Chez moi {Chapitre 13}

113 4 0
                                    

PDV Shikamaru

J'étais sur le chemin pour aller chez le Hokage, et en même temps je pensais à ce que que j'allais dire à Gaara et Kankuro. Ils venait chez moi dans 2h, et déjà qu'il eu un malaise pendant tout un repas.. Sa va être compliqué.. Dans mes pensés je m'arreta et vu Ino. Je m'approcha en disant :

Shikamaru : Salut Ino.. Dit-je sur un ton énervé..
Ino : Salut Shikamaru, y'a un problème ?
Shikamaru : Oui avec toi. Dit-je en la fixant.
Ino : J'ai fait quoi ?
Shikamaru : Tu as dis des choses sur moi et Temari à Kankuro ?

Elle ne répondit pas et elle évita mon regard. Je savais que c'était elle. Maintenant Kankuro me prend pour un pervers ou je sais pas quoi .. Je continua ma direction vers le Hokage. Je ne croisi personne d'autre sur ma route.

J'arriva enfin au Palais du Hokage. Je monta, puis j'arrive devant la porte du Bureau d'hokage. J'espèrais que Gaara ou Kankuro n'était pas à l'intérieur. Je prie puis je toque.

Toc toc

Kakashi : Entré ! 

J'entra et ne vis que Kakashi. Heureusement pensa en baissant la tête.

Shikamaru : Bonjour..
Kakashi : Bonjour Shikamaru.
Shikamaru : Que ce que je dois faire ?
Kakashi : J'ai besoin de toi pour déchiffrer un message de Sasuke.
Shikamaru : Ok.

Je prena le rouleau et me dirigea vers la porte mais Kakashi me dit :

Kakashi : Sa y est tu es avec Temari ? Dit-il en fesant un sourire narquois.
Shikamaru : Pourquoi vous voulez savoir ? Dit-je tout rouge.
Kakashi : Bonne chance pour le dire à ses frères.

Je partie en fermant doucement la porte et en pensant quand aller venir ses frères.. Je dirai quoi ? Et on leurs dira ? Pff galère..

J'arriva à la salle de recherche. Il y avait le nouveau, je ne le calcul pas et je par m'assoir à mon Bureau. Je dechiffre la moitié du message de Sasuke en 1h30.. J'aurais mis 1h mais en pensant à Temari, ses frères et la rencontre avec eux.. Chui finito..

Je sortie de mon Bureau en bé calculant pas le nouveau. Je sortis du Palais et me diriger vers chez moi. Personne sur la route. J'arriva chez moi, j'ouvris la porte et je vis Temari entrain de regarder la télé. J'enleva mes chaussures et m'asseya accoter d'elle.

Shikamaru : Salut.
Temari : Salut, on doit improvisé quand y'aura mes frères.
Shikamaru : Sa m'a l'air galère..
Temari : Ils arrivent dans 30 minutes, on a le temps de faire des trucs.

{⚠️Attention⚠️ Lemon 🍋}

Je la fixa en le demandant si elle était sérieuse. Elle me poussa, je m'allongea sur le dos et elle se metta au dessus de ma taille. Elle m'embrassa à la folie, et metta ses mains sous mon t-shirt. À mon tour je deboutonna sa chemise, et passa mes mains sous son soutien en massant sa poitrine. Elle retira mon t-shirt et je retira sa chemise.

Elle retira mon pentalon et mon caleçon. Elle suça mon sexe tout en le frottant avec ses mains. Je passa mes mains sous sa jupe, je massa ses cuisses tout en erafflant ses parties intime. Je retira sa culotte en la jetant par terre.

Je la poussa afin qu'elle soit sur le dos et ma tête devant sa poitrine. J'embrassa son coup tout en le léchant. Je descendit vers sa poitrine et je suça le bout de ses seins. Je passa ma langue sur tout son corps. J'arriva vers son intimité et m'approcha tout doucement. Je passa ma langue une fois, puis deux et je la suça pendant plusieurs minutes en lui fesant plusieurs gémissement

Je me metta au dessus d'elle et metta ecarta ses jambes. Saisie mon sexe et le fesa rentrer et sortir plusieurs fois. Je commença à faire des tours dans son corps avec ma taille. On changea plusieurs fois de position jusqu'à avoir joui, gémir et avoir eu un moment de plaisir.

{Fin du Lemon 🍋}

On était fatigué, nous nous allongons qu'elle que minute.. Après nous nous habillons et rangea le salon pour accueillir nos invité. Après avoir rangé le salon, nous regardons l'horloge et voyons : 14h03

Ils arrivent bien tôt. Je m'approcha de Temari et l'embrassa. Je retira mes lèvres et lui demanda :

Shikamaru : Tu vas leurs dire ?
Temari : Oui. Dit-elle sur d'elle.

Toc toc..

Mon coeur arrêta de battre pendant 1 seconde. J'embrassa vite fait Temari et partie vers la porte.. J'ouvris, puis je vis Gaara et Kankuro :

Gaara : Salut Shikamaru.
Kankuro : Mouai salut..
Shikamaru : Salut, entrer.

On entra tous chez moi, dans mon salon tout le monde s'asseya. J'étais en face de Temari, Gaara à côté de moi et Kankuro à côté de Temari. On parlait de tout et de rien. Surtout ils parlaient pour prendre des nouvelles. On parlait du mariage de Naruto et Hinata. Mais fut un moment ouuu :

Kankuro : Temari ? Demanda-il inquiét.
Temari : Quoi ?
Kankuro : C'est quoi ça dans ton cou ?

Temari toucha son cou et sentit une douleur. On se regarda et compris que c'était un suçon.. Elle devait inventé une excuse vite fait et crédible :

Temari : Ah heu oui, sur le chemin du chalet je me suis fait mal accause d'une branche..
Kankuro : Ah sa ressemble beaucoup à un suçon.. Fait moi voir.

Temari et moi échangeons un regard de panique.. Si Kankuro voit ça il va se douter de notre relation..

Temari : Que ce que tu me racontes, je sors pas alors avec qui tu voudrais que je le fasse.
Kankuro : Je sais pas.. Peut être Shikamaru ? Dit-il énervé.

Il nous a encore mis dans une gênance pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il nous a encore mis dans une gênance pas possible.. On était tout rouge moi et Temari. Je sentais que Kankuro le voyait.. J'essaya de trouver une excuse ou qu'elle que chose pour changer la conversation.. Mais rien ne me veni en tête...

Gaara : Kankuro, Temari est grande. Elle fait ce qu'elle veut avec celui qu'elle veut..
Kankuro : Ça doit être ça.. On doit y aller Gaara sinon on va rater le rendez-vous avec Naruto.
Gaara : Ah oui mince, désolé on doit vous laisser aurevoir.
Shikamaru et Temari : Aurevoir.

Tous le monde se leva et je les racompagni à la porte. Avant de partir Kankuro me jetta un regard noir.. Et dire qu'on devait leurs dire à propos de moi et Temari..

🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍

Salut, j'espère que ça vous à plus 💘 je vous laisse avec le prochain chapitre. Biz biz 😘

ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant