PDV Shikamaru
Après ce long moment agréable avec Temari dans la rivière et dans la forêt. Puis avoir manger et dormir...
Je me réveilla en sentant un poids sur ma poitrine, j'ouvra les yeux et vit Temari avec son pyjama en nuisette.. Je lui metta ma main sur sa tête et commença à masser ses cheveux.
Elle ouvra les yeux en souriant, puis se blotit contre moi et elle voulu se lever mais je
l'en n'empêchâ en la prenant pas le poignet.Je voulais qu'elle reste avec moi pour l'éternité, elle se metta à quatre patte au dessus de moi et commença à m'embrasser tendrement... En espace de deux secondes nos langues s'entremêlait sensuelle..
Elle retira mon t-shirt et se blotit contre moi.. On ne pouvait pas faire grand chose avec Ino et Choji dans la maison...
On entendit qu'elle qu'un montais les escaliers, je me dépêcha de remmetre mon t-shirt et elle de se décoler de moi en s'éloignant sur l'autre côté du lit.
Nous faisons semblant de dormir, Chôji ouvra la porte mais nous faisions mine de dormir. Il s'approcha, j'ouvris impeut les yeux et je vis qu'il avait qu'elle que chose dans ses mains... Quand soudain..
Chôji : DEBOUT BANDE DE FLEMMARD IL EST 11H !!! Dit-il en hurlant et en même temps agiter deux casseroles.
Shikamaru : Chôji ! Tu soûles laisse nous dormir. Dit-je tellement énervé qu'il nous ait déranger. Pour la 3ème fois...
Chôji : Je vous laisse 10 minutes, si je reviens et que vous êtes pas lever je vous tabasse.{Lemon doux 🍋}
Il parta tout en regardant derière lui, il parta en fermant bien la porte. J'échanga un coup de regard avec Temari. Elle se leva en première et enleva sa nuisette devant moi.. Elle était en sous vêtements devant moi..
Je devenis tout rouge en moin d'une seconde, elle me fesa signe de venir. Je n'hésita pas une seconde je me leva et l'embrassa avec la langue sensuellement... Elle enleva mon t-shirt et massa mes abdos, je la souleva par les cuisses et la posa sur le bureau. Je passa mes mains sur ses cuisses en les massant
Sa fesait presque 4 minutes qu'on sembrassa sensuellement, je me souvenu de ce qu'avait dit chôji.. Il arrive dans une minute, j'ai du arrêter nos baiser en disant :
Shikamaru : Temari, on- on doit arêter, y'a chôji qui arrive bientôt.. Dit je en gemissant.
Temari : Encore impeut s'il te plaît..Elle m'embrassa en posant sa main sur mes partie intime, je voulais le faire mais comment dire.. Ce n'était pas le moment avec Chôji et Ino...
Je posa mes mains sur ses joues en arrêtant nos baiser et je lui dis :
Shikamaru : Je demanderais à Ino si on pourra rester rien que tout les deux dans le Chalet.. Dit-je en fesant un sourire narquois..
Elle descendit du bureau, prena ses affaires et se dirigea vers la salle de bain.. Avant de rentrer dans la salle de bain elle me disa :
Temari : Ok. Dit-elle avec une voix sexy.
Je prena mes affaires, m'habilla vite fait avec un pantalon noir et un pull gris. Après 2 minutes d'attente Temari sortie avec une jupe et une chemise. J'allais lui dire que chôji n'était pas encore la et qu'on pouvait s'amuser mais..
Chôji : Alors vous êtes debout ?? Demanda-il en ouvrant la porte.
Shikamaru : Oui oui on arrive..
Chôji : Faite vite ou il ne restera plus de pancakes. (Aller chez Moussa y'a des pancakes. Faut avoir la ref. )Je me leva du lit et descendit les escaliers pour allez déjeuner, derrière moi, Temari était entrain de penser à qu'elle que chose, elle avait les yeux dans le vide.
Arrivé à la table à mangé je vit Ino et Sai entrain de ce bécoter, à notre arrivé ils ont arrêter de s'embrasser. Y'avait bien des pancakes sur la table, je m'assis à côté de Temari et je suis en face de Sai.
Nous prenons chacun deux pancakes dans nos assiettes, y'avait du sirop d'érable, confiture, du beurre et du sucre... Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver tout sa dans ce coin...
Pendant le déjeuner moi et Temari n'arrêtions pas de nous échanger des regard. Je sentait que Ino avait remarquer notre petit jeu et notre relation.. À la fin du petit déjeuner, tout le monde se leva pour rejoindre sa chambre respectif. J'échanga un regard avec Ino et je sentait qu'elle voulait me parler...
Après que tout le monde soit monter dans leurs chambre Temari y compris. Je me retrouva seul avec Ino, elle s'approcha de mois et me demanda..
Ino : Alors ? Dit-elle en souriant.
Shikamaru : Quoi alors ? Dit-je en détournant le regard..
Ino : Ce petit jeux de regard avec Temari..Je devenis tout rouge... Je savais qu'elle avais remarquer mais avoir deviner...
Shikamaru : Ah heu oui.. On est ensemble... Dit-je assez fière et gèné..
Ino : YAAY BIEN JOUÉ SHIKAMARU !! Dit-elle toute exité, elle se voyait déjà portait notre enfant de moi et Temari..
Shikamaru : Le cri pas partout, mais bref je voulais juste te demander si on pourrait rester que moi et Temari pour un jour de plus..?
Ino : BIEN-SÛR !!! Mais tu me dis tout en retour Ok ??
Shikamaru : Ok ok...
Ino : marcher conclus ! Dit-elle avec un grand sourire au lèvre..Elle me passa les clés et nous montons pour rejoindre nos chambre respective. J'entra dans ma chambre et je vis TTemari allongée sur le lit avec une sorte de grande boîte avec des cartes de jeux. Je lui demanda..
Shikamaru : Salut, Ino est d'accord pour nous laisser tous seul dans le chalet ce soir.
Temari : Ok. Dit-elle en souriant.
Shikamaru : C'est quoi cette boîte ? Dit-je curieusement.
Temari : Ah ça c'est Ino qui me la donner, on pourra y jouer ce soir ?Je ne voulais pas jouer avec des cartes mais avec son corps, mais si elle en à envie je ne peux pas lui refuser.
Shikamaru : Ok, si tu veux. Ino et Chôji partent à 16h.
Je regarda l'horloge et je vis qu'il était déjà 11h30.. Je m'allongea sur le lit près de Temari et ferma les yeux. Ma tête était accoter de la sienne. Elle ferma les yeux à son tour et s'endormie avec moi en retour..
4h plus tard (oui c'est beaucoup..)
On se réveilla en entendant qu'elle qu'un toquer à la porte :
Ino : Salut, finalement nous partons plus tôt alors on vous laisse seul et revenais demain..
Dit-elle en souriant.Elle partit immédiatement en claquant la porte. J'entendis la porte principale s'ouvrir puis se fermer. Temari se leva et alla fermer la porte, puis elle prena la boîte de jeux et disa :
Temari : Alors on joue ? Dit-elle toute rouge..
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Youpi 1117 mots 🌚 bon ducoup le prochain sera que du Lemon 🍋 du début à la fin donc si vous voulais pas lire ça skipper le chapitre vous raterez rien 🧍♂️. Bref biz biz 😘
VOUS LISEZ
ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }
RomanceL'evenement se passe apres la grande Guerre Ninja. Temarie à eu un petit accident au dos, Gaara l'envoie 2 semaine à Konoha. Elle retrouve plein de ninja et son ananas 🍍 {Contenant du Lemon 🍋 } {c'est mon premier soyer indulgent}