Gênance {Chapitre 12}

118 4 0
                                    

                       PDV Shikamaru

D'un coup on voit passer Gaara et Kankuro devant notre table..

On les fixe en étant choquer, je lance un regard rapide sur Temari et elle est aussi choquer que moi. Ils decident de lancé la conversation.

Gaara : Bah, qu'elle hasard. Salut
Shikamaru : Za- Salut...
Temari : Que ce que vous faites la ?!
Kankuro : Calme toi Temari, on vien pour manger nous aussi.
Gaara : On peut manger tout les quatres ?
Shikamaru : Bien- Bien sûr. Dit-je pour ne pas éveillé de soupçon.

Kankuro s'assit à coter de moi et Gaara à coter de Temari. Une grande genance s'installa entre moi et Temari. Puis fut le moment où le serveur vena prendre notre commande. On prena :

- 3 assiettes avec 10 de boeuf dedans.
- Avec des légumes à griller.

En attendant la commande Gaara demanda :

Gaara : Temari, j'ai cru comprendre que tu étais aller dans un chalet avec des amis.
Temari : Oui...
Gaara : Tu as fait quoi la bas ?

                       PDV Temari

J'avais remarquer que qu'elle que chose trafiquait Kankuro...

Je repensa à ce que j'avais fait pendant que j'étais au chalet. Rien ne me vena en tête.. Apart des moments intime avec Shikamaru...
La rivière et le jeu me sont revenu. Je réfléchissa pendant plusieurs seconde..

Temari : On s'est promener dans le forêt, on a cueilli des champignons et on les à cuisiner. Et après rien de spécial..
Gaara : Ok.
Kankuro : Tu dois vraiment rien nous dire d'autre ? Demanda t-il agassé...
Temari : Non rien..
Kankuro : Et dormir dans le même lit que Shikamaru ?

 Kankuro : Et dormir dans le même lit que Shikamaru ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                    PDV Shikamaru..

C'est pas vrai.. Comment il sais ça ? On devena tout rouge en moin d'une seconde..
Je fixa Temari en ne savant pas quoi dire..
Un blanc s'installa dans toute la table.. Je jetta un coup d'oeil à Gaara qui lui ne semblait pas comprendre. Et je regarda Kankuro qui lui me regardais d'un air meurtrier... Mon coeur rata un batement...

Heureusement le serveur arriva en déposant les assiettes. Tout le monde metta sa viande sur le grille. En attendant que ça cuise, personne ne disais rien... Je regarda Temari qui elle fixer kankuro d'un air "tes mort"

 Je regarda Temari qui elle fixer kankuro d'un air "tes mort"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La viande finit de cuir et tout le monde se serva.. Jusqu'à la fin du repas personne ne dit un mot... Kankuro avait créé un malaise entre toute la table.. Je lui en voulait pas trop car Temari est sa soeur. J'aurai fait impeut pareille.. Aprés que tout le monde finit de manger nous sortons du restaurant. (Jsp qui a payé 🌚)

Avant de partir Gaara me demanda :

Gaara : C'est toujours ok pour demain ?
Shikamaru : Oui, enfin c'est vous qui voyais..

On part dans la direction opposer. Moi avec Temari et Gaara avec Kankuro. Sur le chemin moi et Temari rigolons de ce qui c'était passé à la table. Même si à ce moment c'était gênant on était mort de rire. Arrivé à la maison je l'embrassa tendrement sur ses lèvres. On avait besoin de se d'étendre. Elle m'attrapa le poignet et m'enmena dans la chambre...

{⚠️Attention⚠️ Lemon 🍋}

Je la poussa sur le lit et m'allongea sur elle. Je l'embrassa tendrement, tout en faufilant mes mains sous sa chemise. Je retira son haut et passa mes mains sous son soutien pour masser sa poitrine. Elle me poussa et s'asseya au dessus de ma taille. Elle metta ses mains son mon t-shirt et le retira.

Elle passait sa langue sur tout mon corps et les contours de mes abdos. Je passa mes mains sous sa jupe en massant ses cuisses.

Elle ouvrit ma braguette et enleva mon pantalon. Elle massa mon sexe pour le faire durcir. Elle retira mon calçon et s'asseya sur mon sexe. Elle passa une main sous sa jupe, prena en main mon sexe et le frotta contre sa cullote. Puis elle saisit une capote dans mon tiroir et me l'enfila.

À mon tour je passa mes mains sous sa jupe et enleva sa cullote. Elle recula en arrière tout en me fixant. Je me redressa et me rendu compte qu'elle voulait me faire bander. Elle s'asseya en face de moi et ecarta les jambes pour me donner une vision sur ses partie intime.

Elle se retourna et se mit à quatre patte. Je me mit derrière elle en position et soulevit impeut sa jupe. Je fit rentrer mon sexe brusquement en lui arrachant un bruit de plaisir. Je continua faire des tours fort. Car je sais que cette sensation devra attendre plusieurs mois avant qu'elle revienne à Konoha..

On changea plusieurs fois de position, pour qu'on soit alaise et que ça dure longtemps. Au bout de 40 minutes on était épuisé.

Je regarda l'horloge et vit qu'il était 17h passé. Je m'allongea accoter de Temari en fermant les yeux...

{⚠️FIN⚠️}

Je me réveilla par un bruit de d'oiseaux. J'ouvris les yeux et vit Temari accoter de moi. Je massa sa joue, et passa ma main sur tout son corps. Elle se réveilla en rigolant :

Temari : Ha ha.. Petit pervers.
Shikamaru : Moi pervers ? Je ne fait que toucher le corps de ma future femme.

Elle m'embrassa sans rien dire. Je descenda du lit tout nu. Je prena mes affaires et m'habille devant Temari. À son tour elle se leva et elle s'habilla sans rien dire.

On descendi en parlant de ses frères. Je pris des céréales et du jus pour le petit dej. Je nous servie deux bol de céréales et un verre de jus. Je jetta un coup d'oeil à l'horloge, je vis qu'il était déjà 10h30. J'avais rendez-vous chez le Hokage pour l'aider avec les papiers du mariage c'est dans 2 jours.

Je finissa mes céréales et mon jus. Je déposa tout sa dans l'évier et partie me laver. Après ma douche je le demanda ce que j'allais dire à Gaara et Kankuro..

Je descendit et dis à Temari :

Shikamaru : Je vais aider le Hokage avec des papiers du mariage. Je revien dans 1h30.
Temari : Ok.

Je metta mes chaussures et partis direction la résidence du Hokage.

🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍

1000 mot youpi ! Bon je vous laisse avec la suite biz biz 😘.

ShikaTema {L'amour Dans Un Autre Village.. C'est Galère..❤ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant