Salut, saluuuuuuut. désoler de dérangé 😭
Avant de débuter cette histoire, j'aimerais me présenter et vous mettre en garde sur certaines choses.🥰
Tout d'abord, je m'appelle Evie 🤭
Je suis Coréenne Marocaine.😍😎🤣
Et je suis une passionnée de lecture et d'écriture vous vous en douterez.
Ce livre sera, je pense cette fois le bon, car oui, en effet, ce n'est pas la première fois que je me lance dans l'écrit d'un roman; sans jamais le finir par ennui et par doute de l'histoire, j'ai toujours écrit sur les thèmes de la fantasy ou de l'horreur. J'étais certes intéressée par la dark romance sans pour autant vouloir en faire une histoire, mais il y a quelques temps, plusieurs idées et événements au quotidien ont fait que j'ai eu une grande envie de commencer à en écrire une.
Je tiens à dire que pour moi écrire est très très facile, je parle sur le plan inspiration et événement de l'histoire, je suis à 100, j'ai toujours une idée et je ne suis jamais à court d'idées. Le problème, c'est que j'ai parfois du mal à bien exprimer ce que je veux dire et je me perds malgré tout. J'espère que cette histoire sera à votre goût. Voilà je pense que niveau présentation c'est okey.
Passons au avertissement. Par ou commencer ? Par le contenu de mon livre je pense.
1- mon histoire contient plusieurs passages très violents qui pourraient heurter la sensibilité de certain lecteurs, un langage non soutenu, des paroles et des agissements pas du tout civilisés mais pas que, mon histoire contient des scènes à caractère sexuel qui pourraient déranger ou encore traumatiser certains lecteurs. Je vous préviens maintenant pour n'avoir aucun reproche, ni critiques malsaines. «Chers lecteurs: je suis responsable de ma plume, de mon histoire, de mon imagination, mais pas de vos lectures, ni de ce que vous choisissez de lire🤭 »
2- en ce qui concerne les jours où je posterais, eh bien je ne sais pas encore. Je n'ai pas mal de travail et de choses dont je dois m'occuper mais je ferais en sorte de poster 2 chapitres par semaine un le Mardi et un le Samedi si possible bien sûr. Je ne veux pas m'engager dans une chose que je ne pourrais très certainement pas respecter.
3- Le plagia, mon histoire n'a en aucun cas le droit d'être copié ou reprise. Le plagia est interdit et puni par la loi, alors ne faites rien de compromettant, bisou😘.
Bien je crois que c'est tout ce que j'avais à dire haha et c'est avec un grand merci et pleins de bisous à ceux qui prennent le temps de lire mon livre que je vous laisse sur le début de cette Aventure.😌😜😘
Love you mes petits 💜😎Dogja 😎💜 (qui veut dire lecteurs en Coréen)
𝕾𝖎𝖌𝖓𝖊z: 𝕷𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖒𝖊 𝕰
VOUS LISEZ
Il est la clé de mon cœur, et je suis l'amour de sa vie
RomanceAria une jeune femme au passée sombre qui refoule son vécues en se convaincant qu'elle peut tout oublier oublier ce pourquoi elle a était formé, ceux pourquoi ils l'on crée. Elle va devoir affronter ses démons intérieurs, et passer au-dessus de tout...