Buck se tenait dans les douches des vestiaires, effaçant le stress d'une longue journée après son travail. Non seulement c'était rempli d'urgences scandaleuses, mais Buck évitait à moitié tous ses collègues. Non pas qu'ils aient fait quoi que ce soit, mais il évitait Eddie et voulait que ce soit moins évident. Buck s'était réveillé en sursaut plus tôt dans la matinée, alors que la lumière du soleil entrait à travers ses fenêtres, avec du sperme séché sur sa poitrine et à la pensée de ce qu'il avait fait. Il s'était branlé en pensant à l'homme qui était censé être son meilleur ami. Un homme qui avait un fils et une femme décédée. Un homme hétérosexuel qui ne ressentait aucune attirance pour lui.
Buck repensa à plus tôt dans la journée, lorsque Bobby lui avait ordonné, à lui et à Eddie, de nettoyer le camion-échelle, pendant que Chim et Hen réapprovisionnaient le camion médical. Ils avaient tiré le camion-échelle à l'arrière de la station pour l'arroser, ce qui n'aurait posé aucun problème, sauf qu'il s'agissait d'une journée extrêmement chaude, même selon les normes de Los Angeles. En raison de la chaleur étouffante, Eddie avait décidé que c'était le moment idéal pour enlever sa chemise pendant qu'ils arrosaient le camion. Buck avait lutté pour empêcher ses yeux de s'égarer vers le corps divin de l'autre pompier, son esprit revivant vivement le fantasme de la nuit précédente. Le sexe de Buck commença à se durcir contre sa cuisse, et il aurait pu se frapper pour avoir repensé à ce moment-là. Il tendit la main et fit geler l'eau, dans l'espoir de tuer son érection avant que cela ne devienne trop problématique.
Une fois son érection soignée, Buck ne voulait pas perdre de temps à se rendre à son casier pour se changer et partir pour la journée. Alors qu'il sortait de la douche, il pouvait voir Eddie sortir de la sienne, une serviette posée bas sur ses hanches. Leurs regards se croisèrent et Eddie sourit, ses yeux parcourant le corps de Buck où tous ses suçons étaient exposés.
"Hé, mec." dit Eddie, se déplaçant pour saisir la poignée de la porte du vestiaire et la maintenant ouverte. Buck entra, se dirigeant vers son casier tandis qu'Eddie le suivait. Il ouvrit son casier, attendant d'entendre Eddie ouvrir le sien avant de laisser tomber sa serviette. Rapidement, il sortit ses sous-vêtements de son sac polochon et les enfila avant de faire de même avec son jean. Il se tourna pour regarder par-dessus son épaule lorsqu'il entendit le clic du casier d'Eddie.
"Alors, je sais que tu m'as en quelque sorte évité aujourd'hui" commença Eddie, et Buck pensa Oh merde, il a remarqué. "Mais est-ce qu'on fait toujours la soirée cinéma Buckley-Diaz ou tu veux annuler ?"
Buck se frappa la tête, il ne pouvait pas croire qu'il avait oublié la promesse qu'il avait faite à Christopher la semaine dernière. Il pensa brièvement à inventer une excuse pour s'en sortir, mais il savait qu'Eddie comprendrait n'importe quel mensonge qu'il trouverait. De plus, Buck ne voulait vraiment pas décevoir Christopher, qui attendait depuis toujours de regarder ce film. « Ouais ouais, je te retrouverai chez toi. Tu veux que j'aille chercher une pizza en chemin ? »
« Ouais, ce serait parfait en fait. Je dois aller chercher Chris chez Abuela, donc tu y arriveras probablement avant moi. » Eddie avait fini de s'habiller et se tenait là avec son sac polochon sur l'épaule. "Tu peux te laisser entrer ?"
"Ouais, mec, j'ai encore le double des clés. Je vais chercher les pizzas et tout préparer. À bientôt chez toi" Répondit Buck en passant sa chemise par-dessus sa tête. Eddie lui tapota l'épaule avant de se diriger vers la sortie et de lui dire au revoir. Buck roula des yeux mais finit de rassembler toutes ses affaires et sortit de la gare par ses propres moyens.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Coup de Main
Hayran KurguTout le monde veut que Buck guérisse de l'année écoulée, et ils pensent que baiser l'aidera. Buck ne veut pas revenir à Buck 1.0, mais il ne veut pas non plus que ses amis s'inquiètent pour lui. Alors, il fait appel à son meilleur ami Eddie pour tro...