.Le Test.

33 7 16
                                    

Le lendemain.

Je n'ai pas bien pu dormir cette nuit après l'annonce que nous a faite Oncle Shi, le fait que je sois obligée de participer me soûlait. Je n'avais aucune envie de me levais mais j'étais bien obligée. Je me décidai enfin de me lever de me changeais  et de me maquillai très légèrement comme à mon habitude. Je m'habillai d'une mini robe blanche ou plus précisément d'un blazer asymétrique à double boutonnage avec des talons marron couleur café; je me fis une longue tresse; je mis une paire de boucles d'oreilles en or assez simple, toujours avec mon fidèle collier et cette fois je mis deux bagues sur chaque main.

 Je m'habillai d'une mini robe blanche ou plus précisément d'un blazer asymétrique à double boutonnage avec des talons marron couleur café; je me fis une longue tresse; je mis une paire de boucles d'oreilles en or assez simple, toujours avec mon f...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je vérifiai le temps et je remarquai qu'il faisait très beau et qu'il y avait beaucoup de soleil, quoi de mieux que de belles lunettes de soleil. Et voilà, j'étais prête pour cette journée.

Arrivée dans la cuisine, je vis ma mère toute radieuse, un visage ravi. À ma vue elle sourit encore plus. Elle me complimenta sur ma tenue. Elle avait l'air d'avoir bien dormi cette nuit. Je supposai que cela avait dû lui faire du bien.

- Alors, tu ne veux rien me dire ?

je recrache ma gorgée de café et la regarde en ayant peur de croiser son regard Oncle Shi lui aurait-il dis pour la sélection ? 

- À propos de quoi, Maman ?

- De ton nouveau travail voyons. A tu eu le poste ?

Je souffle de soulagement.

- Ah ça, oui. Je l'ai eu. Je dois encore faire mes preuves pour approuver la décision finale du Directeur mais sinon oui, j'ai le poste.

- Je suis fière de toi ma fille. C'étais sur, on ne peut dire non à une si belle jeune femme comme toi.

- Maman, arrête. Tu me fais rougir. J'ai juste réussi à le convaincre à l'aide de ma chère langue .

- En tout cas, je suis contente pour toi. Tu seras occupée maintenant.

- J'étais déjà occupée avant que tu ne me cherches ce travail. D'ailleurs, merci Maman.

- De rien mon cœur, et quand je parle d'être occupée, je parle de s'occuper de manière raisonnable et pas en faisant toute la journée du sport ou à passer ton temps à lire et relire les écrits donnés par Shi.

- Ah, d'ailleurs à propos d'oncle Shi, il te passe le bonjour.

- Tu l'as vu quand ?

- Oww, juste hier soir en allant chercher une pizza. Je tente tant bien que mal de camoufler ma gêne ma mère n'a jamais était friande des cours qu'il me donnait.

- Hum okey eh bien si tu le revois, tu lui diras merci et tu lui passera le bonjour de ma part, et que j'attends qu'il vienne me rendre visite ça fais longtemps que j'ai pas vue cette ancêtre.

Elle et oncle Shi on toujours eu des différent et il passe le plus claire de leurs temps à se taper dessus mais au fond ils s'aiment comme des frères et soeurs aussi loin que je me souviennes ils on toujours était comme ça  

Il est la clé de mon cœur, et je suis l'amour de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant