Chapitre 7

991 47 3
                                    

Buck se tenait à l'extérieur de sa voiture dans l'allée d'Eddie, la tête levée vers le ciel. Après avoir eu tant de jours pluvieux consécutifs, c'était agréable de sentir de nouveau le soleil taper sur son visage. Soupirant, il commença à monter les marches jusqu'à la porte d'entrée d'Eddie, glissant sa copie de la clé de la maison dans la poignée de porte. Alors qu'il ouvrait la porte, il fut frappé par un mur de bruit bruyant. Buck sourit en entendant le rire de Christopher résonner dans toute la maison. Il ferma silencieusement la porte d'entrée derrière lui, avant de se diriger vers la cuisine bruyante.


Buck s'appuya contre le montant de la porte, regardant Christopher crier et s'éloigner de son père, qui le chatouillait sans pitié. Un regard affectueux apparut sur le visage de Buck alors qu'il regardait le père et le fils interagir. Christopher était assis devant un bol de céréales presque vide, son père se tenant derrière lui alors qu'il tendait la main autour de la chaise pour chatouiller le jeune garçon. Buck s'éclaircit la gorge pour annoncer sa présence et rit quand Eddie tressaillit en réalisant. « Waouh, Eddie. Tu ne peux vraiment pas t'arrêter avec les combats de chatouilles, hein ? »


Eddie lui sourit timidement, se levant à côté de la chaise de Christopher. Il leva la main pour passer sur ses cheveux courts. Quelques-unes des touffes les plus longues collèrent droit dans les airs, faisant sourire Buck alors qu'il les regardait. Rapidement, ses yeux parcoururent le corps d'Eddie, un frisson parcourant sa colonne vertébrale alors qu'il le regardait. Bien qu'il ait vu l'homme en uniforme à plusieurs reprises au poste, il ne l'avait vu que quelques fois à l'extérieur de la caserne. Il n'était pas difficile d'admettre que l'homme avait l'air attirant et carrément sexy dans le t-shirt LAFD et le pantalon de costume réglementaire.


"Bucky !" Buck sortit de sa tête au son de la salutation enthousiaste de Christopher. Ses yeux se tournèrent vers le garçon, le regardant lui faire les mains agrippante. Buck rit mais se dirigea quand même vers le garçon, s'accroupissant pour l'entourer de ses bras. Christopher enroula ses propres bras autour de lui, riant tandis que Buck déposait un petit baiser dans ses cheveux.


"Hé, Chris !" dit Buck en se reculant pour le regarder. Il resta penché sur le sol pendant qu'il parlait au garçon. "Es-tu excité pour le voyage à l'aquarium aujourd'hui ?"


"Oui oui oui ! J'ai hâte de voir les raies, les requins et les méduses ! Je ne suis jamais allé dans cet aquarium auparavant, mais maman m'emmenait tout le temps à celui d'El Paso. Mon ami Jonah a dit que l'exposition sur les requins était vraiment cool ici, donc j'ai hâte de la voir." Christopher n'arrêtait pas de parler des différentes expositions et des animaux dont ses amis lui avaient parlé et de son enthousiasme à l'idée de tous les voir.


Pendant que Buck écoutait ses divagations, il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Eddie après que Christopher ait mentionné sa mère. Le regard inquiet ne passa pas inaperçu auprès d'Eddie, qui ne tarda pas à tapoter l'épaule de Buck pour le rassurer. Ses lèvres se retroussèrent dans le plus petit sourire alors qu'il se dirigeait vers le comptoir de la cuisine et fouillait dans l'une des armoires. Il sortit une tasse de café propre et y versa du café frais. Eddie a également ouvert quelques sachets de sucre et les a jetés dedans avant de se diriger vers Buck pour lui remettre la tasse.


« Je voulais encore une fois te remercier d'aller avec Chris à l'aquarium. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous deux. » déclara Eddie en lui tendant la tasse de café. Buck se leva de sa position accroupie, sa main tendue pour ébouriffer les cheveux de Christopher. Le garçon lui sourit, reprenant sa cuillère, avant de replonger dans son bol de céréales.

9-1-1 : Coup de MainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant