PDV KATSUKI
On arrive chez moi. J'étais sur le point d'ouvrir mais une question tilta dans ma tête...
Moi: tu ne vas pas salut ta mère ?
Deku: oh... elle aussi n'est pas là... chaque dernier weekend du mois elle est chez Toshinori.Il dit ça avec une grimace....
Moi: qui ça ? All Might ? Pour quoi faire...
Son visage se froissé un peu plus...
Moi: ne me dit pas qu'elle et lui sont en?...
Je pouffe rire voyant visiblement sur son visage que je ne me fait pas d'idée...
Deku: c'est pas drôle Kat....
Je l'ignore et continue de rire en ouvrant la porte de chez moi puis on entre....
Une fois à l'intérieur je me calme un peu et lui prend les paquets des mains...
Moi: fait comme chez toi. Je me charge du p'tit déj.
Deku: je peux aider aussi tu sais...
Moi: va t'assoir j'ai dit . Espèce de buisson...Il n'insista pas plus et se dirigea vers le salon où depuis la cuisine je l'entendit allumer la télé...
Je commence donc à préparer le petit déjeuner mettant les croissants dans une assiette je prépare aussi deux tasse de chocolat puis je viens le retrouver au salon les bras chargé...je dépose le tout sur la table puis prend place à ses côtés sur le canapé devant un animé qu'il vient de mettre...
Et c'est ainsi qu'on passa la matinée : devant la télé blotti l'un dans les bras de l'autre rien que tout les deux.
Cet idiot de brocolis me caressait par ci par là sans pour autant aller au delà...
Il est tellement innocent que s'en est agaçant...
Je lui lance un regard alors qu'il fixe l'écran face à lui ...
On est seul dans une maison rien que tous les deux depuis ce matin. Il ne compte vraiment rien tante ou quoi ?
Je réprime un soupir...
Je dois vraiment tout faire moi même avec lui...
Et justement quand j'allais lui proposer sans passer par trente six chemins de couché avec moi il l'ouvre...
Deku: dit Kat, il est bientôt 14h et si on allait se doucher...
Et merde. Il m'a coupé dans mon élan cet imbéciles....
Moi: putain. D'accord vas y en premier...
Deku: n...non... je voulais dire ... tous les deux...Je lui porte un regard un peu surpris. Il fixe toujours droit devant lui, je ne saurais dire s'il suis encore le film mais il a des rougeurs bien visibles sur les joues...
Je retire ce que j'ai dit. Ce mec n'est pas innocent...
Moi: ouais comme tu veux. Monte en premier je range ici et j'arrive...
Il se leva d'un bon et sans me répondre il fila à l'étage...
Je me lève à mon tour et range rapidement la pièce avant de monter le rejoindre à l'étage. Il a déposé son sac d'affaires dans ma chambre donc là il doit être dans la salle de bains...
Je prend mon nécessaire et vais le retrouver dans la douche . J'entre et le vois à travers la cabine de douche. Ses vêtements son posé sur un banc dans un coin....
Je ne peux m'empêcher de sourire...
La soirée s'annonce bonne...
Je comme à me déshabiller et fait comme lui de mes habits avant de me diriger vers la cabine de douche... j'ouvre d'un coup le fesant sursauter . Il vire directement au rouge...
Deku: ka... Katchan !?
Moi: bah quoi ?!? C'est pas ce que tu voulais ?
Deku: je...Il ne termine pas et détourne juste le regard alors que j'entre dans la cabane. Elle est assez grande donc ça va.
À mon tour je me place sous le jet d'eau profitant de l'eau chaude sur ma peau pendant un moment puis me tourne vers le nerd à mes côtés?
Moi: pourquoi t'es si gêné. Si je me souviens bien c'était ton idée...
Deku: oui mais ...
Moi: et puis c'est pas notre première douche ensemble, on le fesait tout le temps ensemble avec les autres à UA
Deku: c'est vrai mais...Je me rapproche de lui et lui tire les cheveux en arrière pour lui levé la tête puis l'embrasse aussi sauvagement que j'aime le faire...
Au début il se contenta de suivre mais sans vraiment que je ne comprenne , après qu'il ait mis une main à ma taille je sens directement la tendance s'inverser et rapidement il se met à mené cette danse endiablé entre non muscle rose.
Shit...
Après on se sépare par manque d'air et on se regarde dans les yeux. L'eau continue de ruisseler sur nos corps....
Deku: je peux... te savonner ?
Moi: pour... pourquoi pas...Je vois à présent dans ses yeux une drôle de lueur qui ne me dit rien qui ne vaille...
Et j'ai soudainement l'impression que cette soirée ne sera plus comme je l'imaginais....Je le vois attraper le gel douche et en mettre dans sa main....
Deku: tu... tu peux te tourné ?
Je le regarde un instant perplexe puis fait comme il me le demande et j'en profite aussi pour arrêter le jet d'eau .... je sens ensuite ses mains sur mon abdomen ... il me frotte doucement de ses mains en remontant vers mes pecs.
Moi: ark...
Il les a agrippés comme s'il s'agissait d'une poitrine féminine ... il la malaxe doucement alors que je me mort doucement pour ne plus laisser passer de sont aussi bizarre que celui de toute à l'heure...
Il commence à jouer avec mes tétons les pinçant doucement d'un main alors que je sens son autre main me malaxé une fesse....
Deku: pourquoi tu fais ça ?...
Moi: de quoi tu parles....Sa main qui me martyrisait un téton remonte à mon visage et deux doigts entre malgré moi dans ma bouche...
Moi: quaih che chu fchou imbéchile...
Deku: ne te mort plus la lèvre... j'aime t'entendre moi ...Je le sens rougir alors qu'il retire doucement ses doigts.
J'ai un goût de savon dans la bouche maintenant...
Moi: et puis quoi encore tu crois que je mhr...
Il vient d'agripper mon menbre dresser et je le sens déjà commencer à faire de lent mouvement dessus...
Deku: je préfère ça... s'il te plaît Katchan gémi encore pour moi...
Moi: tu prends tes rêves pour la réalité mon pauvre . Cause tou- arhm~!!Un doigt... un doigt est à l'intérieur....
La surprise a été tel que j'ai dû me rattraper au mur d'en face pour ne pas tomber...
Je le sens se pencher à mon oreille...
Deku: tu disais ?
Putain... ça ne devait pas se passer comme ça... c'est moi qui aurait dû lui mettre un doigt...
Je sens son doigt bougé en moi. J'ai les jambes qui tremble...
Moi: arg
C'est si bizarre...
Deku: la soirée s'annonce longue...
Fait chier putain...