PDV Temari
Après cette longue nuit exitante avec Shikamaru.. (😏). Je me réveilla coller à une boule toute chaude, je sentis que je n'etais couvert que par une couverture.. J'ouvris les yeux et vis Shikamaru en train de dormir tour nu à côté de moi..
Je me rappella de la nuit dernière, ce qu'on avait fait.. Je le redressa en cherchant qu'elle que chose pour me couvrir. Et j'entendis :
Shikamaru : Ha non reste encore imepeuut.. Dit-il alors qu'il venait de se réveiller.
Il œuvra les yeux et me vit.. Nos visages devenu tout rouge.. Ce moment si gênant. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire alors je..
Je me mis au dessus de lui (toujours sous la couverture) et l'embrassa avec la langue.. Il le répondit immédiatement, il me prena par la taille est caressa tout mon corps. Je me posa sur lui..
Je ne voulais pas bouger, je voulais rester avec lui pour l'éternité.. Mais il ne fut pas d'accord :
Shikamaru : Temari.. Bouge t'es lourrrddeee Dit-il comme si il bouder.
Temari : IDIOT !! Dit-je asser vexéJe lui metta une giffle pour ce qui venait de dire.. Je me redressa, mais j'avais oublié que j'etait toujours toute nu.. Alors je me suis juste glissé sous la couverture et j'ai récupérer mes sous-vêtements qui était prêt du lit..
Je l'ai metta sous la couverture même si c'était compliqué.. Mais j'y arrive, je me leve tout en regardant Shikamaru. Lui qui le regardais sans rien dire... Je le dirige vers mon sac et pris qu'elle que affaire (une jupe et une chemise) avant de me retourner.. Je vis Shikamaru, tout nu devant moi (🧍)...
Temari : VAS T'HABILLÉ IDIOT !!
Shikamaru : Ça te déranger pas hier ? Dit-il en me narguant..
Temari : Non, mais c'était hier.. Dit-je en évitant son regardJe fuis vers la salle de bain en fermant la porte a clé, je m'habilla lentement pour lui laisser du temps pour s'habiller..
J'ouvri la porte et je ne vis personne. Je descendait et je vis Shikamaru, habillé entrain de se servir des céréales.. Nos regards se croisent.. Personne ne dit qu'elle que chose..
Je pris un bol est le remplissa de céréales, toujours sans dire un mot.. Mais bon fallait bien qu'on parle de ce c'était passer hier...
Shikamaru : Alors ? Dit-il en me narguant.
Temari : Quoi ? Dis-je en détournant le regard..
Shikamaru : Baah je parle de nous, si on doit parler de ce qu'ont fait hier et si on doit le dire au autre..
Temari : Bah on est en couple, enfin j'espère, pour hier bah c'était très cool (😏) et on le dira au autre.
Shikamaru : Genre... Tes frères ?...Mes.. MES FRÈRES !! Je metta mes main sur ma tête, je devais leur dire que je sortais avec le gars le plus flemmard du monde ?? Le pire ce sera Kankuro..
Temari : Pour le dire à mes frères je leurs dirait quand je serait à Suna.
Shikamaru : Ok, et on doit partir apres manger donc vers 14h ok ?
Temari : OkNous finissons nos céréales, je fini avant lui et je vais vers le lavabo pour laver mon bol... Puis je monte me laver.
J'arrive dans la salle de bain, j'enlève les habits et je me passe sous l'eau tiède... Après ma douche je change de vêtements, puis rejoind notre chambre y'a ou il y avait Shikamaru.
Je m'allonge sur le lit tellement je suis fatigué... Shikamaru entre dans la salle de bain pour se laver..
Moi je réfléchis à ce que j'allais dire à Gaara et Kankuro.. Je dois leurs dire avec Shikamaru ou sans lui ? Gaara connaît bien Shikamaru donc je pense que pour lui ça passe.. Mais avec Kankuro il ne voudrait sûrement pas que je déménage à Konoha. Il veut que je trouve un mec a Suna. Mais bon mon coeur est déjà pris..
Je regarda l'horloge et je vis 13h37. On a déjeuner y'a à peine 30 minutes.. Je descend en bas et je nous prépare des bentos. Du riz, des oeufs et impeut de viande (Hallal 🌚).
Je vis Shikamaru descendre et je lui dis :
Temari : Je nous ai fait des bentos pour la route. Dit-je avec un grand sourire.
Shikamaru : Ok, merci.Il me prena par la taille et m'embrassa.. Je sentait qu'il voulait me dire qu'elle que chose.
Shikamaru : Je vais mouriiirr. Dit-il en rigolant.
Temari : T'inquiète, ils ne te toucheront même pas. Dit-je toute fière.Nous regardons l'horloge : 13h55
Nous partons prendre nos sac et nos bientôt. Je les metta dedans et direction la porte. Shikamaru m'ouvrit la porte tel un gentlemen, mais bon je savais qu'il n'en ait pas un.. Direction 2 heures de route pour revenir au village..
Sur le chemin j'essayais de me rapprocher de Shikamaru pour lui tenir la main... Je fut à la bonne distance mais il était sur le point de rangé sa main, alors je saisi ma chance et lui attrapa la main. Il me regarda en souriant, mais je tournis la tête pour qu'il ne vit pas ma rougeur. Il entrelasse nos doigts, mais j'étais trop gèné pour le regarder..
PDV Shikamaru
Après 2h20 minutes de marche nous arrivons enfin devant les grandes portes de Konoha. Je ne sais pas si je doit lâcher la main de Temari.. Je la regarde, nos regard se croise puis je regard nos mains et elle me serre la main encore plus... J'imagine que ça ne la dérange pas.
Nous entrons dans Konoha et déjà plein de regard se porte sur nous. Une princesse avec un ninja ? Un conte de fée. Puis nous passons dans un endroit où il y a moins de monde, mais j'apperçu Sai et Ino.
Nous nous dirigeons vers eux en essayant de reprendre nos couleurs habituelle, enfin près de Ino et Sai je dit :
Shikamaru : Salut Ino, salut Sai.
Sai : Salut Shik- mais il fut couper par Ino..
Ino : OOMMGGG VOUS ÊTES ENFIN ENSEMBLE !!! Dit-elle en criant de bonheur.
Temari : Sshht le cri pas ! Dit-je toute rouge.
Sai : Felicit- Il fut couper par Ino...
Ino : Il faut le dire autre !! Dit-elle en souriant
Shikamaru : Quand je les croiserais je leurs dirait.
Ino : Ok, je vous laisse j'ai été appeller par Kakashi-sama.
Shikamaru et Temari : Ok.Nous partons direction chez moi, je suis tellement fatigué...
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Salut, j'ai fait 1020 mot donc c'etait impeut long, j'espère que vous avez aimer ce chapitre et je vous laissse avec la suite!
Biz biz 😘.
VOUS LISEZ
ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }
RomanceL'evenement se passe apres la grande Guerre Ninja. Temarie à eu un petit accident au dos, Gaara l'envoie 2 semaine à Konoha. Elle retrouve plein de ninja et son ananas 🍍 {Contenant du Lemon 🍋 } {c'est mon premier soyer indulgent}