ep 9

1K 43 18
                                    

PDV KATSUKI 9

Je suis dans la salle commune avec les autres imbéciles. L'autre allien leur pauses des questions bizarres pour terminer l'année avec tout plein de couple...

Je l'ai clairement prévenu que si je suis mêlé à cette affaires je lui arrache ses antennes.

Allien: vue que Kat a catégoriquement refusé de participer il ne manque plus qu'Izuku.

Pika: quand on parle du loup...

Je lève la tête et vois le nerd arrive dans une tenu confortable pour dormir. Il s'est séché les cheveux tout seul et les à laisser lâché...

Deku: de moi ?

Allien: oui Zuzuku.

Deku: pourquoi ?

Allien: j'ai déniché une application qui permet de définir les couples les plus probables dans un groupe de personnes.et pour ça il fait juste des réponses à quelque questions . Tu veux bien y répondre ?

Deku: euh.. ben..

Il me porte un regard distrait mais je détourne le mien...

Fait ce que tu veux je m'en fiche...

Deku : bon d'accord. Pourquoi pas..

Allien: génial. Alors déjà ta sexualité ?

Deku: je suis bi.

Allien: ça on le savait déjà. Ensuite tu as un type particulier question physique ? Chez les deux sex que tu affectionne ?

Deku: un critère physique ? Que j'affectionne ?

On le fixe tous . Surtout moi... son visage est tout rouge ..

Deku: je dois vraiment le dire à voix haute?

Grappe: on tous tout déballé à ton tour.

Deku: ah bon ?

Crapaud : oui on a de tout les tous les goûts ici. Passant des fortes au petit poitrine. Des petits au Gros chibre. Des abdos au ventre mous et mignons  en passant par des hanches visibles ou des cil douillet pour y reposer sa tête...

L'entièreté de la classe a viré au rouge sauf moi qui ne me sentais pas visé....

Deku: je... je vois...

Allien: alors ? Ton péché mignon ?

Je vois le nerd déglutir mais tend l'oreille avec attention...

Deku: à... à vrai dire j'ai un faible pour les fortes poitrines. Enfin je... je crois. Je suis toujours puceau et si c'est un mec des Pecs bien ressort c'est tout à fait mon genre aussi...

Des pecs?....

Je me sens rougir ...

Allien: ah bah alors, je m'y attendais pas. Et pourquoi ?

Deku: ah c'est simple. Petit et encore maintenant quand je suis triste ma mère dépose ma tête contre sa poitrine. Ça vient de là je crois.

Allien: ça se tien.

Oreille de bouda: toi au-moins ta raison en veau la peine. Pas comme d'autres qui dire que c'est pour en avoir plus à palpé...

Allien: bon ! question suivante. Dans le comportement t'as des préférences ?

Deku: pas vraiment mais... je crois que j'aime assez les personnes qui ne se laisse pas faire. Enfin qui on du caractère quoi?

Allien: Yandere ?

Dans La PeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant