PDV ShikamaruAprès le départ de Gaara et Kankuro. Moi et Temari préparons une petite quiche bien faite cette fois, car la dernière fois qu'elle la faîte toute seul c'etais une catastrophe...
Et dire que demain c'est le mariage de Naruto et Hinata. Ils ce sont à peine rencontrer qu'ils veulent se marier.. C'est dingue la confience d'un couple..
On prend tout ce qu'il fait pour faire la quiche : Oeuf, pâte feuilletée, thon, poireau et jsp. Je coupe les poireaux et Temari prépare le thon avec la pâte feuilletée. On mélange tout et on le mes au four. Après 20 minutes de chatouille (😏), on sort la quiche du four. On pose les assietes et tout le reste. On posé la quiche, puis on s'assoie et je coupe la quiche. Je pose une part et je la mes dans nos assiettes.
On pose un cro dans nos quiche et on se regarda avec de dire l'avis de l'autre.. On mâche.. On avala.. Elle me regarda et me fis un sourire, à mon tour je lui fait un sourire. C'était plus réussi que la dernière fois. Je pense qu'elle était d'accord avec moi.. On finissa notre assiette et nous nous dirigeons vers l'évier. On déposa nos assiettes dedans et partie sur le canapé.
On s'asseya et je sentais qu'elle n'arrêtée pas de me regardée. Je tourne la tête vers elle en levant un sourcil. Elle se metta au dessus de moi en mettant ses mains sur mes épaules et je saisi sa taille. On rapprochit nos lèvres en fermant les yeux. Et on s'embrassa, je laissa passer sa langue en faufilant mes mains sous sa chemise.
Mais nous nous fesons déranger par un toquement : Toc Toc..
Temari se retira de moi et je me leva direction la porte. Je pense que c'est Ino ou Choji qui vont m'obliger à sortir pour le mariage de Naruto et Hinata. Mais j'avais déjà trouver un cadeau et une tenue. J'arriva devant la porte et ouvris.
Je vis Gaara et Kankuro devant chez moi.. Ils venait sans doute pour Temari mais bon.. Je disa :
Shikamaru : Salut Gaara, salut Kankuro.
Gaara : Salut Shikamaru.
Shikamaru : Que ce qui vous ammene ?
Gaara : On vien chercher Temari pour sortir entre frère et aussi car Kakashi veut te voir.
Shikamaru : Ok, je vais lui dire et merci.Je les lessa entrer juste à l'intérieur de chez moi et filla vers Temari pour lui dire. Je la trouva sur le canapé en attendant mon retour. Elle me vit et se jetta sur moi, je dis un non de la tête mais elle ne compris rien.. Elle me sauta dessus et m'embrassa..
On était ranger sur un côté, donc Gaara et Kankuro ne nous vit pas. Je m'empressa de lui dire :
Shikamaru : Temari ! Y'a t'es frères..
Temari : HEEEIIINNNN ? Dit-elle en fesant les yeux rond 👀.Elle se dirigea vers la porte et je la suivis calmement. Arriver devant ses frères elle dit :
Temari : Salut..
Gaara et Kankuro : Salut
Temari : Que ce que vous faites la ?
Kankuro : Comme on est à Konoha, on pourrais passer du temps tout les trois.
Temari : Je préfère rester ici (😏).Les regards de ses frères se tournis vers moi. Je devenus rouge, que devais je dire ? Et puis ils ont fait tout ce chemin alors..
Shikamaru : Ne t'en fait pas pour moi Temari, je dois aller chez le Hokage de toute façon.
Temari : Ok, on se retrouve ce soirIls sortirent avant moi, le temps de mettre mes chaussures. Temari et ses frères était sur le point de partir mais.
Temari : Attender ! J'ai oublié un truc.
Temari se précipita dans la maison la ou j'étais entrer de mettre mes chaussures. En me redressant je vis Temari devant moi. Elle avait oublié qu'elle chose ? Elle s'approcha de moi et m'embrassa.
Shikamaru : C'est pour ça que tu es venu ?
Temari : Oui et je regrette pas.
Shikamaru : Moi non plusOn s'embrassa une dernière fois et sortons enssemble. Je vis le regard de Kankuro me regardais. On se sépare sans rien dire à part un "A bientôt".
Je me dirige vers le Palais du Hokage, je rentra dans le palais, y'avais plein de nouveau dans mon équipe de recherche. Ils sont trop bruyants et ducoup je suis obligé d'aller dans un vieux Bureau sans lumière..
Arrivé devant la porte du Bureau de Kakashi, je toqua Toc Toc..Kakashi : Entrer !
J'ouvris la porte et vu Kakashi, sur son Bureau pleeeeeiiiiiinnnnnn de documents... Ce n'est même pas la peine de lui demandais ce qu'il veut...
Shikamaru : Bonjour Kakashi.
Kakashi : Bonjour Shikamaru.
Shikamaru : C'est pour tout sa que vous m'avez appelé ?
Kakashi : Oui ce sont.. Des papiers pour les ninjas qui seront absent, des journalistes, des autres pays qui veulent venir, le placement du mariage ect..
Shikamaru : Galère..Je ne dis rien d'autre, je m'asseya sur une chaise devant le Bureau et commençait à répondre.. Kakashi me posa plein de question sur moi et Temari. Surtout sur comment le dire à ses frères..
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Salut, bah voila pour ce chapitre.. Après le chapitre suivant ce sera sur le mariage de Naruto et Hinata. Y'aura du Lemon 🍋 tjr entre Temari et Shikamaru.. Bonne lecture biz biz 😘
VOUS LISEZ
ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }
RomansL'evenement se passe apres la grande Guerre Ninja. Temarie à eu un petit accident au dos, Gaara l'envoie 2 semaine à Konoha. Elle retrouve plein de ninja et son ananas 🍍 {Contenant du Lemon 🍋 } {c'est mon premier soyer indulgent}