PDV KATSUKI
Le soleil frappe sur mes yeux, et par la suite je me redresse doucement dans mon lit...
Minute..
Je me regarde... et effectivement j'ai encore le pull de ce merdeux...
Putain... c'était pas un rêve...
Je me mord la lèvre ou inférieure alors que mon visage me chauffe à l'idée que c'est cet imbéciles qui m'a porté jusqu'à ma chambre....
Fait chier...
Je sort du lit , m'installant au bord puis passe mes mains sur mon visage...
Je fais quoi maintenant...
Je me frotte frénétiquement les cheveux réfléchissant à cette merde dans la quel je suis...
Le mieux serait d'abord de m'excuser comme il se doit... .. bon je vais faire ça... et si ça va je pourrais peut-être lui dire ce que je ressens après quitte à me prendre un râteau ..
Les visages de vanille fraise et du crâne d'œufs me viennent en tête...
Bon.. disons qu'on va oublier cette partie là... de toute façon c'est impossible qu'il accepte...
Je me lève enfin du lit et descend rejoindre les autre pour le p'tit dèj...
J'allais partir me préparer un bol de céréales mais j'apperçu une touffe verte et machinalement mon corps fit demi tour... j'allais retourner dans ma chambre le temps qu'il ai fini mais...
Eiji: hohayo Bakubro...
Il m'agrippe et me traîne avec lui vers la cuisse ...
Eiji: ah bonjour Izuku...
Deku: bonjour Eijiro, et bonjour à toi aussi Katchan...
Moi: mouais...
Je me dégager de l'emprise de l'autre captus et me dirige vers les armoires pour me préparer mon bole de céréales...
Allien: bonjour tout le monde...
Ils répondent sauf moi bien entendu...
Allien: ah mais Bakubae il n'est pas à Izuku ce pull...
Je manque de m'étouffer avec mes céréales puis je suis pris d'une quinte de toux... Rapidement le nerd vient me frotter le dos mais une fois calme je le repousse...
Moi: lâche moi salle nerd...
Mina: c'est bien ton pull ça , pas vrai Deku ?
Deku: oui c'est le mieux, je le lui ai donner hier...
Donné ? Donc je ne suis pas obligé de le lui rendre?...
Mina: mais eux, je voulais trop te le piquer !!!
Moi: tch...
Je prends mon bolle de céréales et fonce vers ma chambre et l'y termine. Une fois que j'ai fini de manger et commencer à me préparer pour les cours. La journée se poursuit normalement et enfin la sonnerie de la pause déjeuner retentit.
Flemme de sortir déjeuner...
Je m'affale sur ma table... J'entends des pas passer près de moi...
DF: salut Izuku kun, je peux ?
Deku: ah oui bien sûr...
Il fiche quoi là l'autre double face...
DF : tu ne sorts pas manger ?
Deku: j'ai pas vraiment très faim, alors je préfère lire un peu...
DF: je vois...
Putain , il lui veut quoi cet enfoiré ?
DF: je... peux te confier quelque chose ?
Deku: oui bien-sûr, je t'écoute...
J'aime pas ça.... vraiment pas...
DF : en fait ça fait un moment que je voulais te le dire... mais je n'osais pas vraiment.... enfaîte je t'aime...
Je le savais... putain...
Deku: tu... quoi?
DF: je t'aime. C'est sûrement pas le meilleur moment, ni la façon la plus romantique de te le dire mais voilà....
J'entends un soupir et un livre se refermer...
Deku: t'inquiète pas. Je comprends. Quand il faut que ça sorte on n'y peut rien...
DF : alors ? Tu... tu veux bien sortir avec moi ?
Un autre soupire me parvient...
Putain dit nom imbéciles, ne sort pas avec cet imbéciles ... pitié... n'importe qui mais pas lui...
Deku: désolé Shoto mais je ne peux pas accepter...
DF : mais pourquoi ?!? Je ne suis pas assez bien pour toi ?
Un rire de Deku me parvient...
Deku: mais non c'est tout le contraire. Je serais honorée de sortir avec toi .
DF : alors pourquoi me dire non ?
Deku: tout simplement car j'ai déjà quelqu'un dans la peau...
Il a... quoi ?
DF: je comprends ?
Deku: je suis déjà amoureux de quelqu'un.
Il... Il... Il est amoureux...
DF : tu es amoureux ?
Deku: oui. Bon c'est vrai je n'ose pas me déclarer, et puis de toute façon se n'est sûrement pas réciproque...
DF : si ton sentiment n'est pas partagé, alors pourquoi me repousser... essayons au moi...
Deku: je te l'ai dit Shoto. Je l'aime depuis assez longtemps, et comme je te l'ai dit, je l'ai dans la peau. Et je ne pense pas être près à passer à autre chose...
Fait chier...
Je me lève de ma place et quitte rapidement la classe. Je me mord la lèvre en retenant autant que je peux mes larmes et retourne au dortoir...
PDV IZUKU
Je sursaute alors qu'une chaise tombe violemment. Quand je lève là tête j'ai juste le temps d'apercevoir Katchan quitter rapidement la classe...
Shoto: qu'est ce qu'il lui prend à lui...
Je me le demande aussi...
La pause se termine mais toujours aucune trace de Katchan...
Je commence vraiment à m'inquiéter là...je devrais aller le chercher...
Je porte un regard à ma montre...
Je vais attendre encore un peu .... et puis Katchan n'est plus un gosse...
Mais putain je raconte quoi il est pire qu'un gosse même la seul différence c'est qu'il sais se défendre....