PDV ShikamaruÇa fesais presque 1 mois que Temari n'était pas venu à Konoha. Mais on c'était envoyé des lettres (les téléphones n'existe pas encore.). Kakashi m'a appeller avec un oiseau, il faut que j'y aille. Mais j'ai tellement la flemme de bouger de mon lit.. Mais on ne fait pas attendre un Hokage.
Alors je me lève enfin de mon lit et je me dirige vers ma salle de bain. Je me lave le visage vite fait et je m'habille avec un pantalon et un t-shirt. Je descend et je me prend un bol de céréales. Je mange vite et je pars mettre mes chaussures. Je sors de chez moi impeut en retard (38 minutes 😑).
J'arrive dans le Palais du Hokage et je me dirige vers son Bureau. J'arriva devant, je pris une grande respiration et toqua...
Toc toc
Kakashi : Entré !
J'ouvra la porte et vis Kakashi sans papier à ma suprise. Je me demanda ce qui me voulait de si bon matin..
Shikamaru : Bonjour Kakashi.
Kakashi : Shikamaru ! T'es encore en retard.
Shikamaru : C'est vous vous me faites travailler de bon matin..
Kakashi : Bref.. J'ai une bonne nouvelle pour toi !! Dit-il tout excité
Shikamaru : Quoi ?
Kakashi : Tu vas partir à Suna pour moi !
Shikamaru : HEEEE SUNA ! Dit-je excité.
Kakashi : Oui.
Shikamaru : Pourquoi ?
Kakashi : Y'a bientot les examens pour Genin à Suna et comme tu es impeut spécialiste.
Shikamaru : Ok.
Kakashi : Mais ne te déconcentre pas à cause de Temari..
Shikamaru : Ha, Heu oui.. Dit-je tout rouge.
Kakashi : Tu pars aujourd'hui, tout seul. Dit-il en me donnant une autorisation.
Shikamaru : Ok, aurevoir.
Kakashi : Aurevoir.Je parti en sautillant, je suis tellement content de revoir Temari. Je pars maintenant, j'enverrai une lettre à mes amis plus tard. Je me dirigea en marchant vite vers chez moi. J'arriva et couru prend une douche. Je me lava rapidement et me fesa BG 😏. Je fait mon sac : des habits, nourriture rapide, capot-, hum hum et voilà. Je metta mes chaussures et sorta de chez moi en fermant la porte à clé. J'alla vers la sortie de Konoha et me dirigea vers Suna..
On skip trois jour de marche 🚶
(Mdr c'est pas toi qui doit écrire en même
temps aller en cours 😑.)J'arriva devant l'entrée de Suna, on me demanda une autorisation que je montra. Ils me laissèrent entrer et je me dirigea vers le Palais du Hokage. Je ne chercha même pas son Bureau, tellement de fois j'y suis aller pour Kakashi. J'arriva devant le Bureau et je sentais des papillons dans mon ventre..
Toc toc...
Gaara : Entré !
J'ouvra la porte et j'appercu : Gaara, Temari et Kankuro. Mon regard se figea sur Temari, elle aussi était surprise de me voir.
Shikamaru : Bonjour.
Gaara : Shikamaru ! Ça fait plaisir de te voir.
Kankuro : Salut.
Temari : Sa-salut..
Shikamaru : Heu- ducoup pour l'examen Chunin, je dois faire quoi ?
Gaara : Oh oui, tu vas le faire avec Temari. Elle doit te montrer l'endroit. Temari tu peux l'emmener ?
Temari : OkJe sortis avec Temari sans dire un mot.. On sorta du palais sans avoir dit un mot. On se dirigea vers un jardin juste accoter et on s'asseya sur un banc..
Temari : C'est bon.. Y'a personne a cet heure ci..
Shikamaru : Pourquoi tu m'as fait venir ici ?
Temari : Tu veux pas m'embrasser ?
Shikamaru : Vien la alors..Elle se metta sur mes jambes et metta ses mains sur mon visage et mes mains sur ses hanches. On s'embrassa après 1 mois de séparation, elle laissa passer ma langue et continua à descendre ses mains sur mon corps. Elle appuya avec sa main sur mon sexe, dans un parc ?
Shikamaru : Je t'aime
Temari : Moi aussi ❤
Temari : Vien je t'emmène la ou tu devras trvailler avec moi.On se lève et nous nous dirigeons vers l'endroit. Nous arrivons devant un grand bâtiment et nous entrons à l'intérieur. Nous nous dirigeons vers un Bureau, on entre et je on s'assoie. On parle de se qu'on peut proposer comme idée pour l'Examen. On fait des plans et on notes plein de truc. On regarda l'horloge et vis 21h47.
Shikamaru : On ferais mieux de rentrer.
Temari : Ok, tu as un hôtel à droite de la rue.
Shikamaru : Ok.On sort du Bureau et on arrive devant mon hôtel. Je savais bien que si elle rentrer avec moi dans l'hôtel sa allait se faire entendre..
Shikamaru : Bah je te laisse, bonne nuit..
Temari : Bonne nuit..Elle s'approchit de mes lèvres et y déposit un baiser. Puis nous nous séparons chacun dans da direction.
On skip 6 jours de travail
(Pas d'inspiration pour le travail donc voilà..)On était dans le bureau de travail et on avait fini les épreuves pour l'Examen Genin. On s'ennuyer alors on parlait de tout et de rien..
Toc toc
Shikamaru : Entré !
Gaara ouvra la porte, je sentais qu'il voulait nous dire qu'elle que chose.
Gaara : Salut.
Temari et Shikamaru : Salut
Gaara : Shikamaru, c'est pour te demander qu'elle que chose..
Shikamaru : Oui ?.. Dit je stressais..
Gaara : Comme ce soir c'est ton dernier jour ça te dit de venir dans un hôtel spécial pour dîner et dormir ?
Shikamaru : Heu.. Oui pourquoi pas !
Temari : À qu'elle heure ?
Gaara : 20h vous êtes à l'hôtel Shippuden
Temari et Shikamaru : Ok, à tout à l'heure.Gaara sortie du bureau et je repris m'a conversation avec Temari. On se demanda nos prochaine rencontre et surtout.. Comment et quand le dire à ses frères..
Longtemps plus tard 🍡
Il était 19h39, on sorta du bureau et nous nous dirigeons vers l'hôtel. Arrivé devant je suis surpris à qu'elle point il était immense.. On entra dedans vers 20h02 et nous apperçevons Gaara et Kankuro devant la réception. Nous nous approchons et parlons
Gaara : Vous voilà enfin
Temari : On est pas en retard
Kankuro : Tien ses le ticket de ta chambre.Il en passa un à Temari et un à moi. J'étais dans la chambre 310 mais je ne vis pas celui de Temari qui elle s'emblait avoir une idée.
Bref... Nous nous dirigeons vers une salle où il y avait une grande table avec plein de bonne chose dessus 😋 nous nous asseyons. Nous commençons à manger et discuter. Je leurs parler de l'Examen Genin, une des premières il va falloir choisir entre : continué le chemin en abandonnant ses camarades ou les aider à avancer. J'étais particulièrement fière d'avoir eu cette idée. Arriva enfin l'heure du dessert 🍰. Gaara et Kankuro alla chercher un déssert. Temari s'approcha de moi et me disa :Temari : Ma chambre c'est la 317..
Je devenis tout rouge à l'entente de ses mots.. Elle se dépêcha de se remetre à sa place. Ils reviennent avec des parts de gâteau dans une grande assiette.
Temari : J'ai plus faim. Manger sans moi.
Shikamaru : Ha- Heu moi aussi désolé..
Kankuro : Que ce qu'il leurs arrivent ? Dit-il après qu'on soit partie.On alla débarasser nos assiettes et monta rejoindre "nos chambres"...
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Bon, y'aura du Lemon 🍋 mais que du Lemon dans le prochain. Alors skipper si vous voulez et vous ne raterais rien 👀. Biz biz 😘
VOUS LISEZ
ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }
RomanceL'evenement se passe apres la grande Guerre Ninja. Temarie à eu un petit accident au dos, Gaara l'envoie 2 semaine à Konoha. Elle retrouve plein de ninja et son ananas 🍍 {Contenant du Lemon 🍋 } {c'est mon premier soyer indulgent}