeraude...

Elle brisa ce moment en disant :
Temari : Tu me montres t'a maison Nara ? Dit-elle en me montrant l'horloge

20h passé, je n'ai rien à manger chez moi.

Shikamaru : Sa te dit qu'on s'arrête manger un bout ? Dit-il tout rouge.
Temari :Ok. Dit-je avec un grand sourire...

🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍

Voilà pour ce chapitre il est impeut plus long que le premier mais ces tjr sa enfin bref je vous laisse avec la suite biz biz 😘



ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant