PDV Shikamaru
Je me réveille, je suis fatigué je me demande à qu'elle heure j'ai pu dormir ? Puis je senti un pois sur mon torse je regarda, je vis Temari en nuisette accoter de moi, on était face à face. Je dépose ma main sur son visage lisse et commence à lui massé la joue.
Est ce que on a fait qu'elle que chose ?! Me demandais-je.
Je mattais sa poitrine généreuse, et attendit qu'elle se réveille en première...
Sa va faire 20 minutes que j'attends, je décide de me lever, bien sûr sa la réveilla aussi tôt, elle leva la tête et me vis, je lui fis un petit sourire narquois avec toujours ma main sur sa joue. Elle devenit toute rouge, sa la rendais sexy.
Mais ce moment n'a pas durait longtemps elle se leva et couru vers sa chambre... À mon tour je me leva, je me dirigea vers la salle de bain tout en passant par la chambre de Temari qui fut entre ouverte...
Elle était de dos entrain de retirer son pyjama une pièce. Mes yeux et mon corp se figea, que ce que je fait ? Je commençais à avoir une boxe dans mon pantalon... Je voudrais plus que l'embrasser...
Je partie vite avant qu'elle ne me remarque... J'avais tout ces images en tête je n'arriver pas à les enlever de ma tête. Enfin bref je me lava le visage, les mains et tout puis je descendit. À table je vit Temari déguster des céréales et un jus...
Je commencer a m'approcher de plus plus pour pouvoir m'assoir tout en pensant à ce que je voudrait dire... Rien ne me vit en tête à part :
Shikamaru : Bonjour.
Je n'avais trouver que ça..
Temari : Salut... Dit-elle impeut gènée..
Shikamaru : Ino et Choji viendront vers 14h, on reste 1 jours et il y a 2h de chemin.
Temari : Ok.Elle se dépêcha de finir ses céréales et son jus. Pour m'evité je pense...
Il était que 10h35 alors que je décida de prend enfin mon p'tit dej. Alors que Temari elle monter dans sa chambre pour je ne sais pas quoi...
Après avoir fini de manger je suis aller mettre ma vaisselle dans le lavabo et je repensa à ce qui c'était passé ici, hier...
Mais je fit interrompu par Temari qui descendait les escaliers habillé. Je lui demanda :
Shikamaru : Tu vas où ? Dit-je d'un ton protecteur.
Temari : Je vais visité les grandes rues car je suis en vacances et passé voir des gens que je connais...Elle partie sans dire aurevoir... Elle sentait gèné,je le sentais et sa parraissait logique... Même si j'allais la revoir, elle me manquait déjà.
Il était 13h passer, je m'ennuyer... J'attendais Temari, on doit aller dans le chalet d'Ino...
Je parie qu'elle nous a préparé un tordu pour me rapprocher de Temari, sa rend les choses encore plus galère...Sa fesait presque 3 heure que Temari était sortie... Je décida d'aller faire mon sac..
PDV Temari
Après avoir visité Konoha et ses grandes villes et avoir rencontrer plein de gens que je n'avais pas vu depuis une éternité..
Je repensa au fait que j'avais dormie avec Shikamaru... Je me sentais gènée.
Bref, je vais en direction de la maison de Shikamaru. Arrivé devant la porte j'hesita et pensa ce que j'allais lui dire.. Et puis one life, j'entra et je ne le vit pas
J'enlève mes chaussures, je monte en espérant qu'il soit sorti et je le vit dans ma chambre (mais c'est la chambre de Shikamaru). Entrain de faire son sac pour la sorti.
Que dire ? Il ne m'avait pas encore remarquer. Je prena mon courage à deux mains et lui disa :
Temari : Salut pleurnichard. Dis-je ironiquement.
Shikamaru : Bonjour princesse j'ai peur des orages. Dit-il en me fixant avec son sourire narquois.
Temari : QUOOIII !? Dis je en rougissant et en colèreJe me jetta sur lui pour ce qu'il venait de dire, il tomba sur le dos avec moi au dessus de lui et lui metta une grosse giffle.
Je l'attrapa par le col avec mes deux mains et remarquais-je que nos visage n'était pas si loin... De plus j'étais en califourchon sur lui alors..
Nous nous fixions sans dire un mot... Je m'allongea sur son corps pour atteindre son visage et me prena par les hanches. Je passais mes mains sur ces joues pour rapprocher nos lèvres...
Toc Toc🧍♂️.
Nous nous arrêtons en nous fixant de gène je me leva en disa :
Temari : Désolé... Dis-je toute triste
Shikamaru : Attend ! Dis-je en essayer de me lever...Je le leva et couru vers le salon mais trop tard, je l'a vit ouvrir la porte avec Ino et Chôji juste devant sur le parquet devant la porte.
Je remonta prendre nos sacs afin de partir plus rapidement.Temari : Salut Ino, salut Chôji.
Ino : Salut Temari, où est Shikamaru ?Elle se retourna et ne le vit pas. Elle pensa qu'il était rester en haut...
Temari : Il est en haut je vais le chercher, entrer je reviens
Chôji : Ok.Ils entrèrent et je m'appretais à monter mais je vit Shikamaru descendre. Je me décala pour qu'il passe, en passant il me regarda en souriant. Je rougis tout en pensant qu'on aurait dû s'embrasser...
Ino : Salut Shikamaru.
Chôji : Salut Shikamaru.
Shikamaru : Salut.
Ino : On y va ? On est à la bourre, y'a sai qui nous attend au grande porte.
Shikamaru et Temari : Ok.Nous nous dirigeons vers les grandes portes de Konoha, je n'avais toujours pas addresser un mot à Shikamaru...
Nous arrivons devant les grandes portes de Konoha, je vis Sai et Ino lui sauta dessus en lui fesant des bisous dans le cou. Je m'imaginer le faire à Shikamaru. Non... Jamais je ne lui ferais sa, le but du relation et d'avancer pas de retourner en 2016
Bref nous commençons le chemin.. 2h plus tard nous arrivons au chalet il était magnifique et avec une rivière à 20 mètres de la maison.
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Salut 1000 mots pille poil enfin bref dans 2 chapitre y'aura du lemon 🍋 donc ce qui n'ont pas l'âge ou pas envie je mettrais une annonce sur le moment. Biz biz 😘
VOUS LISEZ
ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }
RomanceL'evenement se passe apres la grande Guerre Ninja. Temarie à eu un petit accident au dos, Gaara l'envoie 2 semaine à Konoha. Elle retrouve plein de ninja et son ananas 🍍 {Contenant du Lemon 🍋 } {c'est mon premier soyer indulgent}