C'était l'une des rares occasions où tout le monde à la caserne avait une soirée libre. Athéna et Bobby avaient emmené Christopher et Denny, accueillant les enfants pour une soirée pyjama. Cela a laissé tout le monde prêt à se lâcher en groupe après une longue semaine. L'équipe s'est retrouvée dans un bar à proximité de chacune de leurs maisons, prêt à boire pour effacer les ennuis des derniers quarts de travail. Le bar était bondé comme d'habitude un vendredi soir à Los Angeles, mais personne ne s'est plaint, ils étaient seulement heureux de trouver un stand assez grand pour tous les accueillir.
Buck était au bar en train de prendre le prochain tour de boisson pour le groupe lorsqu'une fille s'est approchée de lui par le côté. Il avait gardé la conversation assez amicale, peu importe à quel point elle essayait de flirter avec lui et passait sa main de haut en bas de son biceps. Sa peau brûlait inconfortablement sous son contact, le sourire poli qu'il arborait lui faisait mal. Lorsque ses boissons furent prêtes, il renvoya rapidement la jeune fille aussi gentiment que possible avant de retourner vers ses amis, ignorant le souffle offensé de la jeune fille.
"Très bien, j'ai un merlot pour Karen et une margarita pour Maddie." annonça Buck, posant chaque verre devant eux. Karen l'embrassa sur la joue en remerciement, tandis que Maddie applaudissait à la sienne. "Et puis nous avons des bières pour le reste d'entre nous."
Il a fait asseoir des bières devant les autres pompiers du groupe, portant sa propre bouteille à ses lèvres alors qu'il s'installait dans la cabine. Buck croisa le regard d'Eddie alors qu'il hochait la tête en guise de remerciement et il sourit en réponse, le bord de sa bière reposant sur sa lèvre inférieure. Hen et Karen ont rapidement bu leur verre, trouvant une excuse pour aller sur la piste de danse alors qu'elles sortaient de la cabine. Buck se contenta de rire et se glissa pour prendre leur place.
« Alors Buck, qui était cette bombasse à qui tu parlais au bar ? » demanda Chimney, grimaçant lorsque Maddie lui donna un coup de coude sur le côté. Il lui jeta un regard d'excuse, mais fit quand même un regard malicieux à Buck. Celui-ci roula des yeux et lui lança un bouchon de bouteille sur la tête que Chimney esquiva en riant.
"Personne !" Il souffla. Chimney rit encore plus fort et Buck lui lança un regard offensé. Il jeta un coup d'œil à Eddie en face de lui, mais il se contenta de sourire et de hausser les épaules, en buvant une gorgée de sa propre bière. Buck joua avec l'étiquette de la sienne. "Je ne sais pas, juste une fille qui ne pouvait pas comprendre."
« Pourquoi a-t-elle besoin de comprendre un refus ? Elle avait l'air d'être ton type ? » Chimney répondit en fronçant les sourcils. Il s'appuya contre le fond de la cabine, plaçant son bras derrière Maddie qui semblait à cinq secondes de gifler son petit ami.
"Peut-être pour Buck 1.0, mais tu sais que je ne fais plus ce genre de merde." Buck roula des yeux. Chimney jeta un coup d'œil à Eddie avant de rencontrer le regard exaspéré de Buck, le sien tourbillonnant d'inquiétude et de tristesse.
« Je sais, Buck. Mais cela fait presque un an depuis Ali. » Soudain, les synapses cliquèrent dans l'esprit de Buck et il comprit où il voulait en venir. Tout le monde à la caserne avait déjà essayé de le caser, à l'exception d'Eddie. Buck gémit, se laissant tomber sur son siège, sa main lui pinçant l'arête du nez. Chim a continué. « Écoute, je ne dis pas que tu dois te lancer dans une relation ou quoi que ce soit. Peut-être que tu peux juste... Tu sais... baiser ou quelque chose du genre. »
VOUS LISEZ
9-1-1 : Coup de Main
FanfictionTout le monde veut que Buck guérisse de l'année écoulée, et ils pensent que baiser l'aidera. Buck ne veut pas revenir à Buck 1.0, mais il ne veut pas non plus que ses amis s'inquiètent pour lui. Alors, il fait appel à son meilleur ami Eddie pour tro...