Il y avait du monde à l'entrée lorsque Buck a pénétré dans le bar samedi soir. Après avoir franchi la porte, il réalisa que ce n'était pas seulement l'entrée, mais tout le bar qui était bondé. Plus encore que la dernière fois qu'il était là. Buck rapidement, mais poliment, se fraya un chemin à travers la masse de gens essayant de trouver son chemin vers l'endroit où se trouvaient les stands. Ses yeux parcoururent facilement le coin salon, car il était plus grand que la plupart des autres clients. Un balayage rapide de la zone laissa Buck toujours à la recherche de ses amis, un mouvement soudain attirant son regard vers la partie la plus sombre de la zone. Il leva la main pour saluer Chimney, qui jetait sauvagement ses membres pour tenter d'attirer l'attention de Buck.
"Salut les gars !" dit Buck, une fois qu'il eut finalement traversé la foule. Chimney, Maddie, Eddie et Claire étaient tous entassés dans une petite cabine, presque cachée au fond de la section. Claire se leva de son siège, habillée de la même manière que la nuit où il l'avait rencontrée pour la première fois. Elle portait une magnifique robe, les cheveux bouclés en vagues dans le dos. À la grande déception de Buck, elle avait renoncé à ses lunettes pour la nuit, mais elle restait une femme d'une beauté exceptionnelle. Claire s'avança et enroula ses bras autour de lui, se penchant même sur ses talons pour déposer un baiser sur sa joue. Buck rit et passa un bras autour de sa taille, se tournant vers ses amis. « Où sont Hen et Karen ? Est-ce qu'elles sont déjà allées sur la piste de danse ? »
« Elles ont décidé de rester car elles avaient la maison pour elles seules. Si tu vois ce que je veux dire. » Chimney a envoyé un clin d'œil avec sa déclaration, faisant rire tout le monde autour de la table. Buck se glissa dans la cabine à côté d'Eddie, se serrant étroitement contre lui tandis que Claire se glissait à côté de lui. Eddie lui tendit une bouteille de bière, que Buck attrapa avec empressement et but une longue gorgée.
"Merci, Eddie." Il se tourna pour le regarder, tendant la main pour faire claquer sa bouteille contre celle de l'homme plus âgé. Il se retourna pour regarder Maddie, plaçant son bras autour de Claire alors qu'elle se blottit encore plus près de lui. Elle a visiblement très bien compris signaux. « Alors je vois que vous vous êtes tous déjà rencontrés. Désolé, d'être arrivé si tard, mais la circulation était horrible. »
"Je t'ai dit devenir chez moi pour que nous puissions faire du covoiturage." Eddie soupira, posant sa bouteille sur sa lèvre inférieure alors qu'il lançait à Buck un sourire narquois. Buck gémit, lui frappant le bras avec la main non enroulée autour de Claire.
« Quelqu'un n'a pas encore fait la putain de lessive, tu te souviens ? Je n'ai pas de vêtements propres chez toi ! » Buck regarda Maddie cracher sa gorgée d'alcool, grimaçant lorsqu'une partie atterrit sur son visage. Il lui lança un regard perplexe tandis que Chimney commençait à lui tapoter le dos.
"J'ai fait la lessive hier comme je l'avais dit, connard." répliqua Eddie, jetant à peine un coup d'œil pendant que Maddie essuyait le vin craché sur la table. Il se tourna pour regarder Buck tout en continuant. "En plus, tu aurais pu voler une autre de mes chemises comme tu l'as fait hier matin."
« Je - je suis désolé, quoi ? » demanda Maddie, attirant l'attention des deux garçons sur elle. Ils la regardèrent tous les deux, les sourcils levés, la pressant de continuer. Elle continuait à regarder entre eux deux avec un air étonné sur le visage. « Tout d'abord, pourquoi Eddie fait-il ta lessive ? Et par la suite, vous partagez les vêtements l'un de l'autre ? »
VOUS LISEZ
9-1-1 : Coup de Main
FanfictionTout le monde veut que Buck guérisse de l'année écoulée, et ils pensent que baiser l'aidera. Buck ne veut pas revenir à Buck 1.0, mais il ne veut pas non plus que ses amis s'inquiètent pour lui. Alors, il fait appel à son meilleur ami Eddie pour tro...