PDV IZUKU 8
Enfin...
j'arrive au dortoir . Il est tard , l'heure du dîner est largement dépassé,mais bon il n'est pas trop tard non plus.
Denk: eh bah alors Izuku? Tu rentres bien tard on dirait ...
Moi: c'est vrai que j'avais pas mal de course à faire.
En plus du cadeau de Katchan...
Moi: au fait ! Tu sais où est Katchan ?
Kiri: il est dans sa chambre. Il rentrer peu avant toi . Et on dirait qu'il est assez vénère...
Ah ? Il est sorti?
Moi: bon bah merci...
Je lais laisse donc et me rend dans ma chambre y déposer mes affaires.
Ils ont dit que Kat était vénère. Je me demande avec qui il a bien pu s'embrouiller encore...
Je quitte ma chambre, mais avant prend la peine de cacher son cadeau. Je me dirige vers sa porte à la quelle je frappe puis entre directement...
Moi: Bonsoir Katchan. Je suis de retour ...
Je le vois qui est accoudé à son balcon . Il n'a pas réagi.
Il doit vraiment avoir les nerfs...
Je m'approche et l'enlace doucement par derrière puis lui embrasse la joue ...
Moi: et bas alors Katchan? Eijiro m'a raconté que t'étais de mauvais poil. Ça va ?
Pas de réponse...
Je le sers un peu plus dans mes bras et niche mon chez dans son cou...
Moi: tu veux en parler ?
Kat: je vais te poser une question et répond moi franco ok ?!
Ein ?
Moi: oui d'accord.
Kat: depuis que nous sommes ensemble... tu.. tu me trouve collant ?
Uhm? Pourquoi cette question...
Moi: pour tout te dire oui ...
Je serre plus et lui embrasse ne nouveau la joue...
Moi: je peine encore à m'habituer à te voir tout le temps dans ma chambre. Où que tu t'intéresses à tout ce que je fais...
Kat: tch... alors c'est vraiment pour ça ?
Moi: Ein ?? De quoi ?
Kat: c'est pour ça que tu m'as menti ?
Moi: uhm ? De quoi tu parles ?
Kat: j'ai croisé ta daronne chez mes vieux ce matin...
Eh merde...
Moi: ah...
Mon plan a échoué...
Moi: écoute Kat j-...
Kat : t'aurais pu me le dire tu sais !
Moi: Ein
Kat: si ça te génait ta t que ça que je ne te colle tu aurais pu me le dire. T'avais pas à inviter une histoire débile pour avoir un peu de répit salle nerd...
Il me repoussé et se tourne vers moi...
Kat: pardon ok!! Pardon ! Mais.. c'est juste que.. que j'arrive juste toujours pas à y croire et .. et j'ai peur comme un imbéciles que si je te laisse seul la réalité va réapparaître et que tout sera fini j-