Après le dîner qu'elle eut avec Shikamaru, elle fut toute contente car elle le prenait comme un rendez de sa part
Du côté de Shikamaru il aurait aime que ce soit pas si galère, il ignore si il doit parler de ce qui ces passé dans la ruelle et il a hâte de rentré chez lui pour dormir 💤.
Sur la route direction chez Shikamaru elle jeta qu'elle que coup de regard sur Shikamaru elle voulait lui parlais mais que dire ? Ce qui ces passé dans la ruelle ? Le dîner ?
Elle finit par lui demander :
Temari : Je dors où chez toi ?
Shikamaru : Après tout cette histoire c'est sa t'a question ? Dit-je ironiquement
Temari : Mouai..
Shikamaru : Tu dors dans ma chambre et moi sur le canapé... Galère...
Temari : Y'a intérêt que t'a chambre soit propre sinon tu passeras la nuit à nettoyer !
Shikamaru : En dirais ma mère. Dit-je ironiquement.Enfin arrivé chez moi je lui dit
Shikamaru : enleve t'es chaussure s'il te plaît
Temari : OkOn entra, c'était plutôt propre j'étais étonné qu'un flemmard comme lui était capable de faire le m'énage..
Il m'accompagna vers sa chambre, rangé, propre et surtout rien qui traîne ✨
Je déposa mon sac devant l'entrée de sa chambre, prena qu'elle que affaire, toujour accoter de moi je lui demande :Temari : Où est la salle de bain s'il te plaît ?
Shikamaru : Suis moi...Arrivé devant la salle de bain toujours propre il passe en premier et Temari le suivie
Shikamaru : Pour allumer l'eau chaude tu dois tourner dans ce sens et activer sa. Dit-il d'un ton banal.
Temari : Ok. Dis-je.
Il se releva, puis sortie sans rien dire. Il se dirigeat vers le salon pour préparer le canapé, l'endroit où il aller dormir pendant 2 semaine.
Du côté de Temari :
Elle se déshabilla, puis alluma l'eau chaude pour prendre sa douche.
Pendant la douche elle pense de plus en plus à Shikamaru... Elle imaginée qu'il était la avec elle entrain de balader ses yeux et ses mains sur le corps de Temari, quand soudain...Qu'elle qu'un toqua a la porte, ses pensé s'arrêta d'un coup elle passe sa tête à travers le rideau et disa tout en fixant la porte :
Temari : Oui ? Dit-je d'un ton déranger
Shikamaru : Dépêche toi, y'en à qui veulent se laver puis dormir. Dit-il en soupirant "galère"...
Temari : Ok ok je me sèche...Même si j'aurai préféré rester plus longtemps sous la douche afin de penser à lui qui me touche de partout-... HEIN JE PENSE À QUOI LA ?
Je me dépeche de sortir pour me secher, accause de ma précipitation j'ai failli glisser.
Je m'habille, je me brosse les cheveux et les dents, je met la serviette à sécher et je me dépêche de sortir.Je ne vois pas Shikamaru devant la porte, j'imagine qu'il est dans le salon et comme j'ai la flemme de crier je préfère venir lui dire....
Je m'apprete à descendre, je le vois devant les escaliers, il semblait vouloir monter et je lui disa tout en descendant les escaliers...
Temari : C'est bon la salle de bain est lib-...
Je glisse sur une marche d'escalier et je tombe sur Shikamaru...
Shikamaru allongé et moi en califourchon sur lui.
(C'est sa califourchon, ils ne s'embrasse pas ni les mains, il on juste la position. )
(⚠️ALERTE⚠️ Petit lemon 🍋
Je suis responsable de ce que j'ecrit pas de ce que vous lisez.)Nos regard se croise... Que dire ou que faire ? Je suis bloquer dans son regard...
Je remarque que ses lèvres s'approche de moi... Je m'approche à mon tour...Il dépose ses lèvres contre les miennes, je repond a son baiser sans hésiter et plus il devenient de plus en plus sensuelle.
D'un coup nos langues s'entremêlent je passe mes mains sous son t-shirt...Toc toc...
Nous sursautons en enlèvement nos bouches et langue. Je me décalé toute rouge pour le laisser passer, il se lève en me regardant vite fais... Lui aussi était tout rouge.
Je le relève et m'assis sur le canapé. Il attendit 10 secondes avant d'ouvrir afin de reprendre sa couleur normal. Il ouvra la porte et vis Ino et Chôji.
PDV SHIKAMARU
Shikamaru : Que ce que vous faites la vous ? Dit-il d'un sur un ton de dérangement.
Ino : Désolé Shikamaru on est venu te présenté nos excuses pour tout à l'heure, on aurait pas dû insinué quoi que chose sur toi et Temari.
Chôji : Oui désolé et on voudrait invité Temari à la petite sortie de demain.
Shikamaru : Ouai pas grave les gars, je vais lui demander pour la sortie de demain, mais si elle vient pas je doute que je pourrais venir avec vous. Dit-je sur un ton ironique.
Ino : Ok, demande lui et à demainIls partirent vers les maisons respective. Je ferma la porte et me tourna vers Temari. Quand à moi je devais demander à Temari si elle voulait venir dans un domaine Yamanaka au millieu de la forêt dans un petit chalet près d'une rivière. Après notre petit échange de baiser comment pourrais je lui dire ? Je prend mon courage à deux mains et je lui demanda :
Shikamaru : Temari ? Sa te dit d'aller dans un petit chalet avec Moi, Ino, Chôji et Sai ? Dit-je en fuyant son regard et tout gèné.
Temari : Ou- Oui pourquoi pas ?.. Dit-elle toute rouge et gèné.Sa la rendais mignonne, elle qui avait l'habitude d'être aggressive et froide...
Shikamaru : Je vais me laver, sur ce...
Je pars en ne lui adressant même pas un coup d'oeil. Je me dépêche de rejoindre la salle de bain. Je ferme la porte et je déshabille.
Sous la douche je repense à notre baiser... La sensation, voulez-t-elle vraiment m'embrasser ? Je me suis approcher en premier, je ne saurais pas dire... Mais est-ce que je l'aime ?...
Shikamaru : Bien sûr ❤... Dit-je en chuchotant toujours sous la douche.
Mes mains ce balader sur mon corps avec l'eau qui les faisait glissee, je n'arreter pas de penser à elle, pendant le séjour dans le chalet de Ino. Il devait se rapprocher de Temari même si sa paraîtrait galère...
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Salut 👋 bon je suis fière de ce chapitre 💪 près de 1100 mots sa me fait plaisir d'ecrire et j'espère que vous aussi bref biz biz 😘
VOUS LISEZ
ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }
RomanceL'evenement se passe apres la grande Guerre Ninja. Temarie à eu un petit accident au dos, Gaara l'envoie 2 semaine à Konoha. Elle retrouve plein de ninja et son ananas 🍍 {Contenant du Lemon 🍋 } {c'est mon premier soyer indulgent}