ep 13

1K 51 29
                                    

PDV KATSUKI

Je papillonne doucement des yeux....

Putain ils sont tout gonflés ... ça fait mal...

Face à moi un torse couvert de cicatrices... ma tête reposé sur un biceps ,une main me tiens à la taille et une de mes est au dessus des siennes...

Je lève doucement la tête ,je tombe sur un Izuku qui regarde son téléphone au-dessus de ma tête grâce à sa main où repose ma tête.... il est a de nouveau son visage mignon et enfantin .... dans ses yeux émeraudes se reflète la lumière de son écran....

Et dire que hier il s'est mis en colère pour moi... la seul fois où je l'ai vu aussi en colère c'était en maternelle. Un de mes potes avait cassé l'une de ses figurines et sans mentir il l'avait assez amoché... si on ne l'avait pas arrêté l'autre aurait fini le nez cassé...

Moi: uhm...

Il baisse ses yeux vers moi et me sourit...

Deku: bonjour Katchan, bien dormi ?

Moi: uhm...

Je me blotti un peu plus contre lui...

Moi: merci...

Deku: Ein ? De quoi ?

Moi : t'es con ou tu le fais exprès...

Il me regarde d'abord un crédule puis pouf de rire...

Deku: tu n'as pas à me remercier tu sais. C'est mon devoir en tant que petit ami de te défendre quand tu n'es pas en tord...

Moi: tch...

Il me sers dans ses bras...

Deku : je t'aime... je t'ai même carrément dans la peau...

Moi: je vais finir par croire que tu répètes un mantra...

Il pouf puis desserre sa prise afin de m'embrasser chaste....

Deku: dit Kat...

Moi: uhm ?

Deku: tu peux me lâcher maintenant que t'es réveiller ?

Moi: de quoi tu parles?

Deku: eh ben... tu ne m'as pas lâché de la nuit, et je dois avouer que ma vessie est mise à rude épreuve...

Moi: tch...

Je relève un peu ma tête et il retire son bras puis se lève du lit et sort de la chambre sûrement pour foncé vers la salle de bain...

Qu'il est con ce mec...

Je me lève à mon tour et m'étire....

Je me sens léger... est ce parce que j'ai lâché prise comme l'a dit l'autre buisson...

Je sens mon visage me chauffer...

Putain je suis bien trop sensible quand ça concerne ce con...

Il revient dans la chambre...

Deku: avec l'aide de fouet noir j'ai préparé mes affaires. Tu veux qu'on parte à quelle heure ?

Je me détourne de lui et réfléchie... . Je me dirige ensuite vers son armoire et y prend un sweat vert et un short. Je e changé sous ses yeux et range ce que je ne porte plus ...

Moi: je suis près à partir changé toi et on y va...

Deku: ah euh d'accord...

Je le regarde se diriger à son tour vers son armoire et prendre une chemise et un jean. Je le regarde se changer me rinçant un peu l'oeil. Comme ses cheveux on frisser pendant la nuit du coup il en fait un chignon assez volumineux vers le bas...

Dans La PeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant