Les choses commence

24 2 0
                                    

trois jours c'était écoulé depuis notre promesse ou plutôt notre vague accord avec Alenzo, juste après m'avoir raccompagner à la villa il était repartit aussitôt, je m'étais renseigné auprès d'Alec pour apprendre qu'il avait dû aller régler une affaire importante en Italie en compagnie de Carl. Pendant ce temps, je suis là, enfermer dans cette villa à ne rien faire de mes journées, Maria Evan et Alec me tenais compagnie dès qu'ils le pouvaient, mais cela ne comblait point le vide qui c'étais crée en moi l'ennuie qui se dessiner petit à petit c'était maintenant installé, viens se rajouter à cela le rejet d'une personne, un rejet que je ne comprend pas; depuis l'incident de la soirée, Della ne m'adressait plus la parole elle faisait tout pour m'éviter du mieux qu'elle pouvait, dès qu'elle me voyais elle me fuyait aussi vite que sa jambe le lui permettait tache assez ardue car sa jambe portait une atèle, elle se déplaçait à l'aide de béquilles que le médecin lui avait ordonné de garder il lui donna aussi des conseils tel que : se ménager, se reposer et bien sur évitait de trop se déplacer, contrairement à ce que tout le monde penser elle se remettait assez vite de cette blessure, d'ici quelques jours elle devrait aller mieux,  je ne m'en inquiétai pas plus que cela; la chose qui me tracasser depuis cet incident étais son mutisme on aurais dis qu'elle c'était crée une bulle et qu'elle se renfermer petit à petit dans cette dernière, ne laissant personne y accéder, les seules mots qui traverser ces lèvres n'étais souvent que de simples formes de politesses  destiné pour autres personnes que moi, petit à petit je m'habituer à cette situation bien que pesante je faisais en sorte de respecter son choix.

Quelques minutes auparavant Alec m'avais demandé de descendre après s'être introduis dans ma chambre limite en cassant ma porte et en lâchant un "Hey salut retrouve moi en bas dans 5 minute besoin de toi en urgence" bien évidemment en repartant il avait laisser la porte ouverte ce qui me força à me lever et à descendre. En arrivant au escaliers je vis Della qui essayait de descendre les marches, mais qui peinait à le faire gêner par ses béquilles, habituellement  Maria était à ses cotés ou pas loin d'elle en cas de besoin, je m'approchais d'elle pour lui proposer mon aide. 

- Della, as tu besoin d'aide ?

Elle se retourne surprise de me voir , mais détourne très vite le regard se mordant la lèvre du bas.

- Della ?

Continuant de m'ignorer elle essayait de descendre, mais je la retenait par le bras, l'obligeant à me regarder, je la regarde droit dans les yeux et lui dis :

- Pendant encore combiens de temps vas-tu continuer à me fuir et à m'ignorer ? J'ai besoin d'explications Della ! tu ne peux m'ignorer sans me donner de raison à cela, je ne me souviens pas avoir dis ou fais quelque chose qui aurait pu te contrarier, à se que je sache je t'ai sauvé la vie, mais depuis ce jour là tu ne fais que m'éviter encore et encore, je ne veux n'y être méchante ni blessante, mais je ne me répèterai pas, donne moi au moins une explication, je ne te force pas à me donner une réponse maintenant, mais viendras un jour ou je perdrais patience à ce petit jeu et à ce moment là tu devra me répondre et m'expliquer.

Sur le moment je ne réfléchissais ni ne pensais vraiment  à ce que je disais, je ne me disais pas que mes paroles aurais pu la blesser, je suis consciente d'avoir légèrement abusé, de n'avoir aucun droit de lui parler ainsi, et qu'elle devait très certainement avoir ses raisons, mais à mon avis aucunes ne justifie le fait de m'ignorer quand je lui adresse la parole, jusque là j'ai toujours fais en sorte d'éviter de lui parler de venir la voir ou de trop m'approcher pour éviter qu'elle se sente obligé de me répondre, mais viens un moment ou il faut dire les choses clairement et à ce stade là, c'est légèrement excessif , je n'ai fais que lui proposer mon aide, rien de plus. Je lâche son bras et la contourne, je la vois essayer de camoufler ses larmes mais je n'ai aucun regrets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il est la clé de mon cœur, et je suis l'amour de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant