ep 16

964 44 7
                                    

PDV KATSUKI

Moi: arhm ... Putain uhm... T'en a encore pour amh... Pour longtemps ?...

Deku: non non j'ai presque fini...

Je suis présentement sur mon lit serrant un cousin contre mon torse. Comme je l'ai souhaité la nuit a vraiment été très torride, pas comme je l'imaginais mais n'empêche c'était génial.

Avec Deku on a eut le faire 4 ou 5 fois mais maintenant, comme on l'a fait sans préservatif il faut me nettoyer l'intérieur et c'est ce que c'est imbéciles est entrain de faire...

Ses doigts bouge en moi histoire de faire sortir tout son sperme en moi, et était donné que je ne peux pas m'agripper à son dos c'est le cousin qui prend chair...

Deku: et voilà fini .

Moi: enfin...

Je souffle soulagé et me tourne dos à lui ....

Enfin c'est surtout pour dissimuler mon visage rouge et mon érection naissante...

Je sens un baiser se poser sur ma joue et je lui porte un regard.

Moi: quoi ?

Deku: t'es adorable.

Moi: pff va te faire...

Deku: par qui  à par toi...

Je me sens rougir et detour mne mon regard de lui alors qu'il pouffe de rire.

Mais il est interrompu par la sonnerie.

Putain c'est qui qui vient nous faire chier de si bon matin.

Deku: je vais ouvrir...

Je le sens quitter le lit. Je me tourne pour le regard enfiler un jogging par dessus son boxeur. Mon regard se braque sur son dos à présent orné de marque de griffures fraîches et de quelques brûlures.

Et oui il semblerait que les pétard c'était pas dans ma tête...

Deku: je reviens vite...

Il quitte la chambre et me laisse la seul ...je me redresse difficilement et m'assois sur le lit .

J'ai putain de mal au dos....

J'attends un moment mais il ne revient toujours pas...

Qu'est ce qu'il fou cet imbéciles ? Il ne s'est quand même pas perdu dans la maison ? Si ?

Putain...

Je me lève difficilement, j'ai les jambes qui tremble un peu mais ça va... Je prends sa chemise qui était sur une chaise ainsi qu'un de mes boxer que j'enfile. Je marche ensuite difficilement en me tenant au mur et descend pour le chercher.

Je l'appercois dans l'entrée et sans vraiment réfléchir je me rapproche et vient l'enlacer par derrière afin de me maintenir debout et de ne pas tomber....

Moi: putain salle nerd qu'est-ce ce qui te prend autant de temps. tu me fais descend alors que je tiens à peine debout. Bref porte moi et va m'installe au salon il y a souvent de bon films à cet heure.

Allien: Bakubae , t'es soumis  enfaîte ?

Un frisson me parcours je me décolle d'un coup du nerd manquant de tomber mais Izuku me rattrape à temps. Mon regard se pose sur les trois idiot qui se tiennent à ma porte...

Merde...

PDV Mina

Nous sommes samedi, il est 10h et avec Kirichima et Denki nous avons décidé de rendre une Visite à notre couple préféré.

Étant donné que Bakubae n'avait pas l'aire bien hier on lui a apporté des pâtisseries.

Il y a ça mais il y au aussi que j'ai trop envie de voir à quoi ressemble Izuku après une nuit avec ce pétard mouillé. Je me demande combien de suçon il il peut avoir sur tout son corps.

Je sonne à la porte....

Denk: vous êtes sur que c'était une bonne idée et qu'on va pas se prendre une explosion suivi d'un claquement de porte.

Moi: on verra bien...

Eiji: moi j'espère qu'il va mieux comparer à hier.

On entend la porte commencé à s'ouvrir et à ma grande surprise c'est Izuku qui ouvre ..

Moi: tu peux marcher Izuku ?

Deku: Ein ? Bah oui, pourquoi je ne le pourrais pas ...

Il me regarde perplexe un instant en passant une main sur sa nuque...

Mon regard parcours son torse. Pas un seul suçon rien.

Ils n'ont rien fait alors ?

Deku: euh alors ? Qu'est ce qui vous en mène ?

Eiji: on se demandait comment va Bakubro alors nous sommes venu le voir

Denk: on a apporté de quoi déjeuner aussi.

Deku: ah que c'est gentil ,Katchan va adorer.

Il prit le paquet et le regarda un peu.

Mina: au fait il est où Bakubae ?

Je vois son visage s'enpourprer...

Deku: il ... Eh ben ...

Baku: putain salle nerd qu'est-ce ce qui te prend autant de temps. tu me fais descend alors que je tiens à peine debout. Bref porte moi et va m'installe au salon il y a souvent de bon films à cet heure.

Mais alors je suis choqué.

Moi: Bakubae , t'es soumis  enfaîte ?

Il sursaute et manque de tombé mais Izuku le rattrape et la une illumination. Face à moi j'ai un Katsuki en boxe avec une chemise à moitié fermé dévoilant un abdomen couverts de suçon et de marque de dents. Et à côté j'ai à présent à vue de dos d'Izuku. Son dos est couvert de griffures encore fraîche et de brûlure, des brûlures typique des explosions de Bakubae...

Mais alors j'y crois pas... Il avait tellement fait d'histoire sur ça l'autre jour alors qu'en vrai c'est un soumis...

Moi: t'es vraiment un soumis j'ai raison pas vrai?

Son visage prend de la couleur et il baisse la tête....

Baku: oui et alors.

Moi: non non c'est juste que ça me surprend de.. enfin voilà...

Denk: ah la vache Deku t'es pas aller de maintenant porte . Tu lui as fait combien de suçon en tout?

Deku: ah... Je... 36 je crois mais .

Baku: 36?! Parce que tu les as compté en plus ?

Eiji: et toi alors Katsuki tu vue l'état de son dos. Il est brûlé de partout.

Moi: c'est pas ma faute je l'ai pas fait exprès. Et puis merde de quoi je me justifier au juste . Ça ne vous regarde pas...

Il se détourne de nous et se blotti contre le vert .

Je pouffe. Notre Katsuki est de retour....

Moi: bon et si nous entrions manger....

Kat: ouff

Deku : allez vient la toi.

Sans difficulté Izuku le pris en Koala devant Nour fesant rougir Katsuki qui nous fit un funck en dissimulant son visage dans la nuque de son copain.

On s'installa dans le salon devant un bon film et on passa la matinée à papoter de trucs et d'autres.

Dans La PeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant