PDV KATSUKI
Je le sens commencer à me donner des baisers le long de la colonne vertébrale alors que son doigt continue de me tâte à l'intérieur....
Il m'empêche de chanceler de par sa main à ma taille ... Son doigt fait quel que ça et vient...
Moi: arg...
Puis d'un coup il le retire... je souffle un peu soulagée...
Moi: MAIS T'ES PAS BIEN ?! JE VAIS T-...
Je commence à peine à me retourner vers lui que des lèvres se pose sur les miennes. Je recule de surprise et mon dos rencontre le mur chauffer pas la vapeur...
Je songe un instant à le repousse mais cette idée me quitte assez vite et je cherche maladroitement à suivre son mouvement.
Il passe ses mains sous mes fesses et sans réfléchir je m'agrippe à lui comme un koala passant mes bras derrière sa nuque tout en lui agrippant les cheveux histoire d'approfondir un peu plus le baiser....
On se sépare et il colle son front au mien en me regardant dans les yeux. Je détourne le mien gêné de ne pas pouvoir le repousser comme je le souhaiterais....
Deku: je t'aime...
Moi: ça je le sais imbéciles...Son souffle descend dans ma nuque et il me fait des petits baisers papillon... je me sens frissonner alors qu'il me mort d'un coup au niveau de la clavicule mais lèche doucement la zone endoloris...
Deku: je peux te faire mien ?
Je lui porte un regard alors qu'il me porte un regard plein de désir....
Moi: fait chier...
Je détourne mon regard alors que je le sens réitère la morsure sur ma clavicule du côté gauche cette fois...
Moi: t'as déjà commencé, alors termine juste imbéciles...
Il s'arrête dans ses mouvements et reviens d'un coup m'embrasser plus sauvage que tout à l'heure.....
Il marcha avec moi dans ses bras nous fesant quitter la cabine et avant que je ne réalisé nous étions dans ma chambre.
Il me laisse tomber sur le lit et me fixe droit. Et il n'est pas le seul à être droit. Plus bas je vois son membre fièrement dresse....
Cet idiot cache bien son jeu...
Il passe une main dans ses cheveux les plaquant en arrière avant de grimper sur le lit et d'avancer vers moi....
Il se penche sur moi et m'embrasse toujours aussi sauvagement alors que ses mains se balade sur mon corps... il descend de nouveau dans ma nuque fesant des baisers papillon mais majoritairement des suçons....
Il parcourt mon abdomen et arrive à mon membre qu'il prend en bouche sans hésiter. Rapidement il entame des vas et viens dessus. J'agrippe ses cheveux d'une main, le poussant à me prendre un peu plus à chaque mouvement, et de l'autre main je m'agrippe à son dos laissant malgré moi des marque de griffures.
Ses mains à lui me maintienne les cuisses écartées le plus possible...
Je me retiens le plus possible pour ne pas jouir tout de suite mais hélas mon corps n'a pas pu tenir autant que mon mental le voudrais....
Je jouis malgré moi dans ses bouche et il se relève et avale mon foutre se léchant même la lèvre au passé...
Putain, comment un puceau peut être aussi bon à ça....
Je me sens essoufflé pourtant je n'ai fait que subir ...
Il remonte vers mon visage me soulevant une jambe qu'il calla sur son épaule. Il agrippa mes mains et les maintiens au dessus de ma tête d'un main. Il revient m'embrasser sauvagement alors que je sens son doigt titiller mon entrée avant de finalement entré d'un coup....