Chapitre 2

1.2K 57 17
                                    

Le week-end passa beaucoup trop vite, au grand dam de Buck. Il avait passé la majorité de son temps avec ses deux personnes préférées, Christopher et Eddie, un peu comme il le faisait chaque fois qu'il avait un moment libre. Christopher avait sorti ses yeux de chiot – une compétence que Buck regrettait sérieusement de lui avoir appris – et avait convaincu Buck de rester tout le week-end. Ce qui explique pourquoi Buck préparait des crêpes dans la cuisine des Diaz lundi matin, tandis qu'Eddie aidait son fils à s'habiller.


Le petit-déjeuner se déroulait comme d'habitude, Christopher et Buck échangeant des blagues pendant qu'Eddie s'occupait d'eux avec tendresse. Cependant, avant trop longtemps, il était temps de déposer Christopher à l'école et ils se présentèrent ensemble à leur quart de travail. Le temps entre le dépôt de Christopher et son arrivée à la gare était trop court au goût de Buck, mais il se laissa aller, prêt à être avec sa famille.


Eddie cogna l'épaule du blond alors qu'ils entraient dans le vestiaire. Ils s'installèrent devant leurs casiers respectifs, surpris de voir à quel point celui-ci était vide. Les deux hommes se sont habillés en silence, enfilant leurs uniformes composés d'un t-shirt délivré par le département et d'un pantalon de costume réglementaire. Eddie tirait toujours sa ceinture dans ses passants lorsque Buck se tourna vers lui, s'asseyant sur le banc qui courait entre les casiers.


« Donc, il semble que je doive faire un peu de lessive à un moment donné. Je suis à court de vêtements chez toi. » Buck commença à enfiler ses chaussettes quand Eddie se retourna pour lui faire face. Buck commença à parcourir le corps d'Eddie, ses yeux se figeant lorsqu'il remarqua qu'Eddie n'avait pas encore bouclé sa ceinture. Il déglutit, la bouche soudainement sèche alors qu'il imaginait à quoi cela ressemblerait dans une autre situation. Buck croisa finalement le regard d'Eddie après un moment, levant les yeux sous ses cils.


"Je peux toujours les faire avec les miens et ceux de Chris si tu veux." Eddie a remonté sa ceinture jusqu'au bout, attirant sans le savoir les yeux de Buck vers ce même endroit. Buck baissa les yeux alors qu'il commençait à lacer ses chaussures, une rougeur lui montant aux joues. Eddie s'est assis à côté de lui et a commencé à mettre ses propres chaussures, et d'autres membres de l'équipage ont lentement commencé à arriver au fur et à mesure que le début du changement d'équipe se rapprochait. Buck s'assit tranquillement à côté de son meilleur ami pendant qu'Eddie terminait. Il jeta un coup d'œil à Buck, lui cognant l'épaule. "Ce ne sera pas un problème de simplement le faire aussi. Au moins de cette façon, tu n'auras pas à les trimballer d'un endroit à l'autre."


"Ouais Ouais, ça devrait aller. Merci mec !" Buck sourit à Eddie, se déplaçant pour se frotter la nuque. Il frissonna lorsque la paume de sa main effleura le grand bleu sur son cou, encore sensible de l'autre nuit. Les autres marques ressortaient toujours sur sa peau pâle, mais avaient perdu de leur piquant ces derniers jours. Eddie le regarda avec inquiétude, tournant la tête de Buck avec une main sur sa mâchoire. Il écarta le t-shirt du blond pour inspecter la marque sombre couvrant le côté de son cou.


« Est-ce toujours sensible ? Cela a l'air douloureux. » Il passa son index sur la marque, et Buck était content d'être toujours assis, sinon ses genoux auraient sûrement fléchi. Au lieu de cela, il siffla doucement, les yeux roulants vers l'arrière de sa tête. Eddie déplaça son regard de la marque vers ses yeux, les siens tourbillonnants d'inquiétude et de questions. Buck était énervé contre son corps pour avoir réagi à un contact aussi simple, sa bite tremblant dans son pantalon alors qu'il bougeait sur le banc.

9-1-1 : Coup de MainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant