PDV IZUKU 7
Voilà bientôt 2semaines. C'est comme un rêve. Trois semaines que je suis en couple avec ce hérisson vénère...
Qui l'eu cru? Même pas moi.
Demain c'est son anniversaire, et aujourd'hui j'ai enfin pu trouver le temps d'aller lui acheter un cadeau.
Katchan n'ai pas du genre à fêter son anniversaire, d'ailleurs je suis prêt à parié que même pas le cinquième de la classe se sais que c'est demain.
Enfin...
Là je termine de me séché les cheveux. Je ne pourrais pas les attacher parce que cette bande de fan m'a chipé mon dernier chouchou mais bon pas grave, j'en profiterai pour m'en acheter des nouveaux...
Kat: uhm....
Je frissonne et lui porte un regard...
J'ai oublié de vous dire que le dit hérisson vénère est dans ma chambre.
Kat: tu es sur que tu veux pas que je t'accompagne faire des courses avec ta vielle?
Moi: mais oui j'te dit . Tu vas juste t'ennuyer si tu viens...
Kat: si je m'ennuie je pourrais toujours fixer tes expressions sur ton visage, ça me distraira...
Et se serait aussi carrément flippant...
Je dépose mon sèche cheveux et passe ma main dans mes cheveux histoire de donner un certain style volumineux coiffé... je me lève ensuite et vient m'installer sur le lit près de lui...
Il est allongé sur le lit et me fixe...
Je lui caresse les cheveux doucement et il ferme juste les yeux et profite...
Moi: j'ai l'habitude de faire les course avec elle , et je t'assure que tu vas t'ennuyer.
Kat: qu'est-ce que t'en sais...
Je te connais c'est suffisant..
Je me penche et lui fait un léger baiser...
Moi: tout va bien se passer promis....
Kat: uhm... je peux te prendre un autre pull aujourd'hui aussi...
Moi: sers toi... moi je dois y aller. Je te laisse fermer à ce soir...
Puis je le laisse et quitte la chambre.
Un soupire m'échappe alors que je me dirige vers la sortie...
Comment dire je lui ai un peu menti. Mais sinon le cadeau n'aurait pas été une surprise...
Tout va bien se passer de toute façon...
PDV KATSUKI
Un soupire m'échappe et je remonte la couverture du nerd sur moi.
Putain quel idiot. Je sais que c'est sa vielle à lui mais moi aussi je le voulais pour le weekend. On a été pas mal occupé ces dernières semaines et quand nous sommes enfin livré il n'est pas disponible cet imbéciles...
Fait chier...
Je me lève de sont lit que je remet en état comme à mon arrivée dans cette chambre. Je fouille son dressing et lui prend un autre pull noir cette fois avec plus ultra écrit dessus. Puis me dirige vers la sortie.en fermant je tombe sur le pika ..
Pika: tu fesait quoi dans la chambre d'Izuku...
Moi: de quoi je me mêle...
Il lève les main...
Pika: de rien , je suis juste surpris...
Moi: tch... il est parti et m'a dit de fermer en m'en allant.
Pika: hey ben t'en a de la chance, moi que je dorme ou soit éveillé il m'arrange à me faire quitter sa chambre en sortant. Il a bien trop peur que je lui casse un de ses jouets...
Je frissonne...
Moi: tu ne devrais pas appeler sa collection jouet. C'est l'une des raté chose qui le met hors de lui .
Il rigole...
Pika: Deku hors de lui ? J'aimerais bien voir ça moi ..
Je le laisse dans sa bêtise.
On ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenue. S'il te tante quoi que se soit se sera de sa faute...je retourne dans ma chambre et me prépare moi aussi à sortir.
Je dois aller prendre des affaires chez mes vieux. Une fois près je sort et quitte le lycée. Je prend le métro et arrive rapidement dans mon quartier. Je marche un peu et arrive chez moi .
À peine j'entre que la vielle foncé m'accueillir.
LV :et ben regarder moi qui va là. N'est pas là mon fils indigne ?
Moi: j'ai pas le temps pour le disputer avec toi je suis juste venu chercher des affaires...
LV : parle moi mieux. Je suis ta vieille...
Moi: ouai ouai ...
Inko : Mitsuki je-... oh bonjour Katsuki, ça va ?
Moi: Mme Midorya ? Vous n'êtes pas avec De.. enfin Izuku?
Inko: mon lapin, désolée, tu l'a manquer de peux. Il est passé me voir ce matin puis il est ressorti il a dit qu'il devait faire des courses...
Moi: il ne devait pas les faire avec vous ?
Inko: comme ça Gentil mais je suis encore capable de me débrouiller toute seule tu sais...
Alors il m'aurait menti...
Je froissé le visage puis fonce dans ma chambre. Je prend se dont j'ai besoin puis attrape mon tél. Je lui écris un message lui demandant où il en était dans ses cours avec sa mère... Et il me répond qu'il s'en sort pas...
J'éteins l'appareil et me laisse tomber dans mon lit.
Déjà félicitation à toi salle nerd, tu mens de mieux en mieux... mais tout de même pourquoi tu m'as menti...
Est ce que tu m'a menti par ce que tu me trouvais collant...
J'ai des sueurs froides à cette idée. En même temps c'est vrai que depuis que nous sommes ensemble je passe bien plus de temps avec lui qu'avant...
Un sentiment de dégoût me prend...
Est ce qu'il pense que je suis un pot de colle ?
Je me redresse et vient me frotter le crâne...
Putain.... putain... je suis vraiment un pot de colle...
Je reste un moment là à ruminer ça . Je mange tout de même avec mes vieux et la daronne du nerd puis me prépare à partir...
LV: hey...
Je relève la tête et rattrape juste d'un geste le petit sac qu'elle me lance...
Moi: c'est quoi ça...
LV : ouvre le demain... tu verras bien et rentre bien.
Puis elle se detourna et partie et par la suite je quitte aussi le chez moi
Toujours un peu dégoûtée de ce que j'ai réalisé plus tôt.
Je suis un pot de colle, et le nerd n'aime pas ça...
Fait chier. Putain....