ep 6

992 43 4
                                    

PDV KATSUKI

Comme l'a dit l'autre nerd les autres ont fini par se ramener et du coup j'ai dû verrouiller ma porte pour pas qu'ils me noient de questions. Mais ça n'a pas duré longtemps étant que je ressens le besoin de manger. En même temps je n'ai rien mangé depuis la pause...

Je sort donc malheureusement pour moi de ma chambre et descends dans la salle commune...

Allien: oh Bakubae t'étais là ?

Moi: tu me fais pas chier tu veux...

Je la dépasse et me rend en cuisine histoire de me préparer un truc rapide mais bon ...

Captus: t'aurais pas vu Izuku ? Il a séché la dernière heure pour venir de chercher Aizawa sensei a l'oeil sur lui d'ailleurs...

Moi: ouais il était là mais il est reparti sûrement pour s'excuser auprès de l'autre chenille...

C'est un p'tit mensonge mais ça colle parfaitement étant donné qu'il en est cap...

Cœ: ah d'accord...

Moi: tch...

L'autre crâne d'œufs se rapproche et regarde par ce que je prépare...

Cœ : c'est fou comme t'es habile en cuisine..

Alien: tu trouves aussi pas vrai ? Moi je ne me serais jamais douté qu'il savait cuisiner...

Bas voyons...

Cœ : tu veux bien m'apprendre...

Moi: et puis quoi encore...

Jiro: c'est pour Midoriya-kun ein...

Cœ: n..non.. c'est... c'est juste j'ai toujours voulu apprendre à faire de bon p'tit plat...

Queue de cheval : tu sais Ochaco chan il faut pas forcément savoir cuisiner pour être une bonne épouse...

Le crâne d'où prend des couleurs ...

Cœ : mer... Merci Momo- sama...

N'importe quoi...

Pika: oh la vache Izuku,il t'es arrivé quoi ?

Ein...

Je lève les yeux de ma préparation pour voir plus loin devant un nerd tout décoiffé et en sueur...

Deku: ah c'est.. en fait j'étais allée voir Aizawa sensei pour m'excuser...

Je le savais...

Deku: du coup j'ai récolté 1h de colle pour demain.

Iida: mais ça n'explique pas comment t'as fini comme ça...

Deku: En fait euh ... je suis tombé par hasard sur des filles du fan club de la filière héroïque...

Grappe: il y a un fan club comme ça ici à Yua...

Corbeau: je vois de qui tu parles, hier l'une d'elle a voulu me prendre une plume de la tête.

Denki: maintenant que vous le dites il y a un groupe de filles qui nous prennent discrètement en photo depuis hier aussi...

Deku: hé ben je crois que c'est ce groupe qui m'a pris en chasse pour me couper un mèche de cheveux mais au final elle n'ont peu que le chipé mon chouchou. Ça a été l'enfer de les semés, j'ai cru n'en jamais voir le bout...

Mina: pauvre Midorya...

Deku: c'est bon c'est pas si grave, je vais bien... bon je vais y aller...

Il lève les yeux vers moi et me sourit...

Deku: ah bonsoir Katchan...

Je sens mon visage me chauffer. Je détourne donc le regard sans lui répondre et me concentre sur ma préparation...

Quel enfoiré....

PDV IZUKU

Je termine de prendre ma douche et retourne dans ma chambre. Je m'installe sur la chaise de mon bureau une serviette sur la tête ...

Enfin un peu de calme...

Le visage gêné de Katchan tout à l'heure en cuisine me revient et je ne peux m'empêcher de sourire...

Katchan... mon Katchan rien qu'à moi...

On frappe à ma porte me sortant de la niaiserie mais ce même sourire niai revient en voyant la tête blonde qui passe le bas de porte ...

Kat: tu fous quoi le merdeux...

Il referme derrière lui puis vient se tenir devant moi les mains dans les poches ....

Ce n'est que maintenant que je le remarque mais il porte toujours mon pull... c'est mignon sur lui en plus...

Moi: j'allais me sécher les cheveux, si je les laisse sécher à l'aire j'aurais une tête de caniche...

Kat: un caniche ? vraiment ?

Moi: un peu comme quand je prends plusieurs de tes explosions en pleine poiré ou une décharge de Denki...

Kat: je vois..

Il me dépasse et passe dans mon dos...

Kat: où est le sèche-cheveux ?

Moi: pourquoi ?

Kat: que t'es con putain, pour te les séché ta broussailles...

Je sort mon sèche-cheveux d'un de mes tiroirs et le lui tend. Il me l'arrache presque des mains et commence à me sécher les cheveux tout en les brossant doucement...

C'est assez relaxant, ses doigts qui me massent le crâne doucement...

Kat: j'ai terminé le lapin , réveille toi ..

J'ouvre mes yeux et tombe sur son visage pas très loin du mien...

Je me sens rougir...

Moi: et dire que c'est la réalité...

Son visage prend également des couleurs alors qu'il se décale.

Kat: bref bouge ton cul et allons manger, j'ai cuisiné assez pour deux...

Moi: mais fallait pas tu sais...

Kat: je l'ai pas fait pour toi, je l'ai fait pour t'entendre me dire que ma cuisine est bien meilleure que celle du crâne d'œufs...

Je rigole de sa jalousie mal cachée mais le suis. En bas on retrouve les autres qui eux on déjà entamé leur dîné.

PDV KATSUKI

Directement à notre arrivée l'autre crâne d'œufs donc sur le nerd une assiette en main...

Cœ: Deku- kun , goûtes pour voir. J'ai essayé de revoir pour les épices...

Deku: d'ac-

Il allait prendre l'assiette mais je lui attre sa tignasse avant et le traîné à la cuisine. Directement je lui tend une assiette de ma préparation.

Moi: mange plutôt ça...

Cœ : mais j'ai... bon c'est pas grave...

Je la regarde partir un peu déprimé. Mais n'empêche j'en suis fière.

Il est à moi maintenant et je partage pas ! Que dalle !...

Deku: jaloux...

Moi: t'as dit quelque chose ?

Deku: non non rien...

Et la soirée se poursuivi dans le calme... plus rien de spécial ne s'est passé.... mais tout de même j'arrive toujours pas à croire que je soit en couple avec cet idiot de gentillesse incarné...

Je sens mon visage me chauffer...

Fait chier ...

Dans La PeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant